Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Need Help
3 septembre 2013 12:32
Slt Lé Nanas
Alors Jé Un Prolém j n sé pas Quoi faire !!! Alors jé besoin d'un fond de teint pour ma peaux sensible & sèche !!! Aussi Un crème de base
Jé acheté l écran solaire antilos 'roche posay ' ça marche pas '0' ze3ma la base
Aussi Fond de teint dream matt maybelline '0' Nulle Fhal chy masque il ma irrité la peau
Jé vraiment besoin de votre avis lé fille !!!!!!!!
Aidez-----------moi pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz perplexeperplexesad smiley
p
3 septembre 2013 18:36
Essaie les BB cream (garnier ou nivea) .
Tu peux aussi voir dans une parapharmacie un écran solaire teinté pour peaux sèches & sensibles, j'ai essayé "UVP" teinté, conçu pour les peaux sensibles et déséchées, je l'ai trouvé un peu gras pour les zones de ma peau mixte, mais il pourrait te convenir.
m
3 septembre 2013 22:01
Salem smiling smiley
Alors moi je te conseille la crème hydrance de chez avene tu prend la riche pas la légère vu que tu as une peau sèche elle est top et dedans il y a un indice pour le soleil elle protège légèrement des uv du soleil
Ensuite pour le fond de teint tu peux utiliser le fond de teint couvrance liquide de chez avene il est spécifique pour les peaux sensibles sa se trouve en pharmacie et parapharmacie smiling smiley tu peux aussi acheter a sephora le fond de teint poudre minérales bare minerals il est top il convient au peaux sensibles c'est le fond de teint que j'utilise depuis des années j alterne avec le couvrance d'avène smiling smiley parce que je suis comme toi j'ai une peau sensible sèche réactive voilà smiling smiley
6 septembre 2013 20:30
Citation
Pretty Betty a écrit:
Slt Lé Nanas
Alors Jé Un Prolém j n sé pas Quoi faire !!! Alors jé besoin d'un fond de teint pour ma peaux sensible & sèche !!! Aussi Un crème de base
Jé acheté l écran solaire antilos 'roche posay ' ça marche pas '0' ze3ma la base
Aussi Fond de teint dream matt maybelline '0' Nulle Fhal chy masque il ma irrité la peau
Jé vraiment besoin de votre avis lé fille !!!!!!!!
Aidez-----------moi pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz perplexeperplexesad smiley

ne prend pas de bb crème si tu veux une couvrance sur ta peau mais un fond de teint pour peau sensible moi j' ai pri ma fit de gemey car jai la peau très sèche et irritée et elle est super et j' altèrne avec un autre fond de teint de chez kiko spécialement hydratan que je met que l' hiver
ensuite comme base moi jte propose deux crème tu as la gamme Méla aura pour les peaux sensibles sa hydrate en profondeur ou la sensi biafine qui est juste nikel elle hydrate réparer et protège la peau
6 septembre 2013 20:41
Salam

MAMZELLE123 : +1

Je recommande également la crème HYDRANCE RICHE de chez AVENE.
Un miracle cette crème.
12 euros en pharmacie.

Zappe toutes les Niveas , Garnier etc , une pharmacienne m'a dit qu'elles ne faisaient qu'alimenter la sécheresse de la peau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook