Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nectar cacheté, edition orientica
a
1 avril 2021 21:50
Salamou 3alaykoum,

Vous pensez quoi du "nectar cacheté" édité par Orientica?

Je veux me faire livrer au Maroc j'ai pas envie d'être déçu
a
1 avril 2021 21:51
De ce site aussi par la même occasion [www.librairie-le-savoir.com]
1 avril 2021 22:29
Wa ´alaykum salam

L’edition d’orientica est bien, je peux aussi te conseiller celui édité par maison d’ennour (Le livre s’appelle « L’ultime joyau de la prophetie » mais il s’agit bien du Nectar Cacheté).

Je te deconseille formellement celui edité par daroussalam, la traduction est désastreuse par endroits.
1 avril 2021 22:31
Pour ce qui est du livre en lui même vas y fonce tu seras pas déçu, accroche toi juste au début, les premiers chapitres qui décrivent la vie et la genealogie des arabes peuvent etre lourds à suivre.
N
1 avril 2021 22:32
Wa ahleykom as Salam,
Très satisfaite !
Lecture faite en vacances d'été au Maroc, au soleil, je n'oublierai jamais la tristesse que j'ai eu à la fin du livre. Je ne voulais pas que ça s'arrête !
Belle lecture. Édition Orientica (livre jaune nectar ?)
N
1 avril 2021 22:34
Pareil ! Au début j'ai eu du mal entre les dates, les noms, la généalogie ...
Ensuite, j'en ai eu pour ma patience ?
Citation
Izirien a écrit:
Pour ce qui est du livre en lui même vas y fonce tu seras pas déçu, accroche toi juste au début, les premiers chapitres qui décrivent la vie et la genealogie des arabes peuvent etre lourds à suivre.
a
1 avril 2021 22:57
Merci beaucoup pour ta réponse, ça va beaucoup m'aider
Citation
Izirien a écrit:
Pour ce qui est du livre en lui même vas y fonce tu seras pas déçu, accroche toi juste au début, les premiers chapitres qui décrivent la vie et la genealogie des arabes peuvent etre lourds à suivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook