Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il neccessaire???
k
2 janvier 2010 10:50
Salut a tous,bonne année 2010,ben c ma 1 ere participation parmi vous ici,je voulais savoir est il necassaire d'apporter avec moi mon paeeseport le jour de deposer le dossier de ccm.car mon passe n est pas encore prét.et je veux savoir si il est obligatoire sachant que je suis marocainneee.et mon mon futur mari franci.merci de votre attention.
g
2 janvier 2010 10:56
Non il est n'est pas obligatoire du tout !!!j'y suis allé avec ma femme sans !!
M
2 janvier 2010 12:05
TITA 85 TU DEPEND DE QUEL CONSULAT???PARCE QUE MOI JAI EU RDV POUR LE CCM LE 01/12 AU CONSULAT DE FES ET le meme jour UNE FEMME ET SON MARI VENAIT DE ERRACHIDIA ET LA FEMME A OUBLIé DE RAMENER SON PASSEPORT (FEMME = PARTIE MAROCAINE)ET ILS LUI ONT DEMANDé.Elle savait pas quoi faire elle était perdu puisqu'il fallait qu'elle retourne jusqu'à ERRACHIDIA POUR ALLER LE CHERCHER MAIS ELLE A EU DE LA CHANCE ELLE EST TOMBéE SUR UN HOMME SYMPATHIQUE QUI LUI A DIT QUE C'ETAIT PAS BIEN GRAVE.Je te conseille de l'enmener.et si tu l'as pas encore essaye d'aller voir où en ait ton passeport et demande leur d'accelerer les choses.APRES C'EST TOI ET TA CHANCE. MAYKON RER LKHIR INCHAALLAH.ALLAH YSAKHAR O ALLAH YKAMAL 3LA LJAMI3 BLKHIR INCHAALLAH
k
2 janvier 2010 12:06
donc je peux y aller sans passeport???? n y a pas un prblm a ca???merci beaucp pour la reponse .tu m'a rassuré
M
2 janvier 2010 14:07
oui si tu l'as pas encore le jour de l'entretien ccm tu leur expliques bien ta situation et tout se passera bien inchaallah rabi m3ak inchaallah!!!allah y sakhar
2 janvier 2010 14:23
Merymoh on a du se rencontrer au consulat vu ke moi aussi ji été le 1er Décembre moi pour depo de trascription et toi si jai bien compri pour le CCM
a
2 janvier 2010 14:24
Essaie de faire pression pour avoir ton passeport moi je l'ai eu en 3 jours.
Car c'est dommage que ton dossier ne soit pas pris pour ca...
M
2 janvier 2010 16:57
wi radsou, jetais le couple numéro 8 et toi?
l
2 janvier 2010 18:29
bonjour tita85
A mes connaissances on ne demande jamais le passeport à la partie marocaine lors du CCMNo no par contre au moment de la demande du visa oui c kleeerr et net

PS: ils demandent à le voir parfois pour être certains qu'il n'y aurait pas de difficultés au dépôt de la demande du visa long séjour, du coup il te sensibilisent à ce fait là bien avant
mais tkt pas dutt ils ne veulent même pas sa photocopie lors du CCM

dans mon cas avec mon mari, la femme qui s'entretenait avec nous ne me l'a pas dutt demandé si ca peut te rassurer, je dépends du consulat de casablanca

Bon courage
2 janvier 2010 18:42
moi numero 10 mai jme souvien pa vraimen des numero
m
2 janvier 2010 19:29
Le jour de lentretien CCM au consulat de fés je ne savais pa que mon fianc devai ammener son passeport car je croyai que cetai seulement la parti française mais quan on est monté pendant lentretien la femme ma dit de revenir le lendemain avec les photocopie du passeport de mn fiançé.le lendemain je suis reparti il m'en fait rentrer que moi car je suis la parti française et j'ai attendu lontempppppppppp de 8h30 a 11h rien que pour donner photocopie je te conseille de le prendre ou d'aller chercher un papier comme koi t en train de le faire bisous
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
M
2 janvier 2010 19:47
tu es d'ou radsou ici en france et au bled????
m
2 janvier 2010 20:27
Consulat de fés demande le passeport des deux parties voilaaa
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
2 janvier 2010 20:33
Citation
merymoh a écrit:
tu es d'ou radsou ici en france et au bled????

Be ici en france je suis de marseille et au maroc de taza et toi
M
2 janvier 2010 20:37
JE VOIS QUI TU ES ENFIN JE CROIS MOI JE SUIS DE MEKNES O BLED ET DE SAINT ETIENNE EN FRANCE.CETAIT TOI QUI PARLAIT AVEC LE MEC DE LHAJAB IL ETAIT AVEC SA FEMME QUI ETAIT ENCEINTE MOI JETAIS ASSISE JUSTE A COTé D'EUX AVEC MON MARI
2 janvier 2010 20:46
ahhhh sayer je voi ki tu est jme souvien le chewing gum on leur a di de les enleve lol
alor tu en ai ou de t demarche tu a recu ton CCM c sa jcroi ke t allai pour CCM
n
2 janvier 2010 21:01
salam

je voulais savoir s il est nécessaire d avoir un certificat médical pour déposer le CCM?
M
2 janvier 2010 21:01
lol wi voila!!!!bin la jai rien recu encore!!la mairie a reçu mon dossier le 28 decembre et donc ya eu publication des bancs juska vendredi prochain inchaallah et après ils envoient mon dossier avec un certificat de non opposition et le consulat menvera par la suite inchaallah le CCM pour que je puisse retourner au bled inchaallah pour faire l'acte de mariage et la transcription.
Et toi alor tu en es ou?
2 janvier 2010 21:20
be moi le 1 decembre je suis aller deposer mon dossier de transcription je ne suis pa passer par le CCM
Mon livret a été editer et transcri le 4 decembre jai recu mon livret la semaine dernier et mon mari a RDV le 12 janvier pour la demande visas inchalah voilaa
M
2 janvier 2010 21:30
ba bien jsui contente pour toi.inchaallah que tout le reste se passe bien et soit rapide pour toi inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook