Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le néant relation sentimentale
z
21 octobre 2015 00:07
Salam à tout et à toutes

Voila j'ai 28 ans je n'est jamais connu de relation très longue à part une relation qui a mal tourné
j'ai l'impression je sais pas aucune fille s’intéresse à moi.

qu'est ce que vous me conseil pour surmonter ça
c
21 octobre 2015 00:08
Il te faut Cristina Cordula
z
21 octobre 2015 00:11
m
21 octobre 2015 00:11
y a beaucoup de femmes qui galerent comme toi ici le message est normalement passé winking smiley
z
21 octobre 2015 00:18
je m'habille pas si mal
c
21 octobre 2015 00:23
En général ce qui peut faire que ça coince chez un homme, c'est le style vestimentaire mais si tu dis que tu t'habille pas si mal, c'est peut-être pas ça
faudrait voir du côté de la tchatche, as-tu la tchatche ?
si c'est pas le cas, ben ça peut pêcher ici et faut développer ça
21 octobre 2015 00:34
D'après-toi, pourquoi les filles ne s'intéressent-elles pas à toi ? Est-ce que toi tu t'intéresses à elle ou bien est-ce que tu attends... attends.... attends... ?
21 octobre 2015 01:07
Renseignes ton CV et ton certificat de virginité sur ce post, tu vas te retrouver avec 10 femmes dans l'heure qui suit grinning smiley
21 octobre 2015 07:46
Salam,

Travail ta confiance en toi, un homme qui dégage un manque d'assurance ca n'attire pas.
A l'inverse un homme avec de l'assurance qui sais ce qu'il veut et ou il va c'est séduisant aves une apparence soigné.
Sois positif dans ta tête et ca va aller..
Que dieu te facilite inch'Allah.
m
21 octobre 2015 09:20
Il déclare des relations antérieurs dont une longue... Le type est déjà souillé... Angel


Citation
Diorf a écrit:
Renseignes ton CV et ton certificat de virginité sur ce post, tu vas te retrouver avec 10 femmes dans l'heure qui suit grinning smiley
21 octobre 2015 10:19
Ah ouais t'es sans pitié ptdr
Citation
melancolye a écrit:
Il déclare des relations antérieurs dont une longue... Le type est déjà souillé... Angel
21 octobre 2015 10:23
Salam aleykoum, aie confiance en toi et inchaAllah tu finira par la rencontrer.

Tu fais comment quand une fille te plaît ? Tu vas directement vers elle? tu envoie un intermédiaire ?

On se mefie beaucoup nous les femmes du coup peut etre que tu t'y prend mal
B
21 octobre 2015 10:46
Khassek tkoun capable, les femmes c est pas ce qui manque, entraine toi, commence par les moins belle ( pour ne pas dire les + moches ) puis monte en standing step by step !!!!
21 octobre 2015 10:48
ça a le mérite d'être clair ! lol
Citation
Bunchee a écrit:
Khassek tkoun capable, les femmes c est pas ce qui manque, entraine toi, commence par les moins belle ( pour ne pas dire les + moches ) puis monte en standing step by step !!!!
b
21 octobre 2015 10:49
28 ans t'es jeune
franchement faut pas vouloir enchainer les relations ça sert à rien
si ce n'est te donner de mauvaise habitudes qui seront néfastes quand
tu seras marié
fais un bilan de ta personne, sois objectif et travaille sur tes points
faibles
allez allez tkt tu vas trouver celle qui te convient et à qui tu conviens
21 octobre 2015 10:49
triple pouce levé !


Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

Travail ta confiance en toi, un homme qui dégage un manque d'assurance ca n'attire pas.
A l'inverse un homme avec de l'assurance qui sais ce qu'il veut et ou il va c'est séduisant aves une apparence soigné.
Sois positif dans ta tête et ca va aller..
Que dieu te facilite inch'Allah.
s
21 octobre 2015 11:06
Quelles sont les causes de ce blocage? Pourquoi les filles te quittent?
Il faut que tu te refasses un film de tes anciennes relations pour déceler les similarités, les trucs anormaux.

L'un des problèmes majeurs des hommes c'est que vous ne vous remettez pas toujours en question après un échec.

Et vous refaites incessamment les mêmes erreurs.
21 octobre 2015 11:06
mdrrrrrrrrrrr mais faut pas non plus qu'il vise trop haut il risque de ne jamais s'arrêter sinon
Citation
Bunchee a écrit:
Khassek tkoun capable, les femmes c est pas ce qui manque, entraine toi, commence par les moins belle ( pour ne pas dire les + moches ) puis monte en standing step by step !!!!
B
21 octobre 2015 11:11
Non mais c est une technique pour le motiver, on sait bien qu il ira pas décrocher les étoiles mais au moins se dégoter la ptite khadija de la cité qui est bent nass, machaAllah ect ect ect
Citation
imababa27 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr mais faut pas non plus qu'il vise trop haut il risque de ne jamais s'arrêter sinon
21 octobre 2015 11:14
ben inchaAllah cest tout ce qu'on lui souhaite
Citation
Bunchee a écrit:
Non mais c est une technique pour le motiver, on sait bien qu il ira pas décrocher les étoiles mais au moins se dégoter la ptite khadija de la cité qui est bent nass, machaAllah ect ect ect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook