Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE NEANT (part2)
l
20 juin 2014 17:50
salam alaykoum tout lmonde

jecris le neant part 2 parce que j'avais deja fait un post que j'avais appelé le neant lool.

Serieux ca devient grave personne autour de moi m'interesse je sais pas non plus si quelqu'un est interessé par moi loool les personnes qui me demandent n'ont pas mon age ou alors sont des gens que je connais trop bien et donc je connais leur passé meme s'ils me plaisent physiquement le reste ca le fait pas.

Je me demande bien où et quand je vais trouver cet homme pour etre tranquille une bonne fois pour toute.

Yavait une fille dans mon entourage qui me disait qu'elle connaissait personne qu'elle sait pas comment faire pour le mariage et moi je vois que je connais du monde mais pareil jme demande comment jvais faire pour le mariage, j'ai pas envie qu'on me presente des gens j'aurai aimé que ca se fasse naturellement et puis ceux qui presentent en general ne connaissent pas bien les pretendants ca ne minteresse pas est ce que pour vous aussi c'est le NEANT???
g
20 juin 2014 17:53
walaykoum salam,
bienvenue dans la réalité de la vie et c'est dure je sais c'est quoi je suis aussi dans un néant.
l
20 juin 2014 18:24
mdr qu'est ce que'on peut faire? hmdl jss pa triste ni rien al hamdoulileh psk peut etre que certaines personnes en souffrent mais bon il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps
20 juin 2014 19:56
Salam

C'est le néant pour moi aussi mais bon faut dire aussi que je cherche pas du tous donc voilà, en gros j’attends que sa me tombe dessus et je me dit que sa arrivera quant sa arrivera.
20 juin 2014 20:02
Ah ben je pense que je vais taper l'incruste sur ce post

Coucou les filles

Et j'en au aussi un peu marre du neant

Meme si hmdh je vis ma vie sans me prendre la tete

Et ne suis pas dans un systeme de recherche permanent

Mais à un moment je commence à me poser des questins
K
20 juin 2014 20:09
Il s'est rien passé finalement avec le gars de la mosquée? Heu
20 juin 2014 20:11
Salam,

C'est le néant car tu doit faire parti de ces nouvelles nanas avec un égo plus gros que la terre!
Qui recherche l'homme parfait car madame ce croit parfaite sans aucun défaut de fabrication.

Reste à attendre celui qui ne viendra jamais car tu laisse passer des hommes que tu croit connaitre alors que eux ne font même pas attention à toi.

SVP arrêté d'être égoïste comme des reines ou des princesses car vous vous trouvé belle devant votre miroir.
20 juin 2014 20:14
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

C'est le néant car tu doit faire parti de ces nouvelles nanas avec un égo plus gros que la terre!
Qui recherche l'homme parfait car madame ce croit parfaite sans aucun défaut de fabrication.

Reste à attendre celui qui ne viendra jamais car tu laisse passer des hommes que tu croit connaitre alors que eux ne font même pas attention à toi.

SVP arrêté d'être égoïste comme des reines ou des princesses car vous vous trouvé belle devant votre miroir.

Tu ´as pas totalement vrai

MAISTU N'AS PAS TOTALEMEnt faux

Mais je trouve ca trop facile de taper sur les filles celibataires

C'ESt pas parce qu'on n'accepte pas le premier venu que cela signifie qu'on attend l'homme parfait

La vie ce n'est pas tout blanc ou tout noir
20 juin 2014 20:19
La vie et faite de concession que sa soit avec ton patron ou ( ton,ta) partenaire enfin bref !!

Respect à vous et qu'Allah vous donne un bon mari qui a beaucoup de patience.
20 juin 2014 20:26
Citation
Maktoubeur a écrit:
La vie et faite de concession que sa soit avec ton patron ou ( ton,ta) partenaire enfin bref !!

Respect à vous et qu'Allah vous donne un bon mari qui a beaucoup de patience.

Amine

Merci Maktoubeur

ce tout le mal que je nous souhaite

pour la patience (j'en ai pour 4 donc s'il en n'a pas je compense largement à moi seule hihi)
g
20 juin 2014 20:29
Citation
pearl93 a écrit:
Ah ben je pense que je vais taper l'incruste sur ce post

Coucou les filles

Et j'en au aussi un peu marre du neant

Meme si hmdh je vis ma vie sans me prendre la tete

Et ne suis pas dans un systeme de recherche permanent

Mais à un moment je commence à me poser des questins

Je ne suis pas une fille, et si tu es une musulmane on di le salam alaykoum avant de parler
g
20 juin 2014 20:30
Citation
leilamalabar a écrit:
mdr qu'est ce que'on peut faire? hmdl jss pa triste ni rien al hamdoulileh psk peut etre que certaines personnes en souffrent mais bon il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps

Je ne sais pas me trouver une femme.
20 juin 2014 20:44
Citation
getsu a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Ah ben je pense que je vais taper l'incruste sur ce post

Coucou les filles

Et j'en au aussi un peu marre du neant

Meme si hmdh je vis ma vie sans me prendre la tete

Et ne suis pas dans un systeme de recherche permanent

Mais à un moment je commence à me poser des questins

Je ne suis pas une fille, et si tu es une musulmane on di le salam alaykoum avant de parler

dslée getsu les avatars sont souvent trompeurs

Si j'ai envie de dire coucou , ola, ou guten tag c'est mon probleme

tu n'as rien à m'imposer

donc les lecons inutiles tu evites

Merci

PS : en revanche je n'ai pas vu son salam alaykoum donc oui cela aurait été plus correct d'y repondre. Mais ce point de détail ne nous avance pas.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 20:46 par pearl93.
m
20 juin 2014 21:04
Salaam! arrête d'y penser sa viendra quand sa viendra Allah te le donnera si sa fait partie de ton destin donc te prend pas la tête faut arrêter de te rendre malade pour sa!

Continue d'en profiter pour ta religion, l'apprentissage de la science, le rapprochement d'Allah, ta famille, tes amies et quand Allah décrétera pour toi une bonne moitié de la foi comme mari sa viendra

donc allez sourit, reste optimiste et profite de ta vie dans l'adoration d'Allah

Dit elhamdoullilah, demande à Allah dans tes invocations et crois moi sa viendra le moment venu winking smiley
K
20 juin 2014 21:07
Message tp court Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/14 01:11 par Keigee.
g
20 juin 2014 21:23
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Ah ben je pense que je vais taper l'incruste sur ce post

Coucou les filles

Et j'en au aussi un peu marre du neant

Meme si hmdh je vis ma vie sans me prendre la tete

Et ne suis pas dans un systeme de recherche permanent

Mais à un moment je commence à me poser des questins

Je ne suis pas une fille, et si tu es une musulmane on di le salam alaykoum avant de parler

dslée getsu les avatars sont souvent trompeurs

Si j'ai envie de dire coucou , ola, ou guten tag c'est mon probleme

tu n'as rien à m'imposer

donc les lecons inutiles tu evites


Merci

PS : en revanche je n'ai pas vu son salam alaykoum donc oui cela aurait été plus correct d'y repondre. Mais ce point de détail ne nous avance pas.....

Je ne t'impose rien mais le prophètes Mohamed (sws) nous impose et ce ci n'est pas une leçon inutile car ceci fait parti de notre religion.

Celui qui commence par la parole avant le salam

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui commence par la parole avant le salam ne lui répondez pas ».
(Rapporté par Ibn Sunni dans Amal Al Yawm Wa Leyla n°215 et authentifié par cheikh Albani dans Silsila Sahiha 2 p 459)
20 juin 2014 21:58
Je trouve ca incroyable de me faire reprendre sur un simple "coucou"

Je remets pas en cause la parole du Prophete sws

Loin de là

En revanche ce n'est pas à toi de déterminer si je suis musulmane ou non

Mais quand j'aurais une question religieuse promis je viendrais te demander grinning smiley
g
20 juin 2014 23:08
Citation
pearl93 a écrit:
Je trouve ca incroyable de me faire reprendre sur un simple "coucou"

Je remets pas en cause la parole du Prophete sws

Loin de là

En revanche ce n'est pas à toi de déterminer si je suis musulmane ou non

Mais quand j'aurais une question religieuse promis je viendrais te demander grinning smiley

Je n'ai jamais remis en cause le fait que tu sais musulmane ou non mais si tu ne l'es pas dis le moi comme ça je le serai. Tu trouve ça incroyable pour un simple coucou moi pas du tout.
21 juin 2014 10:34
Citation
getsu a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Je trouve ca incroyable de me faire reprendre sur un simple "coucou"

Je remets pas en cause la parole du Prophete sws

Loin de là

En revanche ce n'est pas à toi de déterminer si je suis musulmane ou non

Mais quand j'aurais une question religieuse promis je viendrais te demander grinning smiley

Je n'ai jamais remis en cause le fait que tu sais musulmane ou non mais si tu ne l'es pas dis le moi comme ça je le serai. Tu trouve ça incroyable pour un simple coucou moi pas du tout.


Je vois pas ce que cela t'apporte de connaître ma religion....

Aller je te laisse

yawning smiley
g
21 juin 2014 12:15
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Je trouve ca incroyable de me faire reprendre sur un simple "coucou"

Je remets pas en cause la parole du Prophete sws

Loin de là

En revanche ce n'est pas à toi de déterminer si je suis musulmane ou non

Mais quand j'aurais une question religieuse promis je viendrais te demander grinning smiley

Je n'ai jamais remis en cause le fait que tu sais musulmane ou non mais si tu ne l'es pas dis le moi comme ça je le serai. Tu trouve ça incroyable pour un simple coucou moi pas du tout.


Je vois pas ce que cela t'apporte de connaître ma religion....

Aller je te laisse

yawning smiley

Ca m'apporte à savoir si j'ai une musulmane ou pas devant moi car avec un non musulman je ne l'embete pas avec le salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook