Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nazisme,Faschisme, Sionisme idéologies occidentales
m
10 août 2006 20:01
Le Sérial Killer G.W. Bush a accusé aujourd'hui les islamistes d'être des faschistes....
IL faut rappeller à cet ignard que le nazisme ,le faschisme et le sionisme sont des idéologies occidentales.
Idélogies criminels et totalitaires......
Les véritables criminels et terroristes sont à la Maison Blanche et à Tel Aviv.
m
10 août 2006 20:53
le peuple américain, las des manipulations de tout genre; agiter le spéctre de la peur pour fédérer la nation contre un danger extérieur et occulter tous les problèmes sociaux etc est une tactique fachiste bien rodée . Ce peuple rendu aveugle par un lavage de crâne sans équivalent est en train de lever la tête .

Citation
WASHINGTON (AFP, 9 aout 2006) a écrit:
- Le sénateur démocrate américain Joseph Lieberman, fervent partisan de la guerre en Irak, a été battu mardi lors de primaires pour sa réélection, un scrutin révélateur de l'écoeurement grandissant des Américains à l'égard de ce conflit.


Attention (avis aux trolls) : personne ne défends ici les criminels .



Modifié 8 fois. Dernière modification le 10/08/06 21:42 par moha le sage.
a
10 août 2006 23:01
Citation
moha le sage a écrit:
Attention (avis aux trolls) : personne ne défends ici les criminels .

Et les droits de la défense alors?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/06 23:01 par aeiou.
l
10 août 2006 23:32
"le peuple américain, las des manipulations de tout genre; agiter le spéctre de la peur pour fédérer la nation contre un danger extérieur et occulter tous les problèmes sociaux etc est une tactique fachiste bien rodée "

c'est une vieille recette utilisée par les autocrates. pas specifiquement les fascistes. voir par exemple l'utilisation qui a été faite des carricatures par certains regimes.
j
11 août 2006 11:41
Citation
massouach a écrit:
Le Sérial Killer G.W. Bush a accusé aujourd'hui les islamistes d'être des faschistes....
IL faut rappeller à cet ignard que le nazisme ,le faschisme et le sionisme sont des idéologies occidentales.
Idélogies criminels et totalitaires......
Les véritables criminels et terroristes sont à la Maison Blanche et à Tel Aviv.

bien sûr!

Le 11 septembre est l'oeuvre d'un jeune barbu d'origine suisse. tout le monde le sait.

L'islamisme qui a causé la mort de milliers d'innocents en Algérie est une invention israélienne. Bien sûr!


Tous les peuples sont capables du meilleur comme du pire.
w
11 août 2006 13:09
Citation
jebili a écrit:
Citation
massouach a écrit:
Le Sérial Killer G.W. Bush a accusé aujourd'hui les islamistes d'être des faschistes....
IL faut rappeller à cet ignard que le nazisme ,le faschisme et le sionisme sont des idéologies occidentales.
Idélogies criminels et totalitaires......
Les véritables criminels et terroristes sont à la Maison Blanche et à Tel Aviv.

bien sûr!

Le 11 septembre est l'oeuvre d'un jeune barbu d'origine suisse. tout le monde le sait.

L'islamisme qui a causé la mort de milliers d'innocents en Algérie est une invention israélienne. Bien sûr!


Tous les peuples sont capables du meilleur comme du pire.

bah oui, le 11 septembre c est l oeuvre de satan bush, et ce cretin donne son feu vert en souriant pour que le monstre massacre encore plus de libanais et de palestiniens.
j
11 août 2006 23:34
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
jebili a écrit:
Citation
massouach a écrit:
Le Sérial Killer G.W. Bush a accusé aujourd'hui les islamistes d'être des faschistes....
IL faut rappeller à cet ignard que le nazisme ,le faschisme et le sionisme sont des idéologies occidentales.
Idélogies criminels et totalitaires......
Les véritables criminels et terroristes sont à la Maison Blanche et à Tel Aviv.

bien sûr!

Le 11 septembre est l'oeuvre d'un jeune barbu d'origine suisse. tout le monde le sait.

L'islamisme qui a causé la mort de milliers d'innocents en Algérie est une invention israélienne. Bien sûr!


Tous les peuples sont capables du meilleur comme du pire.

bah oui, le 11 septembre c est l oeuvre de satan bush, et ce cretin donne son feu vert en souriant pour que le monstre massacre encore plus de libanais et de palestiniens.







cela t'arrive de temps en temps de te relire.

alors, il fait chaud à Paris en ce moment?l'écran plat ne chauffe pas trop? tant mieux alors.

je te pose la question parce que je m'amuse à lire les contributions qui souhaitent le renversement de la suprématie occidentale de la part de citoyens de pays européens ou anglosaxons.

vive le paradoxe!
B
12 août 2006 13:20
faut pas tomber dans le piége.
bush nous montre et demontre chaque fois que c´est un imbecile!
ils aimerait bien taxer les islamistes de fachistes pour justifier les guere en afghanistan, en irak et au liban!
mais on doit se distancer de ces terroristes, ceux qui font sauter des avions ou des metros sont des islamistes radicaux d´accord. Mais la majorité des islamistes ne sont pas de la sorte.
non au terrorisme qu´il soit l´oeuvre de quelque desequilibrés simpatisant d´alkaida ou au terrorisme d´etat comme le font les ricains et raliens au liban et irak.
j
13 août 2006 02:34
Citation
BlackPanther a écrit:
faut pas tomber dans le piége.
bush nous montre et demontre chaque fois que c´est un imbecile!
ils aimerait bien taxer les islamistes de fachistes pour justifier les guere en afghanistan, en irak et au liban!
mais on doit se distancer de ces terroristes, ceux qui font sauter des avions ou des metros sont des islamistes radicaux d´accord. Mais la majorité des islamistes ne sont pas de la sorte.
non au terrorisme qu´il soit l´oeuvre de quelque desequilibrés simpatisant d´alkaida ou au terrorisme d´etat comme le font les ricains et raliens au liban et irak.


tu as raison.

notre position en tant que musulmans serait plus forte si on s'était distancié TOUS très clairement des attentats du 11.09, Madrid, casa ou Londres. je n'ai pas entendu beaucoup de représentants musulmans ni même de simples citoyens comdamner ces actes de barbarie.

Cela rendrait la tâche plus difficile pour Bush.
L
13 août 2006 08:21
l'occident à inventé les idéologies totalitaires
les autre partie du monde seraient elles indemmne des germes du racisme, de la xénophobie, du totalitarisme, de colonialisme ou d'impérialisme ???

Que le monde serait parfait sans l'occident ?


D'ou vient cet aveuglement envers l'occident ?
Massouach , c'est toi qui a décidé du titre,(Nazisme,Faschisme, Sionisme idéologies occidentales) peux tu me dire à quoi même ton délire paranoîaque ?

massouach , fais tu la différence entre Rodrigo, keynes et Marx ?
Fais tu la diférence entre le faschisme, la démocratie? ou entre la féodalité avec un pouvoir royal et la république ?
Vois tu de la subtilité entre Jaurés et Napoléon , ou entre l'Espagne actuelle et le franquisme ?
Confonds tu la déclaration universelle des droits de l'Homme avec Mein Kampf ?
Mets tu l'invention des chambre à gaz au même niveau que l'esprit mutualiste ?

les idées, les concepts viennent de là on les idées naissent en non pas du néant, les idées peuvent etre les pires ou les meilleurs à toi de choisir celles qui te conviennent ou d'en créer d'autres

Ce qui me chagrine c'est que, la démocratie, la république sont des concepts universels (tout comme la tyranie fut connue de tout temps et en tout lieux), et que ceux qui critiquent les travers du monde occidental ne sont pas toujours ceux qui pronent la paix, la tollérance, la justice
L
27 août 2006 18:36
"les autres parties du monde seraient elles indemmne des germes du racisme, de la xénophobie, du totalitarisme, de colonialisme ou d'impérialisme ???"
Pas de réponse du soit disant "sage" ou de massouach ?
L
29 août 2006 18:20
Citation
massouach a écrit:
Le Sérial Killer G.W. Bush a accusé aujourd'hui les islamistes d'être des faschistes....
IL faut rappeller à cet ignard que le nazisme ,le faschisme et le sionisme sont des idéologies occidentales.
Idélogies criminels et totalitaires......
Les véritables criminels et terroristes sont à la Maison Blanche et à Tel Aviv.

je reviens à la charge car je trouve trés trés pernicieuses cet idées

je n'arrêtes de lire des conneries sur l'occident

C'est quoi l'occident ? Y a quelqu'un pour mexpliquer ?
c'est la démocratie et la relative libertée d'expression ou le fachisme

c'est quoi l'occident pour vous ? Jaurès ou hitler ?

Chacun ses valeurs mais pour moi ne me viendrait pas à l'idée de dire que l'islam est le symbole de l'esclavagisme uniquement parce que les états "musulmans" furent les derniers à etre abolitionnistes !
Pour moi le symbole de la tyranie du racisme se retrouvent partout dans l'histoire et dans le monde, ce qui prime se sont les idées et les valeurs auquelles on s'attache
C'est quoi l'occident pour vous ? Jaurès ou hitler ?
c'est quoi les idées auquelles tu te référes? Voltaire ou Torquémada ?
la haine de l'occident peut paraitre comme étant justement un rejet des valeurs de liberté individuelles et des droits de l'hommes

tu as aussi le droit de référer les écrits scabreux de Komeyni à ceux de M. M. Taha , mais vois tu , ces 2 personnages ne me renvoient pas la meme image du monde musulman, tout comme la différence entre Ataturc et kadafi


Chacun est libre d'amalgamer Olaf Palm et Bush, mais le discours anti occident n'est pas moins ridicule que le discours anti-arabe
l
29 août 2006 18:27
c'est vrai que cet occident fantasmé et hai revient souvent. mais personne ne veut ou peut le definir.
L
29 août 2006 18:36
et bien oui l'européen si je suis anti africain ou anti arabe, je suis raciste
si je suis anti occident je suis quoi ?

en fait j'ai la réponse, ce n'est pas une histoire de racisme mais de bétise humaine, et comme la bétise est la chose la mieux paratagée dans le monde c'est ainsi vraiment une valeur universelle grinning smiley
L
31 juillet 2007 16:20
bizarre que ce sujet ne soit pas abordé par ceux là même qui ont une opposition latente et constante contre l'occident
l
31 juillet 2007 17:53
pas d'arguments peut etre.
V
31 juillet 2007 18:24
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que cet occident fantasmé et hai revient souvent. mais personne ne veut ou peut le definir.

je vais t'aider à le définir .......... l'européen

tu vas à la liste des pays membres des natiosn unies .

et prend quelques feuille de papier et 2 boites , une rouge , une noire , tu me suis jusque là :

aprés tu parcourt la liste de haut en bas , en appliquant la régle suivante :

1) si tu crois que le pays fait partie de l'occident (ou de ce que toi , tu considére comme l'occident) , ecris son nom sur la feuille et mets là dans la boite rouge

2)si tu crois que le pays ne fait pas partie de l'occident , ecris son nom sur la feuille et mets là dans la boite noire


exemple :

le premier sur la liste est 'L'AFGHANISTAN' ........... alors rouge ou noir ..... ???

aprés afrique du sud ............. meme chose

et ainsi de suite jusqu'au dernier :

le ZIMBABWE .................



aprés tu prend la boite rouge , tu reprend tout les pays qui sont dedans , et voilà , tu as cet occident HAI ....... et tu peux etre sur d'une chose : si je fais le meme exercice , à 2 ou 3 pays pret , on aura le meme résultat.


voilà , tu peux maintenant définir l'occident , comme ca , tu sera pas largué dans les prochaines discussions ..... winking smiley
L
31 juillet 2007 19:44
oui mais la haine de l'occident devrait se faire sur des critéres bien définits

et quel sont ces critéres qui font naitre tant de haine ? grinning smiley
V
31 juillet 2007 20:25
Citation
La Boetie a écrit:
oui mais la haine de l'occident devrait se faire sur des critéres bien définits

et quel sont ces critéres qui font naitre tant de haine ? grinning smiley

ahhh ben je ne sais pas moi , peut etre qu'une bonne partie de ses pays occidentaux sont la cause des souffrances d'autres peuples , parceque , j'ai jamais vu les terroristes nazislamistes facsistes egorgeur de petits enfants de moins de 5 ans, menacer ou attaquer le brésil ou l'argentine (meme quand l'arabie saoudite a perdu 5-0 contre le brésil au foot) ..... à moins que l'implication des pays occidentaux dans tous les bourbiers du monde n'y soit pour quelque chose , auquel cas , tu l'a ton critére bien défini ......... l'interventionisme ..... l'incapacité des pays occidentaux à LAISSER les autres peuples vivre en paix .....
V
1 août 2007 08:14
la Boetie et l'européen viennent de donner leurs langues au meme chat ..... allez , les gars , une ppetite intervention

ou est ce peut etre le choc davoir découvert que cet occident (supposée création des islamistes) existe bel et bien

vous avez fais l'exercice que je vous ai donné , la liste vous l'avez ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook