Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES NAZIS D ISRAEL
k
13 février 2009 23:46
Citation
lhbila a écrit:
hé mais quand je dis tu comprends rien a rien c est pas du blabla
comment puisse je me postionner en donneuse de lecon sans meme ne mettre prononcer sur ce sujet (et oui vu que tu t efforce de faire devier ce sujet on n en traite tjrs pas) parce que si tu a vu cette vidéo ce dont je doute fort tu aurai compri que le commentaire était posté avec la vidéo sur dailymotion, de plus j ai mis des guillement abruti! au cas ou:

et le commentaire qui va avec.... succulent!

"j imagine comme d habitude que ce reportage a ete fait par des journalistes antisemites et diffusé par une chaine antisemite et que finalement en prenant défense pour les palestiniens nous sommes egalement antisémites...alors arretez de jouer les victimes ca ne prend plus,VIVE LA FRANCE!!VIVE LA RESISTANCE!!VIVE LA PALESTINE!!(non non,je ne suis pas membre d al quaida)"


nhel chitane! tes vraiment un cas toi! ta pauvre femme! elle doit galerer avec autant de co-nnerie dans

c'est bizare tu deviens tolerante et receptif au dialogue uniquement quand tu penses avoir des arguments ! attitude connu chez les fanatiques.

ton .... succulent! voulait bien dire que tu etais d'accord avec le commentaire non ? je me trompe ?

A moins que dans ton dictionnaire a toi succulent voulait dire beurkkkk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/09 23:51 par kmelcasa.
k
13 février 2009 23:49
Citation
lhbila a écrit:

va savoir pk il me sort le hamas moody smiley

j ai verifié y a pas de gens du hamas dans cette vidéo, je te dis c est lui qui est obsedé du hamas!

A ce point tu as des lacunes dans la langue de moliere !

Je t'ai dit qu'il s agit de toi et en aucun cas du hamas ! je n ai pas parlé du hamas, j ai parlé de ton attitude quand on critique le hamas.

il y'a quelque chose a recycler en toi je pense. lol
l
13 février 2009 23:56
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:

va savoir pk il me sort le hamas moody smiley

j ai verifié y a pas de gens du hamas dans cette vidéo, je te dis c est lui qui est obsedé du hamas!

A ce point tu as des lacunes dans la langue de moliere !

Je t'ai dit qu'il s agit de toi et en aucun cas du hamas ! je n ai pas parlé du hamas, j ai parlé de ton attitude quand on critique le hamas.

il y'a quelque chose a recycler en toi je pense. lol

j abandonne t es trop diminué mentalement pour qu on puisse avoir une discussion ensemble.. Oups
k
13 février 2009 23:59
Citation
lhbila a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lhbila a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:

ca ne sert a rien... creer ton post je me ferai un plaisir de repondre a ta question! justement j avais aussi quelque question a te poser sur ce sujet winking smiley

mais pour l instant toi qui ne sait QUE critiquer le Hamas, qu est ce que tu penses de mes vidéos? auras tu autant la langue pendue?????

ma reponse est la suivante :

Si j ai bien compris tu refuses qu'on puisse qualifier d'antesemite toute personnes qui condamne l'etat d'israel ?
je suis tout à fait d'accord. c'est du terrorisme intellectuel.

Je suis dans le sujet !

Mais d'un coté tu es la 1ere a qualifier de sionniste toute personne condamnant le hamas !
tu te permets ce que tu refuses aux autres ?

C'est aussi dans le sujet !

J'attend ta reponse pourquoi tu condamnes le terrorisme intellectuel alors que tu es la 1ere à l'exercer !

Pour tes videos, tu t'aveugles à lire mes affirmations qui condament israel car dans ton petit esprit c'est impensable qu'on puisse condamner le hamas et israel ! et toute critique du hamas est forcement un soutien à israel !

moi je te met dans le même sac que cette personne qui passe dans la video !

euh si je ne me trompe pas dans cette vidéo one voit pas le Hamas? alors qu est ce que tu viens nous parler d eux! decidement tu en fais une obsession du hamas fais gaffe tu fais peur

pour info cette vidéo nous montre les nazis d israel hurlant " mort aux arabes!!!"

(je reitere, j ai mm pas entendu parler du hamas... sacré kmel smiling smiley )
te prends plus la tête lhbila,il comprendra jamais rien...normal c'est un sioniste.il veut que les palestiniens se rendent et capitulentwhistling smiley dans ses rêvessmiling smiley
il n'est pas le seul ici,il y a aussi l'européen et bien d'autres...

vas profiter du russe au lieu de te prendre la tête avec des gens pareils grinning smiley

salam karim! ca va ? je croi je sai commen je vai l appeler!! Karimero winking smiley

lol

je me prend pas la tete j essai de lui faire comprendre qu ici on traite sur le sujet suivant a savoir le racisme des israeliens envers les arabes...

va savoir pk il me sort le hamas moody smiley

j ai verifié y a pas de gens du hamas dans cette vidéo, je te dis c est lui qui est obsedé du hamas!
oh yeah! un hamster qui s'appelle karimero...la classe grinning smiley

il veut pas comprendre le monsieur...whistling smiley
m
14 février 2009 00:09
certaines personnes dans ce forum disent et repetent a l'envie que le hamas n'aurais pas du resister car en echange ils se fait bombarder et cela fait 1300 morts, OU ALORS qu'il devrais s'attaquer qu'aux militaires,chars d'assaud , avions etc, faudrais arreter de prendre les gens pour des imbeciles, avec des roquettes et des cailloux c'est un peu plus compliqué, je pensent que avec ce genre d'attitude cela veut dire que quand l'oppresseur est donc plus fort il ne faut rien faire et juste dialoguer , dialoguer et encore dialoguer, cela ressemble a s'y m'eprendre a de la soumission non?

SACHEZ QUE LA RESISTANCE PALESTINIENNE: MUSULMANE, CHRETIENNE, LAIQUE, OU ATHEE OU CE QUE VOUS VOULEZ DOIT ETRE FIERE DE SE DEFENDRE AVEC LE PEU DE MOYEN QU'ELLE A.

ET BEAUCOUP DE GENS QUELS QU'ils SOIT LEUR RENDENT HOMMAGE ET CELA NE CESSE DE GRANDIR.

SACHEZ ENCORE QUE QUAND ON SUBIS TANT DE PRIVATION ET D'HUMILIATION il FAUT ETRE SACREMENT COSTAUD DANS SA TETE POUR RESISTER ALORS VOS SOIS DISANT RECHERCHE POUR TROUVER TEL OU TEL PERSONNE QUI AURAIS SUBIS LES FOUDRE DE LA RESISTANCE PALESTINIENNE VOUS PENSEZ BIEN QUE CA SONNE CREUX.
k
14 février 2009 01:39
Citation
lhbila a écrit:
j abandonne t es trop diminué mentalement pour qu on puisse avoir une discussion ensemble.. Oups

toujours le même refrain. tu dialogues quand tu penses avoir des arguments et tu refuses quand tu n'en as pas.
k
14 février 2009 02:02
Citation
maro44 a écrit:
certaines personnes dans ce forum disent et repetent a l'envie que le hamas n'aurais pas du resister car en echange ils se fait bombarder et cela fait 1300 morts, OU ALORS qu'il devrais s'attaquer qu'aux militaires,chars d'assaud , avions etc, faudrais arreter de prendre les gens pour des imbeciles, avec des roquettes et des cailloux c'est un peu plus compliqué, je pensent que avec ce genre d'attitude cela veut dire que quand l'oppresseur est donc plus fort il ne faut rien faire et juste dialoguer , dialoguer et encore dialoguer, cela ressemble a s'y m'eprendre a de la soumission non?

Pas forcement de la soumission ! je te signale que le retrait de gaza s'est fait par le dialogue.
et même en ce moment si les negciations n'aboutissent c'est parceque il y'a un desaccord concernant le retour des refugiés et le status de jerusalem.

Ceci dit israel veut gratter le plus possible et surtout profite de la division des palestiniens. Tu as dejà vu un pays se liberer avec une disaine de mouvement de liberation ??? c'est aberrant !
et justement israel joue sur cette division pour gratter plus.

Les palestiens devrait s'unir et avoir la même position devant l ennemi d'israel s'il veulent se liberer et surtout refuser toute ingerence de la part de l'iran, la syrie et l'arabie saoudite.

Citation
maro44 a écrit:
SACHEZ QUE LA RESISTANCE PALESTINIENNE: MUSULMANE, CHRETIENNE, LAIQUE, OU ATHEE OU CE QUE VOUS VOULEZ DOIT ETRE FIERE DE SE DEFENDRE AVEC LE PEU DE MOYEN QU'ELLE A.
ET BEAUCOUP DE GENS QUELS QU'ils SOIT LEUR RENDENT HOMMAGE ET CELA NE CESSE DE GRANDIR.
tout a fait d'accord. Il faut se battre et resister pour se liberer de tout colonisateur.


Citation
maro44 a écrit:
SACHEZ ENCORE QUE QUAND ON SUBIS TANT DE PRIVATION ET D'HUMILIATION il FAUT ETRE SACREMENT COSTAUD DANS SA TETE POUR RESISTER ALORS VOS SOIS DISANT RECHERCHE POUR TROUVER TEL OU TEL PERSONNE QUI AURAIS SUBIS LES FOUDRE DE LA RESISTANCE PALESTINIENNE VOUS PENSEZ BIEN QUE CA SONNE CREUX.

Ecoute le hamas est une organisation qui sait peut etre se battre. faire de la resistance. Mais coté politique je crois pas qu'ils sont competant.
m
14 février 2009 02:25
kmelcasa,

Tu as beau écrire ce que tu veux, il arrivera un jour où Israel baissera son FROCK ! Tu verras !!!

mag3
l
14 février 2009 07:31
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:
j abandonne t es trop diminué mentalement pour qu on puisse avoir une discussion ensemble.. Oups

toujours le même refrain. tu dialogues quand tu penses avoir des arguments et tu refuses quand tu n'en as pas.

ne cherche pas a avoir le mot de la fin, je t ai dit sur ce post une dizaine de fois que je ne traiterai QUE des nazi d Israel mais vu que tu bande devant le hamas heichekoum, tu ne peux pas sortir une phrase sans parler d eux!

ouvre un post et je me ferai un plaisir de te repondre
mais vu que tu n oses pas c est la qu il faut se poser des question

en attendant arrete de polluer mon post, je vai finir par faire intervenir le modo! merci

(p.s. après ca fais le mec offusqué quand sur ses post o parle du hamas alors qu il n etai pa le sujet!)
k
14 février 2009 15:32
Citation
mag3 a écrit:
kmelcasa,

Tu as beau écrire ce que tu veux, il arrivera un jour où Israel baissera son FROCK ! Tu verras !!!

mag3

Je l espere mais la realité est autrement.
Facebook