Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des nazis francais reçus en grande pompe par le regime iranien
c
8 novembre 2011 14:51
L’extrême droite de Thomas Werlet reçue en grande pompe a Téhéran

photo de la rencontre: [conspishorsdenosvies.files.wordpress.com]


Le Parti solidaire français de Thomas Werlet (ex-Droite socialiste et groupuscule particulièrement violent[1] qui développe un programme mettant en avant des thématiques « nationales » et « socialistes ») a été reçu avec les honneurs par Husseini le ministre de la « culture » d’Ahmadinejad. Depuis quelques mois le régime Iranien à multiplié les contacts avec les représentants de mouvement fascistes français, et cette visite s’est déroulée dans ce cadre. Ainsi le 13 Avril 2010 avait déjà eue lieue dans un café une première rencontre lors de cette rencontre organisée par le journal Flash d’Alain Soral entre Seyed Mehdi Miraboutalebi, l’ambassadeur de la République islamique d’Iran à Paris et des représentants de l’extrême droite française[2]. Thomas Werlet y était déjà présent, aux côtés entre autres de Marc George (ex-secrétaire général d’Egalité et Réconciliation) ou de Jacques Bordes (un militant « national révolutionnaire »).

Depuis cette date, un paquet de représentants de l’extrême droite françaises on fait de nombreux voyages chez Ahmadinejad. Citons parmi ceux-là : Yahia Gouasmi (fondateur du centre Zarha, une officine du régime en France), Dieudonné du Parti Antisioniste, Maria Poumier et Ginette Skandrani (deux militantes négationnistes), ou plus récemment l’écrivain et « journaliste » conspirationniste Thierry Meyssan, ainsi que Paul-Éric Blanrue (auteur d’un film a la gloire du négationniste Robert Faurisson) et d’une pétition en faveur de la libération de Vincent Reynouard un militant négationniste[3]. Ces deux derniers personnages ont fait partie en 2011 des invités officiels du 29e festival du film « Fajr » de Téhéran.[4]

Cette fois c’est donc au tour du Parti Solidaire Français de Thomas Werlet d’être reçu par Husseini, ministre de la « culture » de la dictature, dans le cadre du 5th International Digital Media Fair & Festival qui s’est tenu à Téheran du 9 au 15 Octobre 2011. C’est donc tout à fait officiellement qu’une délégation de ce groupuscule raciste et xénophobe proche de l’activiste « ethno-différentialiste » Kemi Séba ( ex Tribu Ka , Mouvement des damnés de l’impérialisme) s’est rendue en voyage a Téheran dans un avion spécialement affrété par le régime.

Thomas Werlet et un de ses lieutenants Olivier Lemoine ont rencontré en cette occasion des délégations de pays comme le Brésil, la Bolivie, l’Equateur, la Malaisie, l’Italie, l’Indonésie, l’Uruguay, le Chili, l’Allemagne, le Kenya, l’Egypte, Cuba, la Chine, l’Afghanistan, l’Irak, Hong Kong, l’Angleterre, l’Inde, le Pakistan et le Tadjikistan. Aucune des organisations présentes – parmi lesquelles des organisations de jeunesse de régimes autoritaires comme celui qui dirige Cuba - ne semblent avoir émis la moindre réserve morale ou éthique durant ces cinq journées de conférence quant à la présence de cet activiste d’extrême droite qui se vante sur son site d’avoir eu de trés bons contacts avec les diverses délégations présentes : « Ce fut l’occasion pour le P.S.F. de prendre de nombreux contacts et d’établir de nouvelles relations avec différents militants et représentants d’organisations anti mondialistes (Hezbollah, Jeunesses Iraniennes, résistance palestinienne, Jeunesses cubaines, et beaucoup d’autres activistes du monde entier). »[5]

Ironie de l’histoire : cette réunion mondaine du régime avait pour thème les médias et internet, alors même que ce pays enferme et condamne régulièrement à de lourdes peines de prison et même à la peine capitale des blogueurs des cyberactivistes qui osent critiquer le régime.

On constate donc une fois encore que les représentants de l’internationale fasciste et de la peste brune ont pignon sur rue sur les médias du régime de Téhéran. Press-tv.ir, l’Irna, Fars News ouvrent régulièrement leurs colonnes à des gens comme Alain Soral, Thierry Meyssan, Ginette Skandrani ou le militant néo nazi anglais Peter Rushton.[6] De bien curieux référents idéologique pour un régime pourtant chéri par nos sites et intellectuels « anti impérialistes » français ou belges se voulant de « gauche » ou même « communistes » voire « anarchistes » comme Le Grand Soir, Bellaciao, Michel Collon ou Jean Bricmont qui continuent a voir aveuglément dans le régime d’Ahmadinejad un rempart à l’impérialisme occidental et au capitalisme débridé (alors même que la politique économique du régime est ultralibérale).

[1] Rappelons aussi que malgré les démentis de Werlet des membres de La droite socialiste s’étaient déjà fait remarquer avec des violences raciste commises en banlieue parisienne et dans les transports en commun. Des individus du groupe Nomad 88 qui s’occupait alors du service d’ordre de son groupuscule ont tiré sur une cité populaire au pistolet mitrailleur en 2008 dans l’Essonne. Voir ici: [fr.wikipedia.org] et là : [blogs.rue89.com] Voir aussi une agression contre de jeunes Noirs dans le métro en 2007 par le même groupe dans la vidéo « La vérité sur Kemi Seba, ses liens à la mouvance néo-nazie, la vérité enfin dévoilée. » : [www.youtube.com]

[2] L’Ambassadeur d’Iran à la rencontre de l’extrême droite radicale : [droites-extremes.blog.lemonde.fr]

[3] Pétition lancée avec le très controversé « intellectuel de gauche » Jean Bricmont qui demandait la libération du militant néo nazi négationniste Vincent Reynouard, libéré depuis.

[4] Un festival officiel du « film » organisé tout les ans par régime de Téhéran et ou sont invités chaque année des représentants de l’extrême droite française mais aussi internationale. Meyssan et Blanure y ont longuement « débattu » sur « L’hollywoodisme, le terrorisme, le Pentagone et la CIA » mais aussi sur les « militants révisionnistes » (sic) comme Vincent Reynouard « harcelés et emprisonnés du fait de la loi Gayssot ». Voir ici sur ce site proche de la mouvance Dieudonnè : medialibre.eu/monde/dieudonne-blanrue-et-meyssan-a-teheran-reynouard-a-lhonneur/5532

[5] Voir ici: partisolidaire.blogspot.com/2011/10/compte-rendu-du-seminaire-en-republique.html

[6] Nous avions déjà parlé ici de la présence régulière de militants néo nazis invités des médias nationaux du régime de Téhéran: [soliranparis.wordpress.com]
r
8 novembre 2011 15:18
ils sont de la meme trempe que sarko et obama ils y'en a pas un pour rattrapper l'autre
B
8 novembre 2011 17:11
Coldman ne parle jamais de Lieberman.


Mardi 5 mai 2009 le ministre Israélien Lieberman sera reçu par M. Kouchner et peut-être à l’Elysée.

Comment peut-on accepter la venue d’un tel personnage, trois mois après le carnage et les destructions à Gaza, qui est toujours soumis au blocus israélien alors que la colonisation se poursuit allègrement en Cisjordanie (destructions de maisons à Jérusalem, construction massive de logements dans les colonies, intensification de la répression sanglante des manifestations contre le mur de l’apartheid ) et que les discriminations s’intensifient contre les Palestiniens d’Israël (menace de licenciement des cheminots arabes) ?

Rappelons quelques unes des propositions de Lieberman :

- Bombarder le barrage d’Assouan
- Utiliser l’arme nucléaire sur Téhéran et sur Gaza
- Expulser tous les Palestiniens d’Israël qui refuseraient de prêter un serment de loyauté à l’Etat juif, noyer les prisonniers politiques palestiniens dans la Mer morte
- Exécuter les députés palestiniens à la Knesset qui ont des contacts avec le Hamas ou qui ont commémoré l’expulsion de 1948,
- « Echanger » la Galilée contre les implantations en Cisjordanie pour faire un Israël « ethniquement pur ».


Mais Lieberman, n’est pas un élément isolé, c’est bien comme fer de lance de la politique israélienne d’enfermement et d’écrasement du peuple palestinien que doit être comprise sa récente nomination.

Car en choisissant cet individu pour représenter Israël, le gouvernement Netanyahou a voulu dire clairement, qu’il ne voulait rien lâcher, qu’il ne voulait ni d’un Etat palestinien, ni de l’évacuation des colonies, ni même s’engager dans aucun « processus de paix », ni remettre en cause les discriminations intérieures.

Le Gouvernement Netanyahou tient ainsi à faire savoir au monde entier qu’il veut conserver un Etat raciste (un Etat pour les Juifs du monde entier, qui fait de ses habitants palestiniens des citoyens de seconde zone), un Etat colonial qui dépossède le peuple palestinien de sa terre, un Etat d’apartheid qui enferme et isole les Palestiniens de Cisjordanie dans une multitude de bantoustans.

En faisant recevoir ce fasciste par son ministre des affaires étrangères, Sarkozy passe les bornes de l’indécence ! On se souvient pourtant que l’Europe avait réagi un tant soit peu quand l’extrême droite autrichienne était entré au gouvernement de Vienne. Mais les déclarations d’Haider étaient angéliques à côté de celles de Lieberman.

Comme à l’occasion du vote du Conseil européen pour le rehaussement des relations entre Israël et l’Union Européenne, recevoir Lieberman, c’est à nouveau donner à Netanyahou un feu vert pour sa politique criminelle, c’est aussi accroitre le risque d’une attaque israélienne « préventive » contre l’Iran, aux conséquences incalculables.

Plus d’impunité pour les criminels de guerre et pour ceux qui piétinent le droit international depuis trop longtemps ! L’UJFP participera partout où elle le pourra aux rassemblements unitaires pour dénoncer le scandale de cette réception, et en particulier à Paris mardi 5 mai à 18h au quai d’Orsay

Bureau National de l’UJFP le 3-05-09
c
8 novembre 2011 18:19
ben l'ami lieberman, je l'ai souvent cité. mais il est est un politique israelien. je suis francais. je vis, travaille et milite en france. alors liberman, c'est pas mon probléme premier.
T
9 novembre 2011 20:31
Tiens Coldman,toi qui est Français,et t'en revendique fiérement comme tel.

Y'a Marine Lepen en ce moment qui est en entretien privé avec L'ambassadeur d'Israel.....D'ailleurs elle y va souvent a Israel,c'est devenu presque sa 2eme maison.Elle entretient de tres bon rapport avec cette état.

[www.youtube.com]

mais biensur tu nous dira que marine lepen n'est pas d'extreme droite....Nooon,c'est un model de tolérence Marine,et israel et la plus grande démocratie du Monde.N'est ce pas.

Quant a l'Iran,c'est la réincarnantion du Diable bien-entendu.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
9 novembre 2011 20:40
Salam,

Voilà qu'Esdras et Néhémie font la guerre à leur maître perse, arya... - Nabuchodonosor rit aux larmes!
T
9 novembre 2011 20:59
Salam a miss'n thammurth

Ahhh Nabuchodonosor.....C'etait un grand lui!!

Tu sais qu'il est tres souvent cité dans le Saint Coran.....D'ailleurs j'ai beaucoup aimé les passages qui parlent de lui mais également d'autres grand nom de l'Histoire de l'humanité comme Nemrode,ou Pharaon.

Ces hommes étaient vraiment ce qu'on pouvait appeler des padisha qui ont dominé ce bas Monde et toute son humanité a leurs époques.

Nabuchodonosor avait détruit le temple de salomon,condamant les juifs a hérer pour l'éternité.D'ailleurs c'est pour ça que les Juifs tiennent tant a jerusalem,ce temple se trouvait labas,et sa reconstruction symbolisera la venue de leurs messie (Qui est pour nous Muslim l'antéchrist) et la fin de leurs chatiment ..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
9 novembre 2011 23:13
Citation
Tamassint' a écrit:
Tiens Coldman,toi qui est Français,et t'en revendique fiérement comme tel.

Y'a Marine Lepen en ce moment qui est en entretien privé avec L'ambassadeur d'Israel.....D'ailleurs elle y va souvent a Israel,c'est devenu presque sa 2eme maison.Elle entretient de tres bon rapport avec cette état.

[www.youtube.com]

mais biensur tu nous dira que marine lepen n'est pas d'extreme droite....Nooon,c'est un model de tolérence Marine,et israel et la plus grande démocratie du Monde.N'est ce pas.

Quant a l'Iran,c'est la réincarnantion du Diable bien-entendu.


marien le pen est en train de faire le ménage et il va devenir difficile de la traiter de fasciste, c'est un fait. mais son parti reste d'extreme droite par sés références, son populisme basé sur le rejet, ses solutions.
mais bon, marine le pen est une aimable démocrate à coté d'un nasrallah, d'un mollah iranien, d'un représentant du hamas. on n'est pas sur la méme échelle, conviens en.
il reste de vrais fachos à l'anciennne en france. des vrais de vrais, revant dde guerre et aimant les défilés para militaire. mais ils sont peu nombreux. heureusement, il y a les mollahs iraniens pour leur derouler le tapis et leur faire des chéques au nom de "l'antisionisme". ptdr
en israel, le mouvement des ingignés a démontré que oui, c'est une démocratie. qui n'a pas vu ces milliers d'israeliens manifestant pour plus de justice sociale, arabes et juifs mélangés?
mais un etat démocratique peut tres bien se révéler féroce quand à la défense de ses intérets et faire peu de cas de la justice pour ses voisins. mais une chose est sure, c'est pas demain que l'on va voir le gouvernement israelien bombarder sa population ou placer des snipers pour flinguer des manifestants israeliens. en israel, meme les ministres peuvent etre traduits devant la justice à cause d'un plainte pour harcélement sexuel.
C
9 novembre 2011 23:30
Ce n'est pas tout à fait exact,ça.J'ai le souvenir que la police de l'Etat juif raciste avait tué il y a quelques temps de cela 13 de ces citoyens qui manifestaient pacifiquement leur refus de l'oppression des Palestiniens.Ah oui,c'est vrai qu'ils étaient eux-mêmes des "Arabes israéliens"....Et non des juifs...Le sionisme dans toute son horreur!
c
9 novembre 2011 23:38
pourquoi faut il que tu detruises toute capacité d'echange avec des saillies propagandistes indigestes? à la knesset, méme les islamistes sont représentés, ce qui ne serait, fort heureusement, pas possible en france.
H
12 novembre 2011 21:17
Colman , l éternel comique grinning smiley


Colman la "démocratie" israelienne et ses dirigeants " démocrates " spolie les palestiniens de leurs maison chaque jour pour au final permettre aux colons juifs de s y installer. Chaque jour des maisons palestieniennes sont détruites, des femmes , des veillards et des enfants son violentés, humiliés , blessés , tués sans que les "démocrates " israéliens ne lève le petit doigt. Les résolutions de l ONU n ont jamais été respectées par l état d Israel. Jérusalem et les territoires palestiniens sont grignotés sans que ça ne gène personne et sans que les occidentaux n'interviennent pour lever une si terrible injustice.

C'est cette hyprocrisie qui fait que les "grandes démocraties " sont observées avec méfiance et sont vu comme une menace par la plupart des états anciennement colonisés par cet occident si prompt a donner des leçon qu il ne s applique pas à lui même. L'éternel deux poids deux mesures.

L occident a une idée de la justice qui varie au gré de ses intérêts. La Chine est un des régimes les moins démocratiques, mais pourtant tous traitent avec la " grande " Chine , parce que c est l intéret de l occident mais aussi parce que la Chine à un immense matraque dans les mains , et on ne peut pas s y attaquer sans y laisser bcp de plumes.

La" mission civilisatrice" de Jules Ferry , démocrate francais au 18 eme siècle, a donné l asservissement et le joug colonial et l affreuse exploitation de centaines de millions d etres humains. L'alibi démocrate , les pays non occidentaux ont déja fait l expérience , on ne les y reprendra pas deux fois .


Citation
coldman a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Tiens Coldman,toi qui est Français,et t'en revendique fiérement comme tel.

Y'a Marine Lepen en ce moment qui est en entretien privé avec L'ambassadeur d'Israel.....D'ailleurs elle y va souvent a Israel,c'est devenu presque sa 2eme maison.Elle entretient de tres bon rapport avec cette état.

[www.youtube.com]

mais biensur tu nous dira que marine lepen n'est pas d'extreme droite....Nooon,c'est un model de tolérence Marine,et israel et la plus grande démocratie du Monde.N'est ce pas.

Quant a l'Iran,c'est la réincarnantion du Diable bien-entendu.


marien le pen est en train de faire le ménage et il va devenir difficile de la traiter de fasciste, c'est un fait. mais son parti reste d'extreme droite par sés références, son populisme basé sur le rejet, ses solutions.
mais bon, marine le pen est une aimable démocrate à coté d'un nasrallah, d'un mollah iranien, d'un représentant du hamas. on n'est pas sur la méme échelle, conviens en.
il reste de vrais fachos à l'anciennne en france. des vrais de vrais, revant dde guerre et aimant les défilés para militaire. mais ils sont peu nombreux. heureusement, il y a les mollahs iraniens pour leur derouler le tapis et leur faire des chéques au nom de "l'antisionisme". ptdr
en israel, le mouvement des ingignés a démontré que oui, c'est une démocratie. qui n'a pas vu ces milliers d'israeliens manifestant pour plus de justice sociale, arabes et juifs mélangés?
mais un etat démocratique peut tres bien se révéler féroce quand à la défense de ses intérets et faire peu de cas de la justice pour ses voisins. mais une chose est sure, c'est pas demain que l'on va voir le gouvernement israelien bombarder sa population ou placer des snipers pour flinguer des manifestants israeliens. en israel, meme les ministres peuvent etre traduits devant la justice à cause d'un plainte pour harcélement sexuel.
S
12 novembre 2011 22:04
Citation
Tamassint' a écrit:
Tiens Coldman,toi qui est Français,et t'en revendique fiérement comme tel.

Y'a Marine Lepen en ce moment qui est en entretien privé avec L'ambassadeur d'Israel.....D'ailleurs elle y va souvent a Israel,c'est devenu presque sa 2eme maison.Elle entretient de tres bon rapport avec cette état.

[www.youtube.com]

mais biensur tu nous dira que marine lepen n'est pas d'extreme droite....Nooon,c'est un model de tolérence Marine,et israel et la plus grande démocratie du Monde.N'est ce pas.

Quant a l'Iran,c'est la réincarnantion du Diable bien-entendu.




Cool si je n'avais pour choix que cette solution pour avoir un allié "durable" je choisirai l'Iran, car jamais les sionistes d’Israël ou les fascistes style le Pen and Co. ne peuvent être alliés à quiconque même pas à leur engeance grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
13 novembre 2011 09:54
Salam,

Quand on veut faire la guerre à un pays, on prépare l'opinion publique à cette éventualité smiling smiley
S
13 novembre 2011 20:03
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Quand on veut faire la guerre à un pays, on prépare l'opinion publique à cette éventualité smiling smiley



Cool exactement salmones, c'est ce qui a déjà été fait pour d’autres pays d’Afrique d'Orient ou d’Asie Mineure sauf qu’aujourd’hui la duperie a fait long-feu et que la réaction est vive ! grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
z
14 novembre 2011 09:41
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Quand on veut faire la guerre à un pays, on prépare l'opinion publique à cette éventualité smiling smiley

Je rajouterai ,"lorsque un peuple est assis sur quelque chose que l'on convoite ,on en fait un ennemi".
Et puis tout ces nazis etc.....,ne sont pas Iranien,ils sont Européen,c'est ça le vrai problème !!!!
+++++++TANGER++++++++
o
14 novembre 2011 12:52
Citation
Tamassint' a écrit:
Y'a Marine Lepen en ce moment qui est en entretien privé avec L'ambassadeur d'Israel.....D'ailleurs elle y va souvent a Israel,c'est devenu presque sa 2eme maison.Elle entretient de tres bon rapport avec cette état.

lol c'est complètement à coté de la plaque.

Israël deteste marine le pen.
Elle aimerait bien pouvoir aller en israel et discuter avec eux pour s'attirer les votes des sionistes, mais ils ne veulent pas en entendre parler.
z
14 novembre 2011 13:05
Citation
oleole a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Y'a Marine Lepen en ce moment qui est en entretien privé avec L'ambassadeur d'Israel.....D'ailleurs elle y va souvent a Israel,c'est devenu presque sa 2eme maison.Elle entretient de tres bon rapport avec cette état.

lol c'est complètement à coté de la plaque.

Israël deteste marine le pen.
Elle aimerait bien pouvoir aller en israel et discuter avec eux pour s'attirer les votes des sionistes, mais ils ne veulent pas en entendre parler.
Elle s'y approche :ici
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook