Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les nazis.
6 octobre 2004 04:14
les peuples iraquiens et palestiens souffrent comme ceux qui ont jadis souffer de la barbarie nazie.

c'etais l'objet de mon sujet qui a etait ...refusé.

le nombre des victimes annoncés par le tele-journaux chaque soir:des dizaines d'arabes "ABATUS"et un soldat de la "COALITION" legerement blessé.

j'ai aussi ecris et je l'assume:j'ai honte d'etre arabe parceque aujourd'hui on ecrase les arabes comme on ecrase des mouches et je ne suis pas une mouche.


quelqu'un poura me dire la difference entre :etre tuer par les nazis ou par "la force de la coalition"???


je reconfirme ma honte d'etre arabe.
:o
K
6 octobre 2004 09:05
je re-confirme ma question, dont je n'ai pas eu de reponses:

A QUOI SERT LA LIGUE ARABE ?


kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
6 octobre 2004 09:34
>>>quelqu'un poura me dire la difference entre :etre tuer par les nazis ou par "la force de la coalition"???

Il n´y a pas de difference Amir, tuer c´est tuer. Mais je pense que beaucoup de monde le jugent comme au poeme de notre cher karmoss. Celui du lapin et du chasseur.
h
6 octobre 2004 13:32
ah oui amir à une certaine époque où les peuples étaient à la recherche du savoir et de la technologie, les arabes perdaient leur temps dans le jeu de dama et les casses pieds entre eux.
aujourd'hui les peuples respectés ont tous de quoi être fiére et ils sont protégés par leur inventions et leur technologies et nous dans tout ça des consommateurs qui doivent la fermer tant qu'on demontre pas de quoi on est capable de se resaisir et de remonter la pente.
la responsabilité de ce chaos est bien celle des responsables maintenant il faut recolter ce qu'ils ont semés et t'inquietes la roue tourne.
mais l'heure est au travail au lieu de critqiuer les autres.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
6 octobre 2004 14:44
Meme si les actes de barbaries sont aussi inacceptables chez comme chez l'autre, les motifs de guerres sont profondement différents:


- les nazis: une guerre d'idéologie!

- palestine/israel: une guerre de territoire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook