Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nazare et les passionnés de serf
25 novembre 2020 02:59
Salut

Je vous poste une vidéo . J'ai la chance de très bien connaitre cette plage . La plage de nazare qui est divisée en deux par des rochers. Je suis de cette région. Mon village est a 15 km


La vidéo C'est la plage du Nord de nazare. Elle est interdite à la baignade. C'est là où il y a les compétitions de surf.

J'ai jamais pu y assiste c'est en hiver. Février. Cette année c'est pas sûr que la compétition organisée.

croyez moi c'est un vrai spectacle !

[youtu.be]

Pour la partie de la baignade accessible au public. Elle est très surveillée il y a beaucoup de monde.

Faut faire attention et être super rapide. Je me suis pris quelques rouleaux. Mais c'est un vrai délire .

Pour ceux qui veulent visiter le Portugal qui aime la mer et la vrai odeur de la mer.

C'est à faire !

Vivement cet été mais je pense que vu que je suis frileuse je vais sûrement me baigner avec un burkinis.

Bonne nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/20 03:05 par Natacha Celeste bs 2.
C
25 novembre 2020 03:48
bonjour,

effectivement c'est intéressant même si moi je n'aurais pas le courage d'en faire lol,j'ai un peu peur de l'eau
25 novembre 2020 08:04
Nazaré est une ville que j'ai découverte à travers le film, La Source.
C'est l'histoire inspirée de la vie du surfeur Karim Braire.

Un voyage était organisé en octobre 2019, avec le surfeur, mais je n'ai pas pu m'y rendre, ?
K
25 novembre 2020 09:53
C'est magnifique, merci pour ce partage Natacha Céleste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook