Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naz3a almilkia
v
27 septembre 2011 21:22
salam,

maman a acheté une maison à casablanca, maisil s'avere qu'elle fait partie des maison de naz3a almilkia. c'est à dire l'etat peut reprendre cette maison . dites moi qu'est qu'il faut faire ou contacter qui pour en savoir plus?, merci par avance
f
28 septembre 2011 12:27
Citation
veda a écrit:
salam,

maman a acheté une maison à casablanca, maisil s'avere qu'elle fait partie des maison de naz3a almilkia. c'est à dire l'etat peut reprendre cette maison . dites moi qu'est qu'il faut faire ou contacter qui pour en savoir plus?, merci par avance

Bonjour Veda,

J'ai eu l'amere experience de perdre mon appartement à Martil par "Naz3almilkia".

Tout ce que je peux te dire, c'est d'essayer de ne pas se laisser aller, l'autorité va vous faire pression pour signer les PV trés rapidement pour commencer la demolition et la on loupe beaucoup de choses, comme par exemple l'autorisation de construction en cas de renovation ou ajout d'étages...Etc.

Ca fait 1an et demi depuis la démolition et je ne suis toujours pas payé. J'ai fait des réclamations via le consulat de paris et c'est la ou ca a fait un peu bouger les choses.

En conclusion, restez zen, ne pas se laiser intimider et surtout verifier toutes les clauses du PV avant signature.

J'espère pour vous que ca va bien se passer.
¨
Pour se renseigner, il faudrait contacter la municipalité dont dépont votre maison, ou bien la préfecture (3amala)

Bon courage
v
28 septembre 2011 18:05
merci pour votre conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook