Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naybet quitte l'équipe Nationale définitivement !!!
10 août 2005 23:22

Naybet quitte définitivement le Onze national

10.08.2005 | 16h32

Une page est tournée





Mardi soir au clos de l'ASAS, Noureddine Naybet a tenu, par téléphone, une conférence de presse avec des journalistes pour déclarer qu'il mettait fin à sa carrière internationale au sein des Lions de l'Atlas.

Nayet, tout en remerciant la Fédération Royale marocaine de football pour les moyens humains et financiers qu'elle met à la disposition des Lions de l'Atlas, a expliqué qu'il préférait partir pour sauvegarder le climat serein qui règne au sein du onze national à la veille de ses importantes rencontres dans le cadre des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006.

“ J'ai vécu des moments inoubliables au sein de l'équipe nationale et je souhaite plein succès aux joueurs afin qu'ils obtiennent le ticket pour le Mondial d'Allemagne”, a souligné Naybet qui a tenu à préciser qu'il est toujours à Tottenham au sein de laquelle il est titulaire à part entière.




Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
11 août 2005 12:51
maroc non qualifie aux mondial ca c sûr
s
11 août 2005 13:05
salam quelle nouvelle tu maprend la ie suis dégoutée c un pilier de notre équipe qui sen va
c
11 août 2005 14:28
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> maroc non qualifie aux mondial ca c sûr
Avec ou sans Neybet on peu pas se qualifier
On a un entraineur tres limités et qui a des choix .... (je trouve meme pas l'adjectif pour qualifier ses choix)

Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
o
11 août 2005 16:10
avec naybet on esperait 40% DE CHANCE 0 PASSER AU MONDIAL? SANS LUI C 1%.
y'a des gens derriere les coulisses qui obligent zaki a convoquer tel ou tl joueur!
on lui impose de selectionner jaliatina bilkharij.
B
11 août 2005 19:31
11/08/2005
Foot - MAR : Naybet quitte la sélection


Noureddine Naybet, le capitaine de l'équipe nationale du Maroc, a annoncé jeudi la fin à sa carrière internationale à l'âge de 35 ans. Le défenseur de Tottenham, qui avait débuté sa carrière européenne à Nantes, a laissé entendre que sa décision a été précipitée par un différend l'opposant au sélectionneur, Badou Zaki. Ce dernier n'intègre plus Naybet dans son équipe type depuis quelques semaines en motivant sa décision, selon la presse marocaine, par sa «mauvaise condition physique.»

«J'ai longtemps réfléchi avant de prendre cette décision et je vois que le moment est venu pour arrêter de jouer avec mon équipe nationale et se consacrer à mon parcours professionnel avec Tottenham», a déclaré Naybet, qui compte plus de 100 sélections, depuis Londres à la télévision 2M. Noureddine Naybet a précisé que sa décision émane d'un «désir personnel». Il a ensuite souhaité bonne chance aux Lions de l'Atlas.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook