Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naybet sur le chemin du retour? affaire à suivre!
N
6 décembre 2005 21:50

Noureddine Naybet, ancien capitaine de l’équipe nationale de football, est-il en train de préparer son retour ? Tout semble le confirmer.
Des déclarations du sélectionneur national Philippe Troussier à la BBC laissent croire que le joueur de Tottenham renforcera la défense des Lions de l’Atlas lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations prévue en janvier 2006 en Egypte.

En tout cas, le joueur qui a à son actif plus de 100 sélections, «a promis de jouer un rôle-clé» lors de ces phases finales.

Source : Aujourd'hui le Maroc

ah!!!! que jsuis heureuse qand japporte des nouvelles sportifs au forum!
jvous promet inchallah en janvier ( durant la can) jserai très présente!

au fait naybet va peut ètre nous faire un retour a la zidane mais pa aussi spectaculaire a mon avis.
a
6 décembre 2005 21:53
merci notre correspendante sportive smiling smiley
N
6 décembre 2005 22:09
de rien rifton! :- )
M
7 décembre 2005 11:00
Naybet on en avait besoin pour la qualification pour la coupe du monde on en a plus besoin!!!!!!! qu il reste chez lui
i
7 décembre 2005 13:12
C'est la seule erreur qui a fait Zaki et qui lui a couté cher , il aurai du faire jouer Naybet car en regardant le match on trouve que la presence du ce Veteran etait indispensable on aurai du eviter les deux but des Tunisiens , mais Helas! les matchs se jouent ds des detailles et mr zaki a stigmatisé le role de Naybet.

N
7 décembre 2005 14:18
oui naybet est et sera s'il revient a léquipe un pillier important mais je jeune rabeh lui est un naybet du futur! faites moi confiance a se sujet!;-)
i
7 décembre 2005 14:34
IL n'a pas l'experience , il trop jeune pour occuper ce genre de post.
un liberau c'est joueur qui guide et reccorige les erreurs des autres et peut donner des conseilles car c'est lui qui voit clairement ce ki ce passe ds le terrain. avec la mentalité de nos joueur je pense pas qu'ils vont accepter un jeune de 21 ans de les critiquer ou bien de se repositioner ds le terrain! ca m'etonne. Pour le moment la transition passe par Wadou ou bien Karkouri que je le considere comme un peu hesitant ds le terrain(l'exemple est le dernier match maroc//tunisie).

N
7 décembre 2005 15:01
regarde bien jai dit futur peut ètre aprèss cette génération la ou preszque
mais franchement il joue très bien ainsi que bourkadi ou bendamou. nos lionceaux pourront maintenir le flambeau allumé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook