Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naybet
S
17 avril 2005 08:13

Naybet aurait subi une operation au tedon du jarret ce qui finirait sa saison , donc forcement il sera pas des matchs contre le Malawi et le Kenya et Badr Kadouri a egalement une contracte une dechirure musculaire.

Ces deux monsieurs sont les pilliers de la defense marocaine, croyez vous que Zaki aura d autres alternatives??
m
17 avril 2005 13:32
el karkouri est pas mal en defense aussi !
Mok Ya Mok !
s
17 avril 2005 13:37
je connais rien au foot mais je regard qd meme aller savoir mais je sais que le marocain avec le maillot 17 je me souviens plus de som est pas mal
m
17 avril 2005 13:44
sofia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je connais rien au foot mais je regard qd meme
> aller savoir mais je sais que le marocain avec le
> maillot 17 je me souviens plus de som est pas mal


17 tu parles de marouane chamakh apparament !! grinning smiley
comme quoi ça sert le foot !!
s
17 avril 2005 13:53
oui chamakh merci marokhasna1
t
17 avril 2005 13:56
marokhasna1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sofia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je connais rien au foot mais je regard qd
> meme
> > aller savoir mais je sais que le marocain
> avec le
> > maillot 17 je me souviens plus de som est
> pas mal
>
>
> 17 tu parles de marouane chamakh apparament !!
> comme quoi ça sert le foot !!


ca c'est toi qui le dit grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salam

sourciere smiling smiley
S
17 avril 2005 14:25
Karkouri est deja dans l alignement
H
17 avril 2005 20:13
D'apres le site de Zaki ce ne serait que des rumeurs... de l'intox...
g
17 avril 2005 20:27
alors a mon avis c l'heur pour naybet de prendre sont retraite et de laisser d'autre star au maroc pour qil s'affiche
D
17 avril 2005 21:26
Je ne suis pas d´accord avec toi gwaday ... Naybet est un très bon defenseur et tant qu´il peut jouer alors tant mieux pour l´equipe nationale...les jeunes footballeurs pourront au contraire apprendre en jouant à ses côtés..
Apparemment c´est de l´intox cette opération et j´éspère que ca l´est! Zaki aura du pain sur la planche sinon !
Peace & Love...
h
17 avril 2005 22:17
soprano, wa sir allah hi rdi alik...ça c'est hors sujet mais tu comprendras...

sinon oui dommage pour naybet, qui reste le grand monsieur de la defense, masi tout n'est pas fini, est ce qu'il reviendra ou prendra sa retraite internationale??

tout compte fait, je pense que pour les matchs prochains, on peut se passer de lui car on accueille le malawi le botswana...et le match importnt contre la tunisie en septembre sera à mon avis le match decisif pour la qualification et d'ici là, ça laisse du temps à naybet pour revenir bien fraisss inchallah...mais dans tous les cas, une paire defense ouaddou-el karkouri, ben ça peut très bien tenir....

inchallah on se qualifie
D
17 avril 2005 22:32
hakimoooooooo weld derbna afineeeee tongue sticking out smileygrinning smiley
Peace & Love...
k
18 avril 2005 01:04
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne suis pas d´accord avec toi gwaday ... Naybet
> est un très bon defenseur et tant qu´il peut jouer
> alors tant mieux pour l´equipe nationale...les
> jeunes footballeurs pourront au contraire
> apprendre en jouant à ses côtés..
> Apparemment c´est de l´intox cette opération et
> j´éspère que ca l´est! Zaki aura du pain sur la
> planche sinon !
>
> Peace & Love...


mdr!! franchement il doit aller se reposer! les jeunes ne pourront pas jouer
a coter de lui, il n'y que 11 place dans la team sans compter les remplacants.
donc il faut s'avoir cedé! je ne lui trouve rien de special a ce joueur, d'autres jouent nettement mieux que lui. on peux dire que la chance lui a sourit.

c'est pareil chez les mannequins la femme ne reste pas indefiniment belle, une jeune frelle la pousse vers la porte de sorti.

donc il est temps pour naybet de laisser les jeunes exprimer leur talent de footbolleur. les fans de foot me comprenent
a
18 avril 2005 01:09
biggie tu n es pas gentil a notre maestro de la defensesmiling smiley

mais c est vrai il est temps qu il ouvre la porte a d autres.

peut etre que naybet pourra assister zaki en coachant la partie de la defense de l equipe nationale.

moi j espere de tout coeur que le jeune Youssef rabeh de l equipe junior s epanouira en europe pour qu il prenne la releve.
D
18 avril 2005 01:12
Je suis fan de foot et pourtant je ne te comprend pas smiling smiley
Je respecte ton point de vue, mais je ne suis pas d´accord avec toi..
Tu m´etonnes quand tu dis que tu ne lui trouves rien de special , on dirait pas que tu es un vrai "kwayri"! Les jeunes joueurs qu´ils aprennent d´abord à jouer , qu´ils aient de l´experience , et de toutes facons l´entraîneur est là pour juger des qualités de chacun. L´equipe nationale a besoin des jeunes mais aussi des joueurs professionnels et experimentés tel Naybet .

Tu parles de mannequin , franchement c´est incomparable ! ach jab la beauté à l´endurance et l´effort physique confused smiley

Les vrais fans de foot me comprendront winking smiley
Peace & Love...
S
18 avril 2005 05:42

oh les gars , DEADROSE EST UNE FILLE , elle connait le foot plus que nous tous combine regardez tbarkallah les commentaire qu elle fait, on dirait une pro.
w
18 avril 2005 10:12
kil cede la place aux joueurs...il ya pas ke lui.

au faite il parle meme pas a wadou,un mal entendu bien sur,jalousie et.....

kils partent tt les deux


(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
S
18 avril 2005 10:40

walid, pour l instant, Naybet est un joeur qui est la a chaque match, il apporte quelque chose aux jours, ce mec etait parmi les meilleurs arrieres centraux du monde, et il est encore bon
D
18 avril 2005 13:39
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> > oh les gars , DEADROSE EST UNE FILLE , elle
> connait le foot plus que nous tous combine
> regardez tbarkallah les commentaire qu elle fait,
> on dirait une pro.


tongue sticking out smiley grinning smiley wa baraka men lferchaaaa winking smiley lollll Soprano
mouahhhhhh bro
Peace & Love...
m
18 avril 2005 16:01
a vous lire, on a l'impression de voir l'effet "zidane=equipe de france", un joueur n'est pas une equipe! certes l'equipe de france a du mal a se reconstruir, mais ils commencent a "bien rejoué"et cela sans zidane!

Donc si equipe du maroc doit se passer de Naybet ce ne sera pas un crime, lequipe continuera et sans lui et de toute maniere il va bien finir par partir !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook