Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nawel Madani
7 mai 2017 14:38
Le problème c'est que ce genre de personne fait de l'humour sur le dos de sa communauté. Infériorité intériorisé. Faire rire le blanc.


Après, dans l'absolu, elle est totalement là où on veut qu'elle soit.
7 mai 2017 14:40
SLM

Je suis du même avis, sa manière de dénigrer, sa vulgarité, et le passage sur le Ramadan, là c'était trop...

Samia Orosemane : Elle c'est de la dynamite Welcome
Les accents africains

G
7 mai 2017 14:45
Hop hop hop
On se connaît ? smoking smiley

Cette mode c est toi qui vient de la qualifier comme telle (mon intervention) car je ne dis pas ce que tu veux entendre.

Tu fais quoi là?
Avec ton doigt ? montrer et juger à tout va whistling smiley

Toi c est l hôpital qui se fout de la charité.

Si tu veux des rappels religieux va dans la rubrique qui s y prête M.Le Saint Angel

Je n ai pas besoin que tu me cites ce hadith.

Applique le déjà à toi-même après tu viendras me faire la morale de "l autruche" galek ! Et la tête dans le sable ou dans le guidon...

Citation
LeeMarocain a écrit:
c'est quoi cette mode de JE NE JUGE PAS patati patata

tu connais le hadith qui dit :

Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main! S'il ne le peut pas de sa main, qu'il la corrige avec sa langue! S'il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c'est là le degré le plus faible de la foi.

vous faites comme l'autruche qui met la tête dans le sable.
7 mai 2017 15:39
Je l aime pas vulgaire ...........
Citation
LeeMarocain a écrit:
salem alikoum,

j'ai accepté il y a quelques temps une invitation pour aller voir un spectacle de ladite Madani.

durant tout son one woman show: elle ne parle que de teub, techa, comment et ou elle a perdue sa virginité,...d'ailleurs c'est pour cela qu'elle a été virer de chez Jamel Comedie Club.

elle ne fait que des blagues dénigrant sa religion et sa propre communauté pour faire rire les présents...franchement limite dégouttant.

j'aimerai partager vos avis sur ce personnage et comment vous trouvez ses sketchs à 2 balles.
7 mai 2017 15:42
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Elle a très bien compris que dans ce domaine pour percer il faut baisser son froc et cracher sur ses origines et surtout sa religion (l'islam bien sûr).

En fait c'est exactement ce que l'on appelle une "beurette".
Citation
LeeMarocain a écrit:
salem alikoum,

j'ai accepté il y a quelques temps une invitation pour aller voir un spectacle de ladite Madani.

durant tout son one woman show: elle ne parle que de teub, techa, comment et ou elle a perdue sa virginité,...d'ailleurs c'est pour cela qu'elle a été virer de chez Jamel Comedie Club.

elle ne fait que des blagues dénigrant sa religion et sa propre communauté pour faire rire les présents...franchement limite dégouttant.

j'aimerai partager vos avis sur ce personnage et comment vous trouvez ses sketchs à 2 balles.
K
KNL
7 mai 2017 15:42
je connais pas

mais bon Jamel Debouzze aussi ses sketchs tournent autour de ça, il fait un complexe du colonisé ce mec

pas étonnant qu'il y ait des gens comme ça dans son émission

lui aussi tourne en ridicule sa culture, sa religion etc

Citation
LeeMarocain a écrit:
salem alikoum,

j'ai accepté il y a quelques temps une invitation pour aller voir un spectacle de ladite Madani.

durant tout son one woman show: elle ne parle que de teub, techa, comment et ou elle a perdue sa virginité,...d'ailleurs c'est pour cela qu'elle a été virer de chez Jamel Comedie Club.

elle ne fait que des blagues dénigrant sa religion et sa propre communauté pour faire rire les présents...franchement limite dégouttant.

j'aimerai partager vos avis sur ce personnage et comment vous trouvez ses sketchs à 2 balles.
f
7 mai 2017 15:44
NE JUGER PAS , peu etre elle prie le soir pour effacer ses pechés , peu etre elle est plus croiyant que vous tous ! que chaqun soccupe de ses problemes !
je prefere lecouter elle que ecouter vos darone au bled qui se reunni autour dun verre de thé et font de la medisance !!
celui qui a cree le post cest un jaloux elle a percé mais vu que cest une femme on en parle mais si cetais un rappeur maghrebin qui parle de b***er des meres et de comment il enchaines les conquete la tout le monde moulle bande dhypocrite !!!!!
7 mai 2017 15:47
C'est tous les mêmes cons.
K
KNL
7 mai 2017 15:48
merci thumbs up
Citation
fianso76 a écrit:
NE JUGER PAS , peu etre elle prie le soir pour effacer ses pechés , peu etre elle est plus croiyant que vous tous ! que chaqun soccupe de ses problemes !
je prefere lecouter elle que ecouter vos darone au bled qui se reunni autour dun verre de thé et font de la medisance !!
celui qui a cree le post cest un jaloux elle a percé mais vu que cest une femme on en parle mais si cetais un rappeur maghrebin qui parle de b***er des meres et de comment il enchaines les conquete la tout le monde moulle bande dhypocrite !!!!!
a
7 mai 2017 16:01
oui , on entendait la même chose de Jamel Debbouze

Mais, bon, il a insulté Moussa (as), boit tranquillement du bon vin et disait qu'il en avait rien à foutre de la religion quand il était jeune en disant que lui et ses potes jouaient au foot en direction de la Mecque 5 fois par jour (donc moquerie sur la prière)
On peut trouver ce gars marrant, c'est une chose (je le trouvais marrant perso), mais après, qu'on note bien que ce gars est un gros vendu dès qu'il s'agit d'islam
Citation
fianso76 a écrit:
NE JUGER PAS , peu etre elle prie le soir pour effacer ses pechés , peu etre elle est plus croiyant que vous tous ! que chaqun soccupe de ses problemes !
je prefere lecouter elle que ecouter vos darone au bled qui se reunni autour dun verre de thé et font de la medisance !!
celui qui a cree le post cest un jaloux elle a percé mais vu que cest une femme on en parle mais si cetais un rappeur maghrebin qui parle de b***er des meres et de comment il enchaines les conquete la tout le monde moulle bande dhypocrite !!!!!
M
7 mai 2017 16:21
je ne te connais bien évidemment pas, et tu ne me connais pas non plus, donc dis que je montre du doigt.
quand on l'entend traiter toutes les maghrébines présentent dans la salle de p*T*, c'est normale de réagir, mais apparemment toi ca ne dérange pas....

moi je te parle d'un personnage publique, donc du moment ou tu acceptes d'être "connu", il faut accepter d'être juger par les gens.

tu acceptes pas un hadith et ca en dit long sur ta petite personne....tu voulais un proverbe de voltaire, allé hop Bye

Citation
GirlArtik a écrit:
Hop hop hop
On se connaît ? smoking smiley

Cette mode c est toi qui vient de la qualifier comme telle (mon intervention) car je ne dis pas ce que tu veux entendre.

Tu fais quoi là?
Avec ton doigt ? montrer et juger à tout va whistling smiley

Toi c est l hôpital qui se fout de la charité.

Si tu veux des rappels religieux va dans la rubrique qui s y prête M.Le Saint Angel

Je n ai pas besoin que tu me cites ce hadith.

Applique le déjà à toi-même après tu viendras me faire la morale de "l autruche" galek ! Et la tête dans le sable ou dans le guidon...
G
7 mai 2017 16:28
Salam a3laykom


Attention ! Le posteur va te tomber dessus comme il est tombé en trombes sur ma petite contribution whistling smiley

Le fait de ne pas vouloir adhérer à sa façon de mettre en pâture cette humoriste ben je suis devenue une Autruche à la tête ensablee et jugée sur ma réponse car justement je ne veux point juger cette femme.

Je suis qui moi pour dire ...elle est ceci ...parce que cela.

Je l a connais de nom certes
Très jolie femme
ET basta...

Ses spectacles et ses représentations jamais été voir car ça ne m intéresse pas tout simplement.

Elle bosse et puis ce qu' elle fait de sa vie ça la regarde.


Citation
fianso76 a écrit:
NE JUGER PAS , peu etre elle prie le soir pour effacer ses pechés , peu etre elle est plus croiyant que vous tous ! que chaqun soccupe de ses problemes !
je prefere lecouter elle que ecouter vos darone au bled qui se reunni autour dun verre de thé et font de la medisance !!
celui qui a cree le post cest un jaloux elle a percé mais vu que cest une femme on en parle mais si cetais un rappeur maghrebin qui parle de b***er des meres et de comment il enchaines les conquete la tout le monde moulle bande dhypocrite !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 16:38 par GirlArtik.
G
7 mai 2017 16:36
Je n accepte pas de hadiths venant d une personne comme TOI... là est la nuance petit !

Ma petite personne comme tu dis n est j amais allée voir de spectacles de cette humoriste contrairement à toi.

le manque de respect hélas ne se retrouve pas uniquement dans les mots mais aussi dans les actes et la manière de s exprimer.

Tu viens de le démontrer.

C est ça tu fais bien de m ignorer quand soi-même on est ignorant !
Bye Ousstt!


Citation
LeeMarocain a écrit:
je ne te connais bien évidemment pas, et tu ne me connais pas non plus, donc dis que je montre du doigt.
quand on l'entend traiter toutes les maghrébines présentent dans la salle de p*T*, c'est normale de réagir, mais apparemment toi ca ne dérange pas....

moi je te parle d'un personnage publique, donc du moment ou tu acceptes d'être "connu", il faut accepter d'être juger par les gens.

tu acceptes pas un hadith et ca en dit long sur ta petite personne....tu voulais un proverbe de voltaire, allé hop Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/17 16:40 par GirlArtik.
M
7 mai 2017 16:46
écoute miss ta pas le level pour que je perde du temps avec toi.

oui j'étais voir son spectacle et je me suis fais ma propre idée, donc si toi tu sais pas de quoi je parle, pourquoi tu t'interviens? personne ne t'a invitée.

continues à faire la chaude derrière ton écran.Bye

Citation
GirlArtik a écrit:
Je n accepte pas de hadith venant d une personne comme TOI... là est la nuance petit !

Ma petite personne comme tu dis n est j amais allée voir de spectacles de cette humoriste contrairement à toi.

le manque de respect hélas ne se retrouve pas uniquement dans les mots mais aussi dans les actes et la manière de s exprimer.

Tu viens de le démontrer.

C est ça tu fais bien de m ignorer quand soi-même on est ignorant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 16:48 par LeeMarocain.
G
7 mai 2017 17:00
ptdr

Parce que toi tu as le Level ? De quoi ?du Game over smoking smiley c est sûr !

Je te le concède volontiers Welcome

On a bien compris que tu connaissais son spectacle etc... et que c est ton post ...ça va ....remets t'en !

T as rien trouvé de mieux à me dire, que JE TE CITE "Pourquoi tu t interviens ?pas invitée? "

Normal c est pas ton forum que je sache.Heu

J ai un avis, je me suis exprimée et j ai noté que cela te dérangeais que l on ait pas la même opinion que toi sur Nawel Madani.

Je persite et je signe.

Non ! je ne la denigrerais pas et ni ne l insulterais.
Je te laisse juger...apprécier...virer...ceux qui te semblent legitimes de pouvoir rester sur ton post.

Tu sais quoi ? Approche !

Je m en vais de moi-même par respect pour moi (oui oui grinning smiley)
Et te laisser continuer à surenchérir sur ta bêtise M. le chaud bouillant.
Bye mec !



Citation
LeeMarocain a écrit:
écoute miss ta pas le level pour que je perde du temps avec toi.

oui j'étais voir son spectacle et je me suis fais ma propre idée, donc si toi tu sais pas de quoi je parle, pourquoi tu t'interviens? personne ne t'a invitée.

continues à faire la chaude derrière ton écran.thumbs down



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/17 17:05 par GirlArtik.
7 mai 2017 17:04
Ah ok donc c'est open bar en fait, on peut faire tous les péchés qu'on veut pendant la journée sans limite et une fois le soir venu on a juste à faire la prière et c'est réglé ? Je savais pas, c'est toujours bon à savoir.

Les gens confondent juger quelqu'un et juger les actes de quelqu'un.
Citation
fianso76 a écrit:
NE JUGER PAS , peu etre elle prie le soir pour effacer ses pechés , peu etre elle est plus croiyant que vous tous ! que chaqun soccupe de ses problemes !
je prefere lecouter elle que ecouter vos darone au bled qui se reunni autour dun verre de thé et font de la medisance !!
celui qui a cree le post cest un jaloux elle a percé mais vu que cest une femme on en parle mais si cetais un rappeur maghrebin qui parle de b***er des meres et de comment il enchaines les conquete la tout le monde moulle bande dhypocrite !!!!!
M
7 mai 2017 17:08
tu peux être d'accord ou pas, ce n'est pas cela qui me dérange, mais quand tu t'attaques à moi personnellement c'est normale que je riposte.(on dirait que t'es la pour attaquer les mecs, tu fais pas partie des Femen?)

je ne dénigre pas qui je veux, j'ai bien écrit que je ne cautionnais pas ses dires dans le spectacle, après pour sa vie personnelle, je m'en fous.

sur ce, bonne continuation.
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

Parce que toi tu as le Level ? De quoi ?du Game over smoking smiley c est sûr !

Je te le concède volontiers Welcome

On a bien compris que tu connaissais son spectacle etc... et que c est ton post ...ça va ....remets t'en !

T as rien trouver de mieux à me dire, que je n étais pas invitée sur ton post en gros ?

Normal c est pas ton forum que je sache.Heu

J ai un avis, je me suis exprimée et j ai noté que cela te dérangeais que l on ait pas la même opinion que toi sur Nawel Madani.

Je persite et je signe.

Non ! je ne la denigrerais pas et ni ne l insulterais.
Je te laisse juger...apprécier...virer...ceux qui te semblent legitimes de pouvoir rester sur ton post.

Tu sais quoi ? Approche !

Je m en vais de moi-même par respect pour moi (oui oui grinning smiley)
Et te laisser continuer à surenchérir sur ta bêtise M. le chaud bouillant.
Bye.
G
7 mai 2017 17:19
C est toi qui est venu m aborder très brutalement..relis toi veux tu ! smoking smiley
(Autruche...Petite personne et j en passe )

Donc à ta place chuut !

Ne prends plus la peine de me répondre
C est ton post.

Je ne releverais pas ton niveau sur les femen
Bref,
Je n ai plus rien à faire ici.





Citation
LeeMarocain a écrit:
tu peux être d'accord ou pas, ce n'est pas cela qui me dérange, mais quand tu t'attaques à moi personnellement c'est normale que je riposte.(on dirait que t'es la pour attaquer les mecs, tu fais pas partie des Femen?)

je ne dénigre pas qui je veux, j'ai bien écrit que je ne cautionnais pas ses dires dans le spectacle, après pour sa vie personnelle, je m'en fous.

sur ce, bonne continuation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 17:22 par GirlArtik.
7 mai 2017 17:22
Salam
De ce que j ai vue (hors spectacle ) elle n étais pas vulgaire.
Elle n a pas du tout la grosse tête car je l ai croiser à l aéroport et elle était très simple en souriant qux gens et toute discrète. ...

Elle est Belge, donc n a pas le même humour que nous Français passé difficile ...

Bref je veux aussi dire que ce n est pas la seul humoriste magrebines /magrebins à rire de sa famille ou de sa communauté.

Celui qui m a le plus choquée à ce jour c'est Djamel qui disait que le prophète sws jouait au foot......? Perso il est retombé de mon estime aussi tôt.


Tous les humoriste à ce raconte leur vie pour faire le beuz... donc rien de choquant. Ce qui dérange ce n est pas ses propos mais ses origines je pense...

Bref on ne peut pas plaire à tous le monde...
F
7 mai 2017 17:39
Oui oui je connais mais tu ne sembles pas comprendre les hadiths que tu cites... si on l'applique comme il faut, il faudrait que l'un d'entre vous se porte volontaire pour aller voir Mlle Madani en personne et lui expliquer que ce qu'elle fait est hram (pour peu que ça l'intéresse). Mais là vous êtes tous dans de la PURE MEDISANCE !! Il a bon dos ton hadith... pffff !!!
Citation
LeeMarocain a écrit:
c'est quoi cette nouvelle mode de JE NE JUGE PAS patati patata

tu connais le hadith qui dit :

Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main! S'il ne le peut pas de sa main, qu'il la corrige avec sa langue! S'il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c'est là le degré le plus faible de la foi.

vous faites comme l'autruche qui met la tête dans le sable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook