Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nawel Madani
M
7 mai 2017 12:54
salem alikoum,

j'ai accepté il y a quelques temps une invitation pour aller voir un spectacle de ladite Madani.

durant tout son one woman show: elle ne parle que de teub, techa, comment et ou elle a perdue sa virginité,...d'ailleurs c'est pour cela qu'elle a été virer de chez Jamel Comedie Club.

elle ne fait que des blagues dénigrant sa religion et sa propre communauté pour faire rire les présents...franchement limite dégouttant.

j'aimerai partager vos avis sur ce personnage et comment vous trouvez ses sketchs à 2 balles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 12:55 par LeeMarocain.
Y
7 mai 2017 12:57
Salam,

J'étais allée voir son premier spectacle et je l'avais également trouvée très vulgaire, ce qui m'a ôté l'envie d'aller voir le second.

Je ne la recommande pas.
N
7 mai 2017 12:57
Je n'aime pas du tt
Elle est super vulgaire c'est affolant.
La vulgarité dans un sketch je n'aime pas.
7 mai 2017 12:58
Elle s'est fait virer par le coco Jamel ? ptdr c'est un comble quand même !

Par contre ce genre d'humour à la maghrébine désintégrée, vraiment pas pour moi. Le genre de "je suis une femme libérée môaaa"

Le pire c'est quand elle parle de son père, il serait fier d'elle...mouarf ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
7 mai 2017 12:58
salam

c est un peu le fond de commerce de tous les humoristes d origine maghrébine
M
7 mai 2017 12:59
en fait, ce qui est dégouttant aussi, c'est de voir les nos rebeux sont même plus vulgaires que les français, ils ne se respectent pas du tout.
j'ai déjà assisté à des sketchs, mais jamais vu autant de vulgarité mal placée
N
7 mai 2017 13:02
Exact c pitoyable.

C'est du même style qu amelle chahbi. Tout aussi vulgaire.
Citation
amirene a écrit:
salam

c est un peu le fond de commerce de tous les humoristes d origine maghrébine
S
7 mai 2017 13:05
C'est l'hégérie des maghrébine de France avec Kim Kardashian protégez vos soeurs.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
7 mai 2017 13:05
Ce serait bien de lui envoyer un mail pour dire notre déception due à sa vulgarité et que ce ne sont pas du tout les attentes des spectateurs.winking smiley car elle a tendance à prendre la grosse tête.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 mai 2017 13:06
L’égérie du Néant, oui ! du vide neuronal ^^
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est l'hégérie des maghrébine de France avec Kim Kardashian protégez vos soeurs.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 mai 2017 13:06
Yep trop vulgaire Censored à mon goût
7 mai 2017 13:13
Je ne donne jamais mon argent à aucun humoriste, encore moins si c'est pour se retrouver comme en bas d'une tour HLM à tenir les murs, et ponctuer ses phrases de wesh et autres insultes.

Mais le showbiz est friand de ça eye rolling smiley, c'est la musulmane "moderne" voyez-vous, le prototype même que la société veut nous imposer.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
7 mai 2017 13:15
L'humour c'est plus ce qu'cetait
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
l
7 mai 2017 13:25
Salam,

Pareil j'étais allée voir son sketch le premier elle m'a dégoutée mais on aurait dit que jetais la première à pas kiffer. Elle est vulgaire mais vraiment c'est chaud pour les membres de sa famille qui viennent la regarder en spectacle.
M
7 mai 2017 13:34
Bonjour,

Elle est assez vulgaire.
De toute façon je ne suis pas fan des humoristes, je ne les trouve pas drôle, ça m'endort plus qu'autre chose de devoir les écouter.
Citation
LeeMarocain a écrit:
salem alikoum,

j'ai accepté il y a quelques temps une invitation pour aller voir un spectacle de ladite Madani.

durant tout son one woman show: elle ne parle que de teub, techa, comment et ou elle a perdue sa virginité,...d'ailleurs c'est pour cela qu'elle a été virer de chez Jamel Comedie Club.

elle ne fait que des blagues dénigrant sa religion et sa propre communauté pour faire rire les présents...franchement limite dégouttant.

j'aimerai partager vos avis sur ce personnage et comment vous trouvez ses sketchs à 2 balles.
M
7 mai 2017 13:53
qu'est ce qui vous a choquées le plus dans ses propos?
l
7 mai 2017 13:58
Ce que t'as cité dans ton post les t**** life, les gestes, le fait qu'elle fasse monter un homme sur scène et qu'elle et ses copines lui fassent une danse en mode strip tease mais sans se déshabiller.
Quand elle parle de la perte de sa virginité quelle encourage a crier t*** life etc
Citation
LeeMarocain a écrit:
qu'est ce qui vous a choquées le plus dans ses propos?
F
7 mai 2017 14:02
Je la trouve rigolote et fraîche. C'est une femme qui a eu un passé difficile.
Pour ma part, les humoristes portent une "veste" sur scène. Madani, je prends pas tout mais elle a des feintes marrantes.
Et arrêtez de juger sur son degré de religiosité, c'est fatigant. En la jugeant comme vous faites, c'est vous-même que vous discréditez aux yeux de Dieu. Allahou a3lam.
G
7 mai 2017 14:29
Salam


Elle fait et dit bien ce qu' elle veut
Sa vie lui appartient .. smoking smiley

Ses propos ne regardent qu' elle en réalité.

Ça te choque car c est une maghrébine qui parle comme un mec car elle parle cash et ne tourne pas autour du pot...elle assume son personnage soit !

Quand un mec parle comme ça ben on trouve ça normal.

Cette personne ne me représente pas dans mes valeurs et sur ce que je suis dans la vie.

Donc je ne la juge pas tout simplement, elle ne me dérange pas car elle annonce la couleur.

En résumé , Je suis libre d apprécier ou pas cet humour...vulgaire pour les uns drôle pour d autres.
Chacun prend ce qu' il veut.

Un personnage ne représente pas toujours la réalité winking smiley sache le !
M
7 mai 2017 14:34
c'est quoi cette nouvelle mode de JE NE JUGE PAS patati patata

tu connais le hadith qui dit :

Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main! S'il ne le peut pas de sa main, qu'il la corrige avec sa langue! S'il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c'est là le degré le plus faible de la foi.

vous faites comme l'autruche qui met la tête dans le sable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 14:38 par LeeMarocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook