Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
navette aeroport Orly sud
p
2 mai 2008 18:41
salam
j aimerai savoir si ya klkun ki a deja pris cette navette ...et je veux ossi avoir des infos sur les horaires svp

merci
n
3 mai 2008 00:15
salam
moi aussi je suis intéressée par des infos pour aller de la gare Montparnasse à Orly. Savez vous combien ce trajet va me couter, et une fois à Orly, vais je m' en sortir pour trouver la bonnne porte d'embarquement avec mes bagages etc..?
merci des réponses
Y
3 mai 2008 00:38
La meilleure option à mon avis, c'est de prendre la ligne 4 du métro à Denfert Rochereau, puis tu prends l'Orly-Bus directement jusqu'à Orly-Sud, il te dépose en face du portail du terminale, t'auras aucun problème à trouver la porte d'embarquement. Pour le cout, faut compter par personne, 1,50€ pour le métro (Ligne 4) + 6,10€ pour l'Orly-Bus. En tous, le trajet durera un peu près 40-45 min
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
p
3 mai 2008 03:02
merci

vs savez pas a kelle est la derniere navette ( ou mme la premiere) !!
b
3 mai 2008 03:14
Citation
You84 a écrit:
La meilleure option à mon avis, c'est de prendre la ligne 4 du métro à Denfert Rochereau, puis tu prends l'Orly-Bus directement jusqu'à Orly-Sud, il te dépose en face du portail du terminale, t'auras aucun problème à trouver la porte d'embarquement. Pour le cout, faut compter par personne, 1,50€ pour le métro (Ligne 4) + 6,10€ pour l'Orly-Bus. En tous, le trajet durera un peu près 40-45 min

t'as tout dithumbs up

si ma mémoire est bonne je croi kil ya une toutes les demi heure
Y
3 mai 2008 04:17
Citation
goldenstar a écrit:
merci

vs savez pas a kelle est la derniere navette ( ou mme la premiere) !!

Citation
bya_wla_bik a écrit:
t'as tout dithumbs up

si ma mémoire est bonne je croi kil ya une toutes les demi heure
Exact, et pour la tranche horaire de l'orly-bus ça commence vers 5h30 du matin et ça se termine vers 23h.

Sinon, si jamais tu rate la dernière navette de l'orlybus, il y a toujours le Noctilien (N31 et N120).
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
F
3 mai 2008 14:02
salam

UNE petite astuce pour ceux qui veulent économiser un peu d'argent sur orly bus ou orly val (9euros environ si départ de paris)

en fait si vous avez le temps vs prenez de paris le REC C DIR ORLY VILLE (2,80e l'aller) et à la station orly ville prenez une fois à droite et au bout de la rue à gauche et vous trouverez le bus 183 qui a son terminus a orly sud vraiment + proche que ça tu peut pas (1,50e) DC AU TOTAL 4,30e vs me direz tu gagnes même pas 5euros mais c'est déjà ça

voila
wa salam
winking smiley
Y
3 mai 2008 19:14
Citation
kalamdine a écrit:
salam

UNE petite astuce pour ceux qui veulent économiser un peu d'argent sur orly bus ou orly val (9euros environ si départ de paris)

en fait si vous avez le temps vs prenez de paris le REC C DIR ORLY VILLE (2,80e l'aller) et à la station orly ville prenez une fois à droite et au bout de la rue à gauche et vous trouverez le bus 183 qui a son terminus a orly sud vraiment + proche que ça tu peut pas (1,50e) DC AU TOTAL 4,30e vs me direz tu gagnes même pas 5euros mais c'est déjà ça

voila
wa salam
winking smiley
Exact, mais ça coute 9€, seulement quand tu prend l'orly-val,... pour l'orly-bus c'est seulement 6,10. Mais je suis d'accord ta solution reste la moins chère winking smiley

Pour l'instant, je ne la fait pas, car je bénéficie encore de la carte Imagine R qui me permet de prendre l'orly-bus gratos durant les week-end grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
t
3 mai 2008 19:33
Si vous avez la carte navigo autant prendre orly bus inclue dans la carte et vous ne payez pas la navette qui coute presque 10 euros grinning smiley

A prendre à Denfert Rochereau

je l'ai pris la semaine dernière il fait pas beaucoup de temps pour aller à l'aéroport


et t'as les horaires sur le site de la RATP

[www.ratp.info]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Y
3 mai 2008 20:24
Si t'as pas le Navigo de 4 zones au moins, ce n'est pas accepté, et tu dois payer les 6,10 d'Orlybus winking smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
j
2 novembre 2012 11:55
Pour te rendre à l'aéroport d'Orly, tu peux utiliser les navettes privées, ce n'est pas forcement plus cher.
J'ai utilisé Ecotravel , une société de transport, j'en ai eu pour 36€ pour 4 personnes, de paris centre à l'aéroport d'Orly. Service de bonne qualité, en plus ça m'a enlevé le soucis des bagages dans le métro et tout...
En plus, tu peux réserver directement sur leur site internet www.eco-travel.fr et payer en ligne smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook