Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nausées et vomissements
17 août 2016 12:03
Salamoalikoum

Je voulais savoir si ceci est déjà arrivé à quelqu'un.

Je devais reprendre ma pillule apres les 7j d'arrêt. Seulement j'ai oublier et donc au lieu de l'a reprendre le 8j, j'ai commencé la plaquette le 9j. La pharmacienne m'a dis qu'il fallait prendre la pillule oublié et celle du jour meme.

Seulement toute la nuit impossible de dormir, nausées vomissements hachakoum l'impression que je vais m'évanouir. Est ce normal ?

Merci par avance. BarakaAllah ou fikoum
p
17 août 2016 12:06
Moi qd j'oubliais j'ai jamais pris deux comprimés le même jour .
C'est peut être du à ça que t'as eu des nausées c même sûr . Revois avec ton médecin. Appele le.
17 août 2016 12:16
Pourkwoi prendre la pilule si vous êtes mariés??.faites vous posez un stérilet y'auras pas de problème d'oublie..
17 août 2016 13:39
Princesse93 merci pour ton aide. Oui j'ai souvent entendue qu'il ne fallait pas prendre 2 le meme jour. Mais la pharmacienne m'a dis qu'il fallait prendre les 2 et insister sur le fait qu'il fallait prendre la pillule du lendemain. Je n'ai pas voulu prendre celle du lendemain. Et heureusement d'ailleurs lol
17 août 2016 14:57
toute les femme ne supportent pas les stérilet,

et depuis quand la pilule devrait être interdit pour les couples
?

on est obligé d'être parents de suite ?


j'ai jamais lu quelques choses comme ça dans le coran
Citation
Ayshasha a écrit:
Pourkwoi prendre la pilule si vous êtes mariés??.faites vous posez un stérilet y'auras pas de problème d'oublie..
17 août 2016 15:12
À quel moment j'ai dis que c'était interdit pour les couples,j'ai dis que c'était écrit dans lcoran que c'était haram ???pffff vas faire une sieste tu dois être fatiguée...!!sleeping
Citation
Natacha2101 a écrit:
toute les femme ne supportent pas les stérilet,

et depuis quand la pilule devrait être interdit pour les couples
?

on est obligé d'être parents de suite ?


j'ai jamais lu quelques choses comme ça dans le coran
17 août 2016 16:19
Pourquoi prendre la pilule ?
Citation
Ayshasha a écrit:
Pourkwoi prendre la pilule si vous êtes mariés??.faites vous posez un stérilet y'auras pas de problème d'oublie..
17 août 2016 22:57
Natacha C est pour cette raison là que je n'ai pas répondue à la question. Malheureusement sur yabi tu poses une question on te répond autre chose. Comme ici je n'ai pas envie de rentrer dans les détails et les modes de contraception. Ma question était juste de savoir si quelqu'un a déjà eu la même chose. Là on m'a répondue pourquoi je prenais la pilule si je suis mariée OR je ne suis pas venue demander ici si je pouvais la prendre ou non.

Mais bon c'est pas grave. Bonne soirée
18 août 2016 13:33
tu ne DOIS JAMAIS prendre le comprmé oublié avec le comprime du jour !

ça double les dosage est c'est pas bien du tout !

laisses tomber pour les commentaires !


Citation
MarokéniSé* a écrit:
Natacha C est pour cette raison là que je n'ai pas répondue à la question. Malheureusement sur yabi tu poses une question on te répond autre chose. Comme ici je n'ai pas envie de rentrer dans les détails et les modes de contraception. Ma question était juste de savoir si quelqu'un a déjà eu la même chose. Là on m'a répondue pourquoi je prenais la pilule si je suis mariée OR je ne suis pas venue demander ici si je pouvais la prendre ou non.

Mais bon c'est pas grave. Bonne soirée
18 août 2016 17:42
Oui C'est la pharmacienne qui m'a dit de faire Ca et elle voulait meme que je prenne avec les 2 une pillule d'urgence. Heureusement je n'ai pas voulu lol
N
18 août 2016 21:40
1) Normalement tu as eu tes règles pendant une semaine donc t'as pas eu de relation sexuelle durant cette semaine.

2) Continue ta plaquette. Tu n'as pas besoin de prendre la pilule du lendemain.

3) Tu ne dois pas avoir de relation sexuelle pendant la semaine qui suit ton oubli sinon tu risques de tomber enceinte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook