Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nausées, vertiges...
L
31 mars 2019 23:16
Coucou tout le monde.

Les filles ça vous arrive d’avoir des nausées et des vertiges avant vos règles? Jpp sa fait une semaine que j’ai la tête qui tourne et mal au coeur dès que je fais un petit effort c’est super désagréable! Sans parler du mal de tête et je suis aussi chamboulée au niveau intestinal dès que je mange quelque chose sa gargouille et envie d’aller au toilettes h24 j’ai pleins de gaz désolé des détails lol mais c’est relou
L
31 mars 2019 23:25
Ce sont de mauvais moments a passer que Dieu te guérisse.

Plus jeune mes règles étaient terriblement douloureuses, ça m’arrivait d’avoir des vomissements, je me tordait de douleurs. Pour atténuer, je plaçais sur mon ventre une bouillotte d’eau chaude et puis je restais au lit le premier jour. Le froid joue beacoup, protège toi, ne marche pas pied nus.
Aujourd’hui la douleur c’est atténuée mais ça reste vraiment désagréable et je suis énervée.



Citation
Laïaa a écrit:
Coucou tout le monde.

Les filles ça vous arrive d’avoir des nausées et des vertiges avant vos règles? Jpp sa fait une semaine que j’ai la tête qui tourne et mal au coeur dès que je fais un petit effort c’est super désagréable! Sans parler du mal de tête et je suis aussi chamboulée au niveau intestinal dès que je mange quelque chose sa gargouille et envie d’aller au toilettes h24 j’ai pleins de gaz désolé des détails lol mais c’est relou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/19 23:27 par La Pensive*.
L
31 mars 2019 23:30
Ohlala... moi ça va le ventre c’est vraiment les SPM qui me gonflent...
31 mars 2019 23:58
Allah y shafek, oui faut faire attention au froid de pas s'assoir sur les banc en fer ou les mur froid durant l'hiver.

Ou coe dit plus haut marcher pied nu ou sassoire sur un sol sans couverture ou coussin.


Le espasfon peu soulager parfois


Allah y shafek
o
1 avril 2019 00:00
ca depend de ce que tu mange ..pizza souvent ? boissons gazeuses ?
ya bco de causes .. prend une tisane chaque soir ca peut te calmer les douleurs
prend un doliprane aussi. sinon voir medecin.
Allah ichafik.
L
1 avril 2019 00:22
Ah non pas du tout
Citation
om mounir a écrit:
ca depend de ce que tu mange ..pizza souvent ? boissons gazeuses ?
ya bco de causes .. prend une tisane chaque soir ca peut te calmer les douleurs
prend un doliprane aussi. sinon voir medecin.
Allah ichafik.
1 avril 2019 01:06
Je suis à la trentaine et je souffre du syndrome prémenstruel.. Souvent une semaine avant les règles J ai des nausées. J ai mal à L estomac. Ma colopathie prends le dessus et G des vertiges des fois.
Khlass le 1er jours des règles je deviens pire qu une femme enceinte.. Danse G des envies bizarres
J prends des tisanes de thym. Anis et camomille ça soulage +le citron gingembre ça m aide aussi . Sinon un anti-inflammatoire est obligatoire le 1 et jour pr moi.
L
1 avril 2019 01:12
Moi les envies bizarres c’est toute l’annee Mdr, premier jour de règles je souffre et le reste ça va parcontre j’ai limite hâte de les avoir pour que les SPM disparaissent vite. J’ai les seins dans un état... j’ai l’impression que c’est deux briques ça me fait trop mal
Citation
Hafsasofia a écrit:
Je suis à la trentaine et je souffre du syndrome prémenstruel.. Souvent une semaine avant les règles J ai des nausées. J ai mal à L estomac. Ma colopathie prends le dessus et G des vertiges des fois.
Khlass le 1er jours des règles je deviens pire qu une femme enceinte.. Danse G des envies bizarres
J prends des tisanes de thym. Anis et camomille ça soulage +le citron gingembre ça m aide aussi . Sinon un anti-inflammatoire est obligatoire le 1 et jour pr moi.
M
9 janvier 2023 02:37
Je suis en pleins dedans ???
Citation
Laïaa a écrit:
Coucou tout le monde.

Les filles ça vous arrive d’avoir des nausées et des vertiges avant vos règles? Jpp sa fait une semaine que j’ai la tête qui tourne et mal au coeur dès que je fais un petit effort c’est super désagréable! Sans parler du mal de tête et je suis aussi chamboulée au niveau intestinal dès que je mange quelque chose sa gargouille et envie d’aller au toilettes h24 j’ai pleins de gaz désolé des détails lol mais c’est relou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook