Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nausées, un remède?
E
20 octobre 2008 09:31
Salam ya benate,

A un mois de grossesse j'ai des nausées et el hamdoulillah je sais que c'est normal smiling smiley
Mais ma question auriez-vous un remède naturel car ma gygy m'a prescrit des médocs et j'aimerais éviter cela au maximum?

Merci beaucoup beaucoup
20 octobre 2008 11:15
Ta gygy t'a prescrit quoi ?
Car j'ai aussi des nausées, le matin surtout, mais parfois ça dure une bonne partie de la journée, et je vois ma gynéco que jeudi.

Sinon j'aimerai aussi savoir s'il n'existe pas des produits plus naturels.
E
20 octobre 2008 11:25
Salut Liny, moi les nausées c'est toutes la journée c'est terrible...mais sinon elle m'a prescrit du primperan mais franchement c pas efficace à ce que je vois. J'ai lu deci de là sur le net que une orange pressée + un citron pressé peuvent soulager efficacement...je n'ai pas essayé pour etre honnete...Bon courage en tt cas
s
20 octobre 2008 11:58
salam
seul remede c d'attendre ke le 1er trimestre passe c tt
me avec médic les nausées viennent
courage
E
20 octobre 2008 12:08
Citation
saraa2 a écrit:
salam
seul remede c d'attendre ke le 1er trimestre passe c tt
me avec médic les nausées viennent
courage
Oui c'est ce que je crains, patience et sber incha allah je l'ai attendu ce bébé il le vaut bien smiling smiley
I
20 octobre 2008 19:01
Coucou ma belle,

Ecoute un remède contre les nausées y'en a pas grinning smiley mon généralistes m'a donné des comprimé, ma gygy aussi et le jour où j'ai eu un malaise a travail et que j'ai vu un SOS médécin il m'a dit je ne vous donnerais rien car RIEN ne fera assécet état grinning smiley c'est NORMAL vous êtes enceinte Madame grinning smiley

Je t'avouerais quand même que moi l'eau naturelle gazuse me faisait un peu de bien (mais faut pas rêver ça dure pas longtempswhistling smiley)

J'ai entendu parlé de cetain bracelet homéopathique aussi mais j'ai pas tenté.

Ce que j'ai fasais? j'ai attendu et je te promets que c'était dure des fois j'osais dire qe j'en avais marre mais comme tule dis si bien finalement c'est pour une bonne cause et toi et moi on sait ce que c'est winking smiley

Courage ma belle et Inchallah que ça passera au début du 2éme trimestre.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
23 octobre 2008 19:27
J'ai trouvé quelques petites astuces sur le site 123 bébé :

[www.123-bebe.com]

Sinon moi la boissons sucrée gazeuse comme le Schweeps Agrumes ou Citron par exemple ça me calme bien pour un tout petit moment, j'ai fait un petit stock à la maison winking smiley

Sinon ma gynéco m'a prescrit des comprimés tout à l heure contre les nausées mais je n'ai pas encore essayé, on verra bien ce que ça donne ...
E
30 octobre 2008 11:31
Citation
Inchallah khir a écrit:
Coucou ma belle,

Ecoute un remède contre les nausées y'en a pas grinning smiley mon généralistes m'a donné des comprimé, ma gygy aussi et le jour où j'ai eu un malaise a travail et que j'ai vu un SOS médécin il m'a dit je ne vous donnerais rien car RIEN ne fera assécet état grinning smiley c'est NORMAL vous êtes enceinte Madame grinning smiley

Je t'avouerais quand même que moi l'eau naturelle gazuse me faisait un peu de bien (mais faut pas rêver ça dure pas longtempswhistling smiley)

J'ai entendu parlé de cetain bracelet homéopathique aussi mais j'ai pas tenté.

Ce que j'ai fasais? j'ai attendu et je te promets que c'était dure des fois j'osais dire qe j'en avais marre mais comme tule dis si bien finalement c'est pour une bonne cause et toi et moi on sait ce que c'est winking smiley

Courage ma belle et Inchallah que ça passera au début du 2éme trimestre.
Je viens de voir ton message lol et si ya une qualité que je n'ai pas c'est bien la patience!!! Allah ki chouf! Inch aallah j'espère que ça passera à la fin de ce premier trimestre j'en suis à 5SG soit 7 SA, ça veut dire que j'en ai encore pour 7SG soit un mois et demi alala ça va etre looooong. comme je le dis ailleurs mon mari craque en plus car je ne fais plus rien a la maison, le pire c'est que je le comprends meme si j'aurais aimé qu'il me comprenne à son tour. Heureusement c'est la fin de l'année, avec les préparatifs de noel, les fetes, etc on pense à autre chose. Ok je ne fete pas noel mais bon moi cette ambiance elle me réchauffe le coeur je ne sais pas pourquoi. Merci mme et incha allah el kheir comme tu le portes si bien
E
30 octobre 2008 11:32
Citation
Liny a écrit:
J'ai trouvé quelques petites astuces sur le site 123 bébé :

[www.123-bebe.com]

Sinon moi la boissons sucrée gazeuse comme le Schweeps Agrumes ou Citron par exemple ça me calme bien pour un tout petit moment, j'ai fait un petit stock à la maison winking smiley

Sinon ma gynéco m'a prescrit des comprimés tout à l heure contre les nausées mais je n'ai pas encore essayé, on verra bien ce que ça donne ...
Merci beaucoup Liny, je vais regarder cela. J'ai meme pensé à l'acupuncture ptet que ça peut aider?
A
30 octobre 2008 14:25
salam El hamdoulilah,

je sais pas si tu te souviens de moi, mais j'etais dans un etat critique au point de me poser la question si je garderai le petit, mais hamdoulilah cette idée est partie.


Sois forte, la seule chose à faire est de laisser le temps calmer tes douleurs. Je sais que c'est tres dur pour toi, repose toi un max y a que ca à faire. Logiquement au bout du 3 eme mois ca ira mieux.
Donc prends ton mal en patience.
bon courage dans ce moment difficile.
30 octobre 2008 14:41
salam aleykoum

le gingembre est un remède efficace contre les nausées connu depuis longtemps (même cité dans le coran)

as tu essayé ? un peu de gingembre frais rapé dans une tasse d'eau chaude ca fait du bien

si tu n'aimes pas boire chaud, laisse le infuser puis refroidir complètement, avec un peu de miel ou de jus de citron c'est délicieux froid.
E
30 octobre 2008 15:26
Citation
oum_sarah a écrit:
salam aleykoum

le gingembre est un remède efficace contre les nausées connu depuis longtemps (même cité dans le coran)

as tu essayé ? un peu de gingembre frais rapé dans une tasse d'eau chaude ca fait du bien

si tu n'aimes pas boire chaud, laisse le infuser puis refroidir complètement, avec un peu de miel ou de jus de citron c'est délicieux froid.
Merci ma soeur je vais demander à ma mere !
E
30 octobre 2008 15:26
Citation
AIDANEH a écrit:
salam El hamdoulilah,

je sais pas si tu te souviens de moi, mais j'etais dans un etat critique au point de me poser la question si je garderai le petit, mais hamdoulilah cette idée est partie.


Sois forte, la seule chose à faire est de laisser le temps calmer tes douleurs. Je sais que c'est tres dur pour toi, repose toi un max y a que ca à faire. Logiquement au bout du 3 eme mois ca ira mieux.
Donc prends ton mal en patience.
bon courage dans ce moment difficile.
el hamdoulillah cette idée est partie. Je te remercie pour tes conseilssmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook