Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nausées et perte d'appétit
D
9 novembre 2019 17:51
Salam aleykoum ça va ? grinning smiley


Les yabis j'ai besoin de vous ,en ce moment j'ai des pertes d'appétits et des nausées qui reviennent sans cesse , a un moment ça sest calmé mais la c'est revenue et c'est désagréable (j'ai déjà consulté pour ça mais j'ai rien on m'a dit ça donc c'est bizarre ?) avez vous des conseils pour lutter contre cela ?



A vos claviers ?????

Merci à vous !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/19 17:52 par Wahraniaa❤️.
9 novembre 2019 17:57
Ben dis donc c'est une hémorragie, y'a nun qui à le même problème ptdr (post qui précède le tien)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/19 17:58 par azerty0007d®.
K
9 novembre 2019 17:59
Salam alaikoum

On t'a déjà prescrit une prise de sang ? Par rapport au taux de sucre?
S
9 novembre 2019 18:03
Les nausées peuvent être dues au stress, à l'angoisse, la fatigue, le manque de sommeil.

Essaie de voir un de ces 4 choses.

Concernant la perte d'appétit, je ne sais pas vraiment désolé. Peut-être le fais que tu ne te sent pas bien, des problèmes par ci par la...
D
9 novembre 2019 18:04
Oui mais est ce que c'est du au manque de sucre dans le corps qui pourrait me faire ça ou comen ?
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

On t'a déjà prescrit une prise de sang ? Par rapport au taux de sucre?
9 novembre 2019 18:05
Salam alaykoum

Qu'Allah t'accorde une appétit appétissante Amine ya Allah
D
9 novembre 2019 18:05
C'est vrai que je stresse bcp ..
Citation
Saumon❤ a écrit:
Les nausées peuvent être dues au stress, à l'angoisse, la fatigue, le manque de sommeil.

Essaie de voir un de ces 4 choses.

Concernant la perte d'appétit, je ne sais pas vraiment désolé. Peut-être le fais que tu ne te sent pas bien, des problèmes par ci par la...
D
9 novembre 2019 18:08
Mdrrr oui je viens de voir ptdr
Citation
azerty0007d® a écrit:
Ben dis donc c'est une hémorragie, y'a nun qui à le même problème ptdr (post qui précède le tien)
9 novembre 2019 18:10
On échange ? Moi j'ai trop d'appétit, tjrs faim c'est infernal mdr
9 novembre 2019 18:11
Salam posteuse,

Contre les nausées tu peux boire du coca,ou du perrier citron, ou de la badoit en y ajoutant du gingembre. Après en pharmacie tu as le sirop PRIMPERAN contre les nausées.

Pour la perte d appétit essaie de voir avec ton médecin, il n y a pas que le stress peut être.

Kheir inchallah.
Soignes toi bien, la santé c est important.
K
9 novembre 2019 18:20
Au contraire, si tu as trop de sucre dans le sang, hyperglycémie, ben tu peux ressentir des nausées, une perte d'appétit et tu perds beaucoup de poids
Le mieux serait de faire ds analyses plus approfondies vu que ta déjà été voir un médecin et kil n à rien trouvé
il peut y avoir d'autres causes
Kheir inchallah
D
9 novembre 2019 19:01
Amin khti smiling smiley
Citation
Kawakaramel a écrit:
Au contraire, si tu as trop de sucre dans le sang, hyperglycémie, ben tu peux ressentir des nausées, une perte d'appétit et tu perds beaucoup de poids
Le mieux serait de faire ds analyses plus approfondies vu que ta déjà été voir un médecin et kil n à rien trouvé
il peut y avoir d'autres causes
Kheir inchallah
D
9 novembre 2019 19:02
Mdrrrrrr si tu veux Heu
Citation
Mowwglii a écrit:
On échange ? Moi j'ai trop d'appétit, tjrs faim c'est infernal mdr
9 novembre 2019 20:54
As tu fais des analyses sanguine ?

J’ai eu le même problème pendant quelques mois nausées + perte totale d’appétit et finalement c’était dû à mon stress. Peut être es tu stressée en ce moment ?
D
9 novembre 2019 21:00
Oui je suis de nature très stressée pour quoi que ce soit,je stresse pour rien
Citation
Perlii a écrit:
As tu fais des analyses sanguine ?

J’ai eu le même problème pendant quelques mois nausées + perte totale d’appétit et finalement c’était dû à mon stress. Peut être es tu stressée en ce moment ?
9 novembre 2019 21:03
Je suis exactement pareil ça joue sur mon alimentation et mon sommeil ..:: je pense que le mieux serait que tu trouves une solution pour t’apaiser et là tu retrouveras ton appétit initiale
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui je suis de nature très stressée pour quoi que ce soit,je stresse pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook