Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nausées matinales
p
3 août 2011 15:20
WelcomeSalam a tous,

Voila un moment maintenant que je ressens des grosses nausées le matin à mon levé ...Ill

je me lève du lit et des envies de vomir me viennent...sad smiley

je vais au toilette et l'envie ne part que 20 minutes apresHeu

Pourtant je ne vomie jamais...

et pour info: je ne suis pas enceinte .. car ce serait scientifiquement et naturellement impossibleZen

Enfin bref ... je deteste cette sensation de vouloir vomir et si quelqu'un s'y connaitOups

m
3 août 2011 16:15
moi aussi sa me le fait !!! surtout quand je me leve tot !
y
5 août 2011 23:32
euh ??? ben ça depend !!
ça peut etre resultat d'une hypotention au levé !
un diner trop gras
un estomac en mauvais état
une infection
la liste est longue ......

medecin prise de sang si vraiment ça t'inquiète !
sinon manger un yaourt avant de dodo

un medecin
m
5 août 2011 23:58
une infection tu dis ? Infection de quoi ?

Moi j'ai une tres grosse infection sous l'aisselle droite, sa peut être du à ça ?
y
6 août 2011 13:12
peut etre !!!!
je peux pas faire de diagnostic à distance !!
le mieux c'est d'aller voir un medecin si cela persiste !! ou d'y aller pour se rassurer !!
des nausées ça peut etre tout et n'importe quoi !!!!!
impossible de te dire à distance dsl !
m
6 août 2011 14:40
J'ai déja été consulté jvai meme me faire opéré en septembre, non mai c pas un diagnostic que jvoulai, c'est juste savoir si c'était possible que ça soit dû à ça.

Ok merci pour ta rep
6 août 2011 19:11
Tes nausées matinales viennent surment d'un stress ou d'une angoisse..
8 août 2011 10:04
salam.

C'est peut être dû à la fatigue. Il y a encore quelques semaines, ma soeur était pareil. Tous les matins c'était de très fortes nausées. Le médecin lui a fait faire des analyses et rien... Ensuite il lui a dit d'essayer d'aller ce coucher plus tôt le soir et voilà que depuis elle n'a plus rien.

Elle dormait 5h par nuit et son corps n'a pas supporté mais hamdoulah ça va mieux.

Mais pour te rassurer, autant consulter ton médecin smiling smiley

Bye
s
10 août 2011 13:02
Ça ne pourrait pas être une cystite? Il y a quelques temps j'en avais eu une et j'avais commencé à avoir des nausées et les brûlures ne sont apparues que pas mal de temps après. Je ne m'étais pas inquiétée jusqu'à ce que je n'ose plus aller au toilettes! Après une fois soignée c'est bon les nausées avaient disparues.
m
16 décembre 2012 21:53
bonsoir a tous, voila depuis un beau moment que dés que je me leve tot le matin j'ai envie de vomir mais cela ne s'errete pas ici car mnt je ne peux meme pas mettre un cache-nez ou quelque chose qui couvre ma gorge, et pire car j'ai des bouffées de chaleur qui me dirange le plus sur ce je ne peux pas prendre le bus je ne peux pas marcher ni monter les escaliers tranquillement suite a ses bouffées genre mon corps doit etre a degret de chaleur baisser.pour info je ne suis pas enceinte car c'est ce que je trouve suite a mes recherche voila peut c'est du au stresse et l'angisse mais ce que je veux savoir c'est comment y mettre fin car cela devient un calvaire pour moi je ne peut plus me lever le matin et de plus le parfum me dirange enormement impossible de sentire quelque chose le matin et maintenat j'evite meme d'en mettre
j'attend avec imaptiance vos commentaires et vos aides seront les bienvenue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook