Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nausées j'en peux plus aidez moi
Vad
22 février 2013 14:54
Salem alaykom,

Je suis enceinte de 10 semaines, j'ai des nausées tous les jours. Les aliments me donnent des vomissements rien ne me donne envie. J'ai perdu du poids, je ne sais plus quoi mangé. Ma situation m'attriste. Comment faites vous ? Aidez moi s'il vous plaît je suis au bord de la crise de nerfs
22 février 2013 15:01
Salam

Allah y3anak c'est pas simple au début mais c'est les joies de la grossesse et inchallah c'est pour la bonne cause smiling smiley

Sinon moi j'avais des comprimés ça ne m'aidait pas du tout..pour bb2 j'avais eu une de bracelet en pharmacie fonctionnant comme acupuncture j'y croyais pas mais ça marchait assez bien ça coûte dans les 11e
o
22 février 2013 20:38
salam

ahh j'ai connu sa pendant ma grossesse c clair que c dur
moi c partie après etre parrti en weekend au maroc

aparement quant on change d'environnement ba sa aide et sa part allah o3lem

et c clair que sa fais enormément de bien
22 février 2013 20:46
Salam
Essaie de voir une nutritionniste elle va t aider
22 février 2013 21:51
Salem
J ai été ds le mm k que toi. Pdt 4 semaines g souffert ! h24 ses nausées. Impossibilité pour moi de faire la cuisine a cause des odeurs, ouvrir le frigo pour moi est mm tjs très difficile. Je me réveiller la nuit pour vomir. J en pleurai parfois tellement j en été fatigue! Ça a été un calvaire ! Depuis 5 jours, j'en ai que le matin. Un peu le midi et surtout le soir. Mais hamdoulah cava mieux. ( perte de 4 kg pour moi )
Je te raconte tout ça pour que tu sache que je suis dans le mm k
Bref tour ça pour dire essaye l homéopathie. Les vitamines spéciales femme enceinte. Ça aide.
Sinon tu fais comme moi, j'ai essaye mais rien n a fonctionné donc j ai attendu mm si je l avou j ai craqué parfois sad smiley
Bon courage , dis toi que tu n ai pas la seule
p
23 février 2013 17:43
salam

allah y chafik les nausse partent assez vite pour laisser place au bonheur de la grossesse allah y htek sbar

les filles vous avez eu vos naussé a combien de semaine pcq moi j 'en suis a 4 ou 5 semaine et je ne ressent vraiment rien sa ne me rassure pas j ai meme pas l 'imprssion d 'etre enceinte
24 février 2013 05:30
Petite miss félicitations
Moi c arrivé a 4 semaines
Estime toi heureuse et profites! Il est 5h30 et je suis réveillée par les nausées. J attend de vomir pour pouvoir me rendormir donc tu vois c pas la joie. je te payeerai si je pouvais echanger avec toi lol
si t en a pas c uniquement tu es chanceuse
Les nausées c Kom les antiobiotique, c est pas automatique

Besslama
P
24 février 2013 09:09
Salam,
Il y aurait plusieurs petits trucs à essayer ...
Déjà essayer au possible de ne pas laisser l'estomac vide,
Manger avant de se lever, donc tu met quelque chose à grignoter sur ta table de chevet et tu en mange allongée , et tu attends quelques minutes pour te lever ensuite.
Il y a les sodas
Et on te l'a déjà dit mais les biscuits sales ( genre TUC).

Chaque femme est différente , donc ce qui va marcher pour l'une , ne marchera peut être pas pour une autre.

Dernier conseils , si tu vomis beaucoup, ou si tu ne peux pas manger grand chose , essaye de privilégier les jus de fruits et légumes frais ( voir même des soupes avec ce temps) pour garder des vitamines et ne pas se déshydrater. Si tu as une centrifugeuse ou un blé DDR c'est top.

Bon courage, et inchallah ça passera vite.
24 février 2013 11:44
bon pas fière mais je le dis quand même, le coca me faisait un bien fou contre mes vomitosconfused smiley
m
24 février 2013 12:33
Salem ,

Je suis aussi passée par là et je peux comprendre car à cause de ses nausées parfois mon morale en prené un coup ..el hamdoulil Lah j'ai pris sur moi j'ai patienté quand j'ai fini le 3éme mois ils se sont envolées..depuis parfois j'ai les remontés acides mais c'est supportable par rapport au nausée ..
Pour calmer les nausés ma gygy m'avait conseilé des gellules de gingembre ..ce que je fesais et celà me soulageait je me fesais des infusion et je râpé du gingembre frais ..ça aide aussi de franctionner les repas par exemple le repas de midi tu le fractionne en deux et tu manges par petit peu ..Beaucoup de patience ça passe aprés le 3éme mois .Courage
T
20 octobre 2018 06:53
Bonjour.
Je suis dans le même cas et je sais plus quoi faire je vous assure. C'est H24/7 ces nausées, je me force presque à manger mais rien. J'en suis à ma 8e semaine et parfois je culpabilise de ne pas être complètement et totalement heureuse de la grâce immense que Dieu m'accorde d'être future maman car ce bonheur, je l'ai TELLEMENT DÉSIRÉ si vous saviezDanse!
Puisse Allah me pardonner de parfois oublier toutes les merveilles qu'il fait pour mon époux et moicrying(.
Comment est-ce qu'on appelle ces bracelets-gadgets qui font certains miracles sur les nausées svpSOS?
Merci pour vos conseils et expériences partagés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook