Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nausées en fin de grossesse ??????
n
28 avril 2007 17:07
salam
drôle de surprise...depuis que je suis dans mon huitième mois, les nausées sad smileyont repris ! je ne m'y attendais pas. surtout qu'à mes deux premiers enfants, elles ont cessé à 3 mois de grossesse. avez-vous été dans ce cas là ? je me demande bien à quoi cela est du...moody smiley
n
28 avril 2007 20:05
personne ?eye rolling smiley
N
29 avril 2007 14:07
Ohhh la, tu me fais peur là , car je vais rentrer aussi dans mon 8eme mois demain et au début de ma grossesse jai vraiment souffert de ses nausées.

J'espère inchallah qu'elles ont disparu pour de bon !!!!!

Bon courage a toi
n
29 avril 2007 15:15
salam
je suis allée à la pharmacie. après recherche sur internet, elles seraient dues à des remontées acides de l'estomac. je prends donc gaviscon depuis hier et ça va mieux. je mange en petites quantité et je bois par petites gorgées. j'espère que ça va rentrer ds l'ordre. je ne voulais pas te faire paniquer ! rassure toi ! à mes deux premiers, elles ne sont pas revenues ! en plus celles du début sont dues aux hormones que là c'est banalement une acidité de l'estomac !
N
29 avril 2007 22:41
Moi cela m'arrive d'avoir des remontés acides par moments (mais ca dure pas longtemps), c'est des brulures d'estomac.
Bon , c'est bien si ca va mieux pour toi, c'est quand ta DPA ?
n
30 avril 2007 18:45
inchallah le 28.06 mais pour mes deux premiers j'ai accouché 3 semaines avant...
p
30 avril 2007 20:52
Citation
nour 91 a écrit:
salam
je suis allée à la pharmacie. après recherche sur internet, elles seraient dues à des remontées acides de l'estomac. je prends donc gaviscon depuis hier et ça va mieux. je mange en petites quantité et je bois par petites gorgées. j'espère que ça va rentrer ds l'ordre. je ne voulais pas te faire paniquer ! rassure toi ! à mes deux premiers, elles ne sont pas revenues ! en plus celles du début sont dues aux hormones que là c'est banalement une acidité de l'estomac !

en ce moment j'ai beaucoup de remontées acides,, c'est du a koi ??
N
1 mai 2007 20:11
Ah ok, c'est presque comme moi alors, mais si tu accouche 3 semaines avant c sur !
p
2 mai 2007 18:57
vous savez a koi sont du les remontées acides ?? et quest ce qu'il faut manger ou ne plus manger ??
n
3 mai 2007 12:24
eviter les trucs qui iritent l'estomac : pour moi le pire c le jus d'orange ! et avaler un sachet de "gaviscon" !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook