Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nausées et assauts sexuels
25 avril 2014 15:51
Salam, je suis mariée depuis peu de temps et je suis tombée enceinte très rapidement. Mon mari en veut toujours et en redemande tout le temps (sexe). Je m'offre à lui sans problème mais avec les nausées je ne supporte plus ses assauts. En pleine nuit, il m'a réveillée, pour le faire. Il était comme fou ! Alors que nous le faisons autant qu'il le souhaite. Je commence à être de mauvaise humeur et je perds mon temps dans les toilettes ou la salle de bain quand mon mari monte dans le lit ou je prépare un gâteau avec pour prétexte de surveiller la cuisson (en fait j'attends qu'il s'endort lol)... mais ça ne marche pas il m'attend !
25 avril 2014 18:30
Salem,
je ne sais quoi te dire... mis à part que tu ne dois pas te refuser à lui mais ça à priori tu le sais déjà.
Mais essaie de lui expliquer que maintenant tu est enceinte et que c'est plus délicat pour toi. Je pense ma belle que la communication est primordiale.
Cela peux venir aussi de tes hormones ( des fois on peux ne plus supporter son mari).
En tout cas j'aimerais bien que mon mari soit comme ça lol, le mien taf énormément du coup le soir il s'endort toujours avant moi winking smiley
En tout cas félicitations pour ta grossesse, c'est bien que tu sois tombé enceinte rapidement. Mabrok
bisous
25 avril 2014 21:20
Marce Safir66, mon mari sait bien que je ne suis pas comme aux premiers jours (je lui ai parlé du fait que je ne me sens pas bien), mais comme c'est encore le début il aime toujours le faire sans se soucier de moi. Il sait que j'ai des nausées mais c'est un homme il ne comprend pas ce que c'est ! Ton mari à toi, si toute la journée il taf et que le soir il s'endort avant toi, vous le faîtes quand ?
25 avril 2014 22:38
Salamaleykoum. Ton histoire me rappelle le tout debut quand je venais de me marier (c'etait il y a 4ans et demi! ). Mon mari etait comme le tiens et j'etais comme toi je ne refusais pas. Moi ce qui me genais c'kil m a reveiller en pleine nuit et Ça ne m a pas plu donc le lendemain je lui ai fait savoir il a boudÉ un peu et après c'est passÈ et il n'a plus jamsais recommencer

C'est pas exactement la même situation mais Ça y ressemble lol. Donc explique lui et c'tout soit ferme il va bouder mais tanpis lol
 
Facebook