Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nausée et fatigue
s
1 février 2015 12:30
bonjour je suis enceinte et je sens des nausées et fatigue dans la journée est ce que c'est le cas pour vous dans les premiers mois et qu'est ce que vous avez essayé comme solution merci
C
1 février 2015 12:36
Citation
sihamette a écrit:
bonjour je suis enceinte et je sens des nausées et fatigue dans la journée est ce que c'est le cas pour vous dans les premiers mois et qu'est ce que vous avez essayé comme solution merci

Bonjour,

pour ma part oui beaucoup beaucoup de nausées surtout les 3 mois c'étais affreux et malheureusement y'a rien a faire juste patienté
aujourd'hui je suis presque a 8 mois et sa m'arrive toujours de vomir,d'avoir la bouche sèche,mal d'éstomac et les remonté acide

ps:pour le mal d'éstomac je prend gaviscon c'est très bien par contre pas très bon beurk mais pas le choix c'est sa ou souffrir
K
2 février 2015 20:55
Salam les filles les nausées c'est vraiment horrible , je suis à 1 mois et demi c'est des le matin je vomi de la bile et après toute la journée c'est nausee j'ai essayé primperan en supo ça marche pas je peux rien avaler comme médicaments il n'y a que le chewing-gum gum et la limonade gazeuse qui me fait du bien à la longue je m'habitue a cet état je suis allongé , je peux rien faire même la cuisine les odeurs ça me donne encore plus de nausées .
M
2 février 2015 21:22
La même je suis a 2 mois et pour les nausées d fois sa vient des fois rien sebhannallah. La patience les filles. In love
s
7 février 2015 15:26
merci les filles ce qui est important pour moi c'est le bébé même si ces nausées me dérangent
r
8 février 2015 03:19
Slm les filles

Chaque grossesse est différente. Moi je suis dans mon cinquième mois et je vomie encore tous les jours. C'est épuisant mais Hamdoulileh.

Courage les filles
s
14 février 2015 22:05
Oui pareil a 8semaine , nausées mais surtout une fatiiiiiiiiigue atroce, je dors toute la journéeee et je veux plus quitter le liiit
K
15 février 2015 11:05
Salam les filles ,je souffre le martyr surtout lorsque je vomi c'est dur de vomir à tel point je vomis du sang ,je sais même plus quoi manger tout m'ecoeur !je suis presque qu'à deux mois chaque jours c'est de pire en pire surtout les nausées .
v
16 février 2015 11:36
Salam, pour ma 1etre grossessenj,ai vomi jusqu'au 4 mois j,ai pas trouver de solution pour calmer les nausées et vomissements.

Je suis actuelemeny enceinte de jumelles et j,ai vomi non stop pendant 1 semaine et très régulièrement surn2 mois. J' ai du être hospitalisé j' ai perdu 9kilos. Primpéran ne faisait rien. Ils on fini par me donner un médoc a prendre en forme de goute ( je me rappel plus le nom) qui ma permi d'arrêter de vomir.

Pour les nausées le mieu c'est de ne pas avoir l'estomac vide, sinon c'est pire.
c
16 février 2015 13:49
coucou les filles

alors pour moi c'etait vraiment l'enfer les nausées au point que je déprimé c’était devenu un problème psychologique je m'attendai pas a avoir cette sensation de mal être à cause des nausées.

Au debut j'ai demandé a la pharmacie elle ma donner maternov gélule à base de gingembre elle m'a dit que sa marché je me suis laissé tenté vu mon état et c’était vraiment pas mieux aucun effet sur mon état.

Ensuite la gyneco me donne primperan et la toujours pareil aucun effet, je décide d'aller de nouveau à la pharmacie mais à celle que je connais

et la elle me donne nux vomica et un médicament qui s'appel DONORMYL c'est un somnifère à très petite dose, elle m'explique que c'est un médicament qui est prescrit au canada pour les femmes qui ont des nausées de grossesse.

Elle me dit qu'au canada les nausées de grossesse sont considérées comme une maladie et qu'en france non ce n'est pas une maladie donc pas besoin de traité.

Elle m'a aussi dit que les gyneco commence à le prescrire aux femmes enceintes pour les nausées.

Et sans vous mentir les filles la pour moi c'etait un médicament miracle qui ne coute que 2€30 à la pharmacie de chez moi car à gare du nord il est a 3.60€ grosse différence.

J’espère vous avoir un peu aidé

Bon courage moi je suis a 3 mois et demi et plus de nausées Hamdoumllilah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook