Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Nausée et douleurs, suis-je enceinte ?
S
13 novembre 2014 14:01
Salam les filles

Je vous raconte un petit peu ce qui marrive. Pour celles qui connaissent, j ai arreter Duphaston il y 10 j maintenant et normalement j ai mes regles le 10 eme jour mais la pas de regles.
Ya qq jours j avais mal au ventre, mal aux ovaires et parfois des nauser.
Est ce que c possible que je sois enceinte ?
Merci pour vos conseils les filles
Y
13 novembre 2014 14:15
Wallah je sais pas

Cool

Un petit tour par la pharmacie et tu seras fixée

C
13 novembre 2014 18:09
Cc sana
Ta combien te jour en retard?
A tu fait un teste de grossesse?
S
13 novembre 2014 18:17
Salam je veux un bb

Bah en fait je ne sais pas

Ce que je sais c k kan j arrete duphaston j ai mes regles 9-10 jour apres et auj ct le 10 eme jour et rien
J ai mal au ventre genre crampe avec des nauser le soir et enbie de vomir
Et surtout je m enerve pr rien meme mon petit mari meskine est trop mignon avec moi mais j arrete pas de m enerver contre lui ms c pas volontaire

G pas fais de test parce que ca coute d en faire ts les mois lol j attend un peu
C
13 novembre 2014 18:22
Si je comprend bien ta un retard de 10 jour??
S
13 novembre 2014 18:29
Non parce que je prends duphaston pr faire venir mes regles

et elles viennent 9 a 10 j apres

Et la ca fait 10 j et j ai rien donc c kom si j entrais ds mon 1er jour de "retard"
C
13 novembre 2014 19:39
Il faut attendre 7 jour si ou bout de 7 jour ta pas tes règles fait un teste tu me dira
Avec les symptôme c'est difficile a dire parceque les symptôme tu l'es a beaucoup plus tard quand t'es enceinte genre il fau 1 mois de grossesse pour avoir les symptôme moi c'est ce que sa ma fait
S
13 novembre 2014 19:49
c dur dur d attendre surtout que g des nauser et des crampes au ventre mais pas de regles
C
13 novembre 2014 20:30
Oui je sais ce que c'est d'attendre
p
13 novembre 2014 21:02
Salam alaikom,

Fais un test de grossesse!

Ça pourrait tout aussi être les symptômes des règles que des symptômes de grossesse.
Et si t'as 5 ou 7j de retard tu refais un test, parck des fois les tests sont négatifs au premier jour de retard.
T
13 novembre 2014 21:12
Qu'Allah exhausse ton voeu et te comble avec une descendance pieuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook