Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturilsation et changement de departement(93-->92)
m
9 mai 2009 14:16
Salam tout le monde,
je reviens vers vous aujourd'hui pour avoir qulques information SVP.

Aujourd'hui j'ai un rdv pr deposer mon dossier de naturilisation à la prefecture de bobigny fin A out 2010, sauf que d ici la je compte changer de département, aller ds le 92, ma question est :si je depose mon dossier avec un certificat d'hebergement d'un cousin dans le 93 est ce que ça passe ou c est mal pour moi ? sachant que j'ai une bonne situation hamdolah, et tout mes papiers porteront l'adresse de mon cousin dorénavant, pour bien montrer que je suis vraiment ds le 93 sauf que reelement je suis dans le 92.

Qu est ce que vous en pensez ? ca change quleques choses ou rien?

Entré en france (etudiant) 2001
Fini les etudes en 2006
CDI depuis 2007 avec un salaire correcte.

Donc voila, si vous pouvez me renseigner je vous serais vraiment reconnaissant.

Allah al mo3ine.

Salame à toutes et à tous.
9 mai 2009 18:40
Citation
rachid93400 a écrit:
Salam tout le monde,
je reviens vers vous aujourd'hui pour avoir qulques information SVP.

Aujourd'hui j'ai un rdv pr deposer mon dossier de naturilisation à la prefecture de bobigny fin A out 2010, sauf que d ici la je compte changer de département, aller ds le 92, ma question est :si je depose mon dossier avec un certificat d'hebergement d'un cousin dans le 93 est ce que ça passe ou c est mal pour moi ? sachant que j'ai une bonne situation hamdolah, et tout mes papiers porteront l'adresse de mon cousin dorénavant, pour bien montrer que je suis vraiment ds le 93 sauf que reelement je suis dans le 92.

Qu est ce que vous en pensez ? ca change quleques choses ou rien?

Entré en france (etudiant) 2001
Fini les etudes en 2006
CDI depuis 2007 avec un salaire correcte.

Donc voila, si vous pouvez me renseigner je vous serais vraiment reconnaissant.

Allah al mo3ine.

Salame à toutes et à tous.[/q vill



rbonsoir
il vaut mieux deposser ton dossier dans la prefectures ou tu reside car ilvont ce posser des question
quand tu va passer devant le RG
IL te suffit de faire suive ton courrier

bon courage atoi
m
10 mai 2009 19:40
Merci bcp ,

Le problème c est que j'ai attendu plus que 9mois pr avoir le droit de retirer le dossier et maintenant j ai plus qu attendre 1ans inchalah pr deposer à bobigny et avoir l entretien Pref en meme temps, si je renouvelle ma demande ds mon nouveau lieu de residence (Nanterre) cela risque de prendre encore plus de temps et ça m arrange pas du tout......

En revanche, si je depose mon dossier avec un certficat d hebergement, tous mes papiers auront l'adresse au 93 meme les impots et tout.....

Y a vrment un risque à votre avis???

Merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook