Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce naturelle pour un homme de tromper.
P
30 septembre 2019 07:48
On entend bck de mec qui trompe. Est ce que c'est normal?
L
30 septembre 2019 07:51
Nan. Ils ont juste la dalle. Et manquent de respect. Fin du débat.
F
30 septembre 2019 07:59
Ceux qui trompent malheureusement ne craignent pas Allah. C’est triste mais c’est notre réalité. Le pire c’est qu’Allah le très haut nous a donné des alternatives pour ne pas tromper et pourtant beaucoup préfèrent le Haram au Halal. Qu’Allah nous guide et renforce notre foi et qu’il nous éloigne des péchés et qu’il nous pardonne, il est certes Le Pardonneur.
L
30 septembre 2019 08:07
* et ca va dans les 2 sens biensur winking smiley
30 septembre 2019 08:10
Car nous vivons dans des États où l'adultère a été légalisée, où le viol est rarement condamné et où la prostitution règne.

Si les véritables lois étaient appliquées, on en entendrait pas souvent parler.
U
30 septembre 2019 08:16
Salam,

Non c’est pas normal. Y a un déséquilibre psychologique et physiologique... donc si Allah et sa mère ne l’ont pas mis sur le bon chemin (respect de soi et dignité humaine) c’est sûrement pas nous qui y ferons quelque chose ... faut lâcher le steak ptdr

Bye
Citation
Zinouba31 a écrit:
On entend bck de mec qui trompe. Est ce que c'est normal?
P
30 septembre 2019 08:37
Le pire c'eest qu'ils se marient et apres vont voir ailleur. Ca sert a quoi de se marier ds ce cas là? Qu'ils restent celib et fasse ce qu'ils veulent au moins ils blesseront personne.
C'est comme si tu signes un cdi ds une entreprise et tu vas aller bosser ailleur. Ds ce cas là quel est linteret de signer un cdi???
30 septembre 2019 08:45
Ils se marient pour faire plaisir à leurs parents, ils préparent leurs coups après le mariage. Il lui fait 2 ou 3 gosses et ensuite va séduire d'autres femmes en cachette.

Citation
Zinouba31 a écrit:
Le pire c'eest qu'ils se marient et apres vont voir ailleur. Ca sert a quoi de se marier ds ce cas là? Qu'ils restent celib et fasse ce qu'ils veulent au moins ils blesseront personne.
C'est comme si tu signes un cdi ds une entreprise et tu vas aller bosser ailleur. Ds ce cas là quel est linteret de signer un cdi???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/19 10:18 par Coupdegriffe .
C
30 septembre 2019 08:56
L'interdit est toujours très attirant.

Ceci dit, cette tendance ne concerne pas que les hommes.
30 septembre 2019 09:10
Non ce n’est ni normal, ni correct, ni respectueux !!! Depuis quand faire mal au cœur d’une femme est-ce un bien ?
Je trouve ça lamentable que des hommes se permettent de tromper une femme avec qui ils se sont mariés, cela montre leur infidélité et une hypocrisie selon moi. Un engagement c’est un engagement et tu assumes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/19 09:12 par La nature est belle.
U
30 septembre 2019 09:17
Salam,
Étant doté de 16 personnalités. Je te présente Karim.

Karim (une de mes personnalités) te dira : je suis désolé de t’avoir trompé, je sais pas ce qui m’a pris. J’ai perdu contrôle.
Après je te raconterais des bobards sur une « pseudo enfance malheureuse » pour rejeter la faute sur d’autres personnes.
Hé là ! Le coup de maître! Je te balance en pleine tronche avec les larmes aux yeux « je suis un homme, tu le sais ! Je suis faibleeeeuuuh »
Après je te laisse dans ton coin pendant 1h et je reviens comme une petite fleur et je t’invite au restaurant, t’offre des cadeaux et un voyage en guise de bonus.

Tu reviens en ayant l’espoir que je change, mais je sais que Karim ne changera pas !
Parce que Karim est comme ça ! C’est sa personnalité, une de mes personnalités Football

ptdr

Bonne journée Bye
Citation
Zinouba31 a écrit:
Le pire c'eest qu'ils se marient et apres vont voir ailleur. Ca sert a quoi de se marier ds ce cas là? Qu'ils restent celib et fasse ce qu'ils veulent au moins ils blesseront personne.
C'est comme si tu signes un cdi ds une entreprise et tu vas aller bosser ailleur. Ds ce cas là quel est linteret de signer un cdi???
M
30 septembre 2019 09:33
L’homme est un coq qui a besoin de se sentir séduisant.
L
30 septembre 2019 09:43
De tromper de quelle manière ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
On entend bck de mec qui trompe. Est ce que c'est normal?
P
30 septembre 2019 09:48
Je comprend pas pk on dit que linterdit est attirant?
Citation
Cawit a écrit:
L'interdit est toujours très attirant.

Ceci dit, cette tendance ne concerne pas que les hommes.
30 septembre 2019 09:52
Car sheytan est toujours présent pour enjoliver les interdits et les rendre plus accessibles
K
30 septembre 2019 09:54
Salam alaikoum

jaurais bien mangé au restau, j'en aurais repris 4 fois à chak fois, (pas du Flunch à volonté bien sur) hamdulilah bssahtek ptdr
Jaurais choisi de belles destinations au soleil et j'aurais profité de mes cadeaux que j'aurais bien évidemment choisi

Bien sur j'aurais jetté Karim ptdr

pourkoi se trainer un boulet ? perplexe


Bye
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Étant doté de 16 personnalités. Je te présente Karim.

Karim (une de mes personnalités) te dira : je suis désolé de t’avoir trompé, je sais pas ce qui m’a pris. J’ai perdu contrôle.
Après je te raconterais des bobards sur une « pseudo enfance malheureuse » pour rejeter la faute sur d’autres personnes.
Hé là ! Le coup de maître! Je te balance en pleine tronche avec les larmes aux yeux « je suis un homme, tu le sais ! Je suis faibleeeeuuuh »
Après je te laisse dans ton coin pendant 1h et je reviens comme une petite fleur et je t’invite au restaurant, t’offre des cadeaux et un voyage en guise de bonus.

Tu reviens en ayant l’espoir que je change, mais je sais que Karim ne changera pas !
Parce que Karim est comme ça ! C’est sa personnalité, une de mes personnalités Football

ptdr

Bonne journée Bye
h
30 septembre 2019 10:03
De nos jours, on valorise la performance sexuelle, d'où le fait que beaucoup aient envie d'aller voir ailleurs, mais c'est parfaitement contre nature, il est scientifiquement prouvé que l'être humain est un animal monogame.
U
30 septembre 2019 10:07
Je vais frapper un peu plus sur le cloue Football

Je te dirais « si tu me quittes, je me suicide »
J’irais voir tes parents pour pleurer devant eux et jouer de leurs faiblesses et leur âge avancé Football

Si tu reviens pas au bout de 2 mois ! Je change de comportement ! Tu seras ma victime ! Une femme que je suivrais partout ! Tu me trouveras sur le parking de ton lieu de travail ! Je passerais toquer à ta porte tous les soirs !

Karim est un fou ! Inspiré de faits réels ! Football

Bye
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

jaurais bien mangé au restau, j'en aurais repris 4 fois à chak fois, (pas du Flunch à volonté bien sur) hamdulilah bssahtek ptdr
Jaurais choisi de belles destinations au soleil et j'aurais profité de mes cadeaux que j'aurais bien évidemment choisi

Bien sur j'aurais jetté Karim ptdr

pourkoi se trainer un boulet ? perplexe


Bye
Y
30 septembre 2019 10:08
Wi c normale et naturel (pauvre homme ) smiling smiley

-non , c la vie qui devien plus dure et plus compliqué; et la tromperie est lune des merde qui emmerde la vie
Citation
Zinouba31 a écrit:
On entend bck de mec qui trompe. Est ce que c'est normal?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
P
30 septembre 2019 10:12
Oui vu tte les nanas en mini short mini jupe mini mini ... lol decolleté.. meme si le mec trompe pas il se rince l'oeil.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Wi c normale et naturel (pauvre homme ) smiling smiley

-non , c la vie qui devien plus dure et plus compliqué; et la tromperie est lune des merde qui emmerde la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook