Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du gaz naturel liquéfié en provenance de Russie bientôt au Maroc
F
23 septembre 2017 12:20
Cette information est importante pour le Maroc, mais on quand on y regarde elle vient parmi tant d'autres sur le plan économique. Elle a été relatée hier dans un bref article sur TSA hier. Vous ne pouvez pas imaginer les commentaires qu'elle a suscités. Au moment où j'écris ces mots ces commentaires continuent, remplis de haine pure le plus souvent. Certains s'engagent dans des analyses techniques (alors qu'aucun détail du projet n'est à ma connaissance donné) pour démontrer l’impossibilité du projet. D'autres parlent de la RASD. D'autres insultent la monarchie. Et bien sûr les éternelles clichés que je vous épargne.
Si vous avez le courage:
[www.tsa-algerie.com]
23 septembre 2017 12:27
A défaut du gaz algérien. Finalement la Russie se moque de l'Algérie au profit de ses propres intérêts. Et c'est de la faute du Maroc. ...
O
23 septembre 2017 12:43
Ils ne veulent pas voirs le mot Maroc inscrit nul part et nous nous n'avions pas besoin de leur gaz ni de leur pétrole et se n'est pas le peuple algérien qui profite de ces deux richesses .
Le Maroc doit compter que sur soi même , pour le bien de son peuple ? ? ? .

Citation
BlancheLune a écrit:
A défaut du gaz algérien. Finalement la Russie se moque de l'Algérie au profit de ses propres intérêts. Et c'est de la faute du Maroc. ...
23 septembre 2017 13:14
EH BIEN MARAHBA ILS FONT CE QU'ILS VEULENT ,,,lahoum une economie on a la notre il est ou le problème,, nous aussi on importe quelque fruit exemple la banane d'espagne
et c'est comme ça entre le maroc et alger c'est jusqu'a la fin du monde ,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook