Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
100% naturel
b
1 juin 2007 12:35
nouvelle société implanté au maroc vend des produits de soin pour le corps, visage et cheveux a base des plantes naturel avec des prix très interessants ( a partir de 30 dhs TTC) avec des remises a partir de 25%.
Ouverture le lundi a Rabat, si vous voulais participé contacter moi par message privé ou par e-mail : [email protected]
b
6 juin 2007 15:26
bonjour,
j'ai participé a l'ouverture les produits sont bien et a base des huiles essentielle, et vous pouvez vous inscrire de n'importe qu'elle ville ou pays.
Bonne chance a tous le monde
m
msr
6 juin 2007 15:30
salut,
Moi aussi j'ai participé a l'ouverture et je suis très interessé pour s'inscrire, car les produits ce sont des produits 100% naturel, et les prix sont très interessant.
c
6 juin 2007 17:28
vous allez ouvrir un magasin mundi à Rabat c ça ? et quel est l'adresse ? c un magasin tous public ou juste pour les professionelles ?
r
7 juin 2007 00:27
Citation
caftanez_moi a écrit:
vous allez ouvrir un magasin mundi à Rabat c ça ? et quel est l'adresse ? c un magasin tous public ou juste pour les professionelles ?
non c une société qui a ouvert ses portes sur Settat il fait la vente en direct càd par l'intermédiaire de représentantes. J'ai assisté à l(ouverture et je me suis inscrite ds le groupe de belle plus, émettrice de ce post!
b
7 juin 2007 15:39
Bonjour,
Merci bcp Repectable.
Pour Caftanez-moi, comme ta déjà dit respectable c'est une société qui vent en directe, et si tu veut que je t'explique comment ça arche envoyé moi un message privé.
b
8 juin 2007 16:23
Salut tous,
J’ai des bonnes nouvelles a vous annoncez, la jeudi prochain la société va ouvrir ces portes a la ville de marrakech, si vous voulez participer a l'ouverture envoyé moi votre nom complet et votre numéro de tel pour vous contactez.
Bonne chance a tous
N
10 juin 2007 02:32
Salam

c'est situé où à rabat et vous vendez quels types de produits exactement?
b
10 juin 2007 16:31
Bonjour unedemoiselle,
la société na pas de siege a Rabat les ventes ce fait par corespendance, tu doit etre inscrite chez un chef de groupe pour pouvoir effectuez des achats ( par exemple tu peux s'inscrire ds mon groupe)
et les produits sont des produits bio, a base des plantes et des huiles essentielles, ce sont des produits de soin de corps, visage et cheveux+ des parfums 0% alchool.
si tu veux s'inscrire envoyé moi ton numéro de tel ds un message privé pour que je te contacte
b
22 juin 2007 16:21
slt
il y a plus de personnes interessé moody smiley
M
22 juillet 2007 15:59
BJR JE SERAIS INTERESSE PAR VOS PRODUITS
ETES VOUS FABRICANT? CAR CA SERAIS POUR REVENTE SUR LA FRANCE ET EUROPE VOS PRODUITS SONT CONTROLE AUX NORMES EUROPEENNES MERCI DE M ENVOYER VOS TARIFS ET VOS CONDITONS DE VENTES

MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

CORDIALEMENT

[email protected]
k
30 juillet 2007 09:38
Bonjour
je vais m'inscrire donc ,mais quelles sont les formalités pour cette inscription.
Merci de bien vouloir me contacter pour plus d'infos.
K
1 août 2007 22:16
salam ailakom

moi aussi je suis interessée s'il vous plaît dite moi la marche à suivre

Ps je suis de France
je vous en envois mon mail en mp

salam ailakom
c
24 septembre 2007 01:46
Bonjour belleplus,

Qu'est ce que c'est que cette sté fantôme dont personne ne connait ni le
nom ni l'adresse, une fois elle ouvre à Rabat,une fois à Marrakech.
Elle est partout et nulle part.
S'agit -il d'un gag de Ramadan?
Allons! soyons sérieux, si vous êtes une sté, vous devez vous afficher
et vous faire connaître pour que les clients viennent vers vous.
Dites nous qui vous êtes ,
donnez nous vos coordonnées
votre mail et votre site pas simplement un portable,
peut votre marchandise nous interesserait elle?
Merci.
M
25 décembre 2007 18:32
c'est pour quand l'ouverture à rabat?
c'est un genre de club privé (vente privée) c'est ça?
S
26 décembre 2007 10:11
oUI LES LECTEURS ONT RAISON !
Moi je suis fan des produits naturels, actuellement j'utilise les produits pour cheveux de chez (plafahule) pour le visage je prefere voir un dermato ! les huiles plafahuiles contre la chute des cheveux sont efficaces, mais l'inconvenient l'odeur de l'ail est trés forte.
Moi je lui ai envoyé mon numero de tel, j'espere que j'aurai une réponse. Je vous tiendrais au courant!!
h
26 décembre 2007 18:17
Salut
Vous pouvez m envoyer mre informations sur vos produits? est ce que vous faites de l export?
Merci j atend votre reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook