Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURE du titre de sejour??
s
25 mai 2007 22:13
quel titre de sejour obtient -on pour un regroupement familial sachant que le mari possede la carte de 10 ANS ?? on m'a dit qu'elle n'aurait que la carte d'un an dans un premier temps!!!! avez des renseignements à ce niveau là....
s
26 mai 2007 19:45
si tu es marocain, ta femme aura le même titre de séjour que le tien c'est à dire une carte de 10 ans, c'est la loi thumbs up
a
26 mai 2007 23:29
Citation
sam_solo a écrit:
quel titre de sejour obtient -on pour un regroupement familial sachant que le mari possede la carte de 10 ANS ?? on m'a dit qu'elle n'aurait que la carte d'un an dans un premier temps!!!! avez des renseignements à ce niveau là....


Tu peux être plus clair ?
m
27 mai 2007 07:33
Citation
sam_solo a écrit:
quel titre de sejour obtient -on pour un regroupement familial sachant que le mari possede la carte de 10 ANS ?? on m'a dit qu'elle n'aurait que la carte d'un an dans un premier temps!!!! avez des renseignements à ce niveau là....

il faut vérifier si votre pays à une convention à cet effet avec la france.
Mon mari est venue par regroupement familial et la préfecture lui a fabriqué la carte d'un an et c'est moi qui ai dit à la préf qu'il a droit à la même carte que moi (10 ans) après vérif du chef 2 Seconde chrono, j'avais raison, donc commande carte de 10 ans.
Donc si je ne connaissais pas cette loi , mon mari allait cumuler au moins 3 fois la carte d'un an.
bref, la liste des pays sont sur le site de la préf de la seine st denis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook