Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nature est sexiste !!!
b
30 août 2016 15:30
Je ne sais pas ou mettre ce problème, donc je vais le mettre ici vue qu'il est un peu en relation avec les relations hommes femmes. Je m'adresse surtout aux femmes donc les hommes Houst passer votre chemin allez !

Je voudrais juste savoir si vous pensez comme moi, car je pense ( non je suis sur) la vie est sexiste ! La vie accorde plus de droit au hommes qu'aux femmes regarder juste le fait de tomber enceinte... Pourquoi les hommes eux aussi ne tombe pas enceinte pourquoi toute cette douleur est infligé qu'au FEMMES !! Et n'oubliant pas la douleur pendant la menstruation, de plus les femmes au moins de testostérones que les hommes donc elle prenne du gras encore plus vite !!! Pourquoi cette injustice !!! De plus pourquoi les femmes doivent allaité l'enfant et pas les hommes ? Pourquoi l'homme ne peux pas allaité ? Ce qui rend la femme plus susceptible de rester à la maison et garder les enfants car elle peux les nourris naturellement pourquoi cette injustice ?? Et après tout ça certains hommes surtout ( maghrébins ) osent critiqué une femme alors qu'ils ne peuvent enduré même pas 1% de leurs endurances... Moi sincèrement je commence à comprendre que l'homme est fait que pour servir les femmes car le métabolisme de la femme la rend bien plus compétente et plus intelligente et plus endurante qu'un homme donc naturellement il faut que l'homme la serve pour que la vie dans cette terre continue...

C'est ma pensée je m'adresse au fille que pensez vous de ma penser ? Et que pensez vous ? Et les filles les vies est injustes mais vous laissez pas faire ! combattez les hommes avec tout votre force ( vous êtes bien plus fortes que ces hommes).
A
30 août 2016 15:33
On tient notre nouveau troll? grinning smiley
30 août 2016 15:37
Une Révolution ? Un génocide des hommes bientôt ? Nouvelle dictatrice "Barbara" qui vit dans le 21.
Attention les hommes !

Si tu pouvais fermer ce sujet tellement inutile..
g
30 août 2016 15:47
Quelle bénédiction que de pouvoir donner la vie par la Volonté de Dieu. Hamdulillah
g
30 août 2016 15:48
Il y'a beaucoup de femmes dans ce forum comme cette femme qui ont une haine profonde des hommes maghrébins que je me demande si c'est vraiment un troll ou pas ( même si il a l'air d'un troll) mais je pense que ces femmes comme celle la on eu une enfance difficile avec les hommes à un point ou elles les ont haï. Mais d'après ce que j'ai pue voir dans ces précédents post elle est marié elle n'entretient pas vraiment une bonne relation avec son maris ( qui la laisse faire), d'après ce que j'ai vue dans les dernier post bizarre cette barbara à l'air bien réel...Si tu n'ai pas un troll je voudrais juste savoir pourquoi toute cette haine ?
30 août 2016 15:48
Je suis d'accord mais combattez les hommes c'est un peu excessif haha

D'accord il y a des 'injustices' naturelles tout cela mais moi à la limite ce qui me derange plus sont les injustices crée par la societé.

Un homme avec des poils sur les jambes rien de choquant mais une femme mon dieu, crions au scandale.

Pareil pour le culte de la minceur(quoique il faut être mince et avoir des formes) mais de toutes façons c'est pareil pour les homme qui se doivent d'être musclé, fort etc
Bref chacun ses problèmes je suis heureuse d'être une femme malgrès tout ce que tu décris haha
30 août 2016 15:49
Salam

Tu est venu pour diviser mais il n'y a que les femmes stupide qui te suivront.
Citation
babara21 a écrit:
Je ne sais pas ou mettre ce problème, donc je vais le mettre ici vue qu'il est un peu en relation avec les relations hommes femmes. Je m'adresse surtout aux femmes donc les hommes Houst passer votre chemin allez !

Je voudrais juste savoir si vous pensez comme moi, car je pense ( non je suis sur) la vie est sexiste ! La vie accorde plus de droit au hommes qu'aux femmes regarder juste le fait de tomber enceinte... Pourquoi les hommes eux aussi ne tombe pas enceinte pourquoi toute cette douleur est infligé qu'au FEMMES !! Et n'oubliant pas la douleur pendant la menstruation, de plus les femmes au moins de testostérones que les hommes donc elle prenne du gras encore plus vite !!! Pourquoi cette injustice !!! De plus pourquoi les femmes doivent allaité l'enfant et pas les hommes ? Pourquoi l'homme ne peux pas allaité ? Ce qui rend la femme plus susceptible de rester à la maison et garder les enfants car elle peux les nourris naturellement pourquoi cette injustice ?? Et après tout ça certains hommes surtout ( maghrébins ) osent critiqué une femme alors qu'ils ne peuvent enduré même pas 1% de leurs endurances... Moi sincèrement je commence à comprendre que l'homme est fait que pour servir les femmes car le métabolisme de la femme la rend bien plus compétente et plus intelligente et plus endurante qu'un homme donc naturellement il faut que l'homme la serve pour que la vie dans cette terre continue...

C'est ma pensée je m'adresse au fille que pensez vous de ma penser ? Et que pensez vous ? Et les filles les vies est injustes mais vous laissez pas faire ! combattez les hommes avec tout votre force ( vous êtes bien plus fortes que ces hommes).
V
30 août 2016 15:51
Aller encore une féministe qui veut cree d'autres féministes...
S
30 août 2016 15:54
N importe quoi " combattez les hommes " ptdr

tu vis dans quel monde , serieux faut se faire soigner Are you crazy
S
30 août 2016 16:02
si je devais combattre quelque chose j' utiliserais mon énergie pr des choses qui en valent la peine
-les enfants malades et qui crèvent de faim
-les palestiniens
-les animaux
-les personnes agèes
-les injustices dans le monde que ça soit pr homme ou femme
-les injustices contre les musulmans
-pr des missions humanitaires

non mais combattre les hommes ptdrr, j' en peux plus , wla la Femen ptdr

on n' a pas les mêmes priorités
30 août 2016 16:07
Le feminisme n'est pas anti-homme c'est un mouvement qui prone l'egalité, beaucoup de femmes et filles dans le monde n'ont pas acces à l'education ou sont victimes des hommes par exemple, c'est un fait. D'ailleurs les meilleurs acteurs pour le feminisme seraient les hommes. Je propose (à qui le veut heinZen) de se renseigner sur "He for she" une campagne de l'unicef je crois, emma watson y a donné un discours et cela m'a fait comprendre que le feminisme n'est pas un mouvement anti-homme (un peu à l'inverse de la posteuse haha)

Bref je ne suis pas feministe moi même mais je pense que repprocher à des femmes de vouloir faire valoir leur droit ou crier "feminisme" de maniere pejorative sans savoir de quoi il s'agit est dommage Angel (voltige-heure rien contre toi haha)
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Aller encore une féministe qui veut cree d'autres féministes...
30 août 2016 16:10
salam alaykoum

T'es pas contente d'etre une femme en fait c'est ca??? Tu es garconne un peu non?

C'est un vraie bonheur d'être une femme wal hamdoulillah, mais c'est juste le fait qu'elle a été longuement exploité de mille et une maniere, et c'est dur de sortir de cela. Voilà. Au delà de ça la femme, etre femme c'est beau sincerement. Tt ce que tu as enumérée, c'est un plaisir au contraire, porter un enfant (donc qui occasionne les menstrues), le mettre au monde, le materner tt ca...l'aimer sans compter. Ca deja c'est enorme. et puis quand tu dis que les hommes ne pourraient pas supporter, je crois pas...faut arreter de les infantiliser un peu. Quand tas une douleur, elle est là presente, et tu apprends au fil du temps à vivre avec. Tu crois les hommes ne tombent jamais malade, de maladie peut etre grave???et tres douloureuse??? donc comment peut tu douter qu'ils ne puissent pas supporter des douleurs comme les menstrues et autres?
Enfait la douleur quand elle est presente ben ya rien a faire...faut la vivre ou essayer de latenuer, que tu sois un homme ou une femme.

Je sais pas, mais je pense que tu as un probeme avec ta feminité on va dire...

Voilà la miss. Au contraire tu peux considerer le pouvoir d'enfanter, d'allaiter et autres comme une merveilleuse misericorde d'Allah, quelque chose d'incroyable...
a
30 août 2016 16:10
féminisme level infini?
d
30 août 2016 16:11
en un mot, dieu est injuste. c'est ca?
30 août 2016 16:12
ce nest pas du tt du feminisme ça loool...

C'est juste un probleme d'identité je crois...
d
30 août 2016 16:13
Un homme avec des poils sur les jambes rien de choquant mais une femme mon dieu, crions au scandale

si tu rases les poils sur ta jambe, ca veut dire que tu contribues a ce sexisme. donc il y'a une contradiction non?
30 août 2016 16:16
je t avoue que j ai pas compris le rapport avec la nature qui a moins gaté la femme et le fait de combattre les hommes
C est vrai qu être enceinte c est dur, allaité alors la jte dis pas la fatigue, l accouchement etc mais quand c est ton enfant tu ferai tout pour son bien être
Moi quand j étais enceinte j avais des naussées du début a la fin pratiquement
c est vrai parfois tu pleures d epuisement, surtout a la fin de la grossesse
t as besoin qu on t aide pour sortir de ton lit t arrive plus ate lever toute seule
etc etc
Mais ton mari quand il voit ce que tu subis ça se voit qu il ressent de la compassion pour toi, il t aide a te lever du lit, il te ramène des choses que t aime manger, il essaye de pas t irriter, il te laisse tranquille ( enfin le mien après y en a c est vrai que bref)
et surtout quand tu vois ton enfant t es subjugué quand tu le regardes, tu te dis ce st moi qui est fait ça ( enfin par la grace d Allah)
c est inexpliquable, t as donné la vie c est trop beau
mais bonc est vrai que y a le revers de la médaille parce que c est bcp de difficulté malgré tout
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
30 août 2016 16:18
le féminisme est incompatible avec l'islam. point final
Citation
babara21 a écrit:
Je ne sais pas ou mettre ce problème, donc je vais le mettre ici vue qu'il est un peu en relation avec les relations hommes femmes. Je m'adresse surtout aux femmes donc les hommes Houst passer votre chemin allez !

Je voudrais juste savoir si vous pensez comme moi, car je pense ( non je suis sur) la vie est sexiste ! La vie accorde plus de droit au hommes qu'aux femmes regarder juste le fait de tomber enceinte... Pourquoi les hommes eux aussi ne tombe pas enceinte pourquoi toute cette douleur est infligé qu'au FEMMES !! Et n'oubliant pas la douleur pendant la menstruation, de plus les femmes au moins de testostérones que les hommes donc elle prenne du gras encore plus vite !!! Pourquoi cette injustice !!! De plus pourquoi les femmes doivent allaité l'enfant et pas les hommes ? Pourquoi l'homme ne peux pas allaité ? Ce qui rend la femme plus susceptible de rester à la maison et garder les enfants car elle peux les nourris naturellement pourquoi cette injustice ?? Et après tout ça certains hommes surtout ( maghrébins ) osent critiqué une femme alors qu'ils ne peuvent enduré même pas 1% de leurs endurances... Moi sincèrement je commence à comprendre que l'homme est fait que pour servir les femmes car le métabolisme de la femme la rend bien plus compétente et plus intelligente et plus endurante qu'un homme donc naturellement il faut que l'homme la serve pour que la vie dans cette terre continue...

C'est ma pensée je m'adresse au fille que pensez vous de ma penser ? Et que pensez vous ? Et les filles les vies est injustes mais vous laissez pas faire ! combattez les hommes avec tout votre force ( vous êtes bien plus fortes que ces hommes).
30 août 2016 16:23
Il y a qu'une femme qui est capable de sortir des âneries pareil :

Les hommes doivent servir les femmes mais il faut les combattre ? SOS


Citation
babara21 a écrit:
Je ne sais pas ou mettre ce problème, donc je vais le mettre ici vue qu'il est un peu en relation avec les relations hommes femmes. Je m'adresse surtout aux femmes donc les hommes Houst passer votre chemin allez !

Je voudrais juste savoir si vous pensez comme moi, car je pense ( non je suis sur) la vie est sexiste ! La vie accorde plus de droit au hommes qu'aux femmes regarder juste le fait de tomber enceinte... Pourquoi les hommes eux aussi ne tombe pas enceinte pourquoi toute cette douleur est infligé qu'au FEMMES !! Et n'oubliant pas la douleur pendant la menstruation, de plus les femmes au moins de testostérones que les hommes donc elle prenne du gras encore plus vite !!! Pourquoi cette injustice !!! De plus pourquoi les femmes doivent allaité l'enfant et pas les hommes ? Pourquoi l'homme ne peux pas allaité ? Ce qui rend la femme plus susceptible de rester à la maison et garder les enfants car elle peux les nourris naturellement pourquoi cette injustice ?? Et après tout ça certains hommes surtout ( maghrébins ) osent critiqué une femme alors qu'ils ne peuvent enduré même pas 1% de leurs endurances... Moi sincèrement je commence à comprendre que l'homme est fait que pour servir les femmes car le métabolisme de la femme la rend bien plus compétente et plus intelligente et plus endurante qu'un homme donc naturellement il faut que l'homme la serve pour que la vie dans cette terre continue...

C'est ma pensée je m'adresse au fille que pensez vous de ma penser ? Et que pensez vous ? Et les filles les vies est injustes mais vous laissez pas faire ! combattez les hommes avec tout votre force ( vous êtes bien plus fortes que ces hommes).
F
30 août 2016 16:24
Oh bah tient !! Un nouveau thème sur Yabi ... pour changer eye rolling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Facebook