Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Nature des relations entre les gens Avant L' apparition des relations sur ...
S
7 juillet 2017 15:57
as salem Aleykoum les yabinautes

Ceci est une MISE EN GARDE et aussi un RAPPEL même pr MOI que je reprends d' un frère qui a très bien Synthétiser les relations sur le Net qu' elle soit amitié ou sentimentale ou autres......

elle vise autant les Hommes que les femmes comme ça cela heurte personne

Je suis sur que Certains se retrouveront dans certains passages ou ne savent pas que certains les retrouveront dans certains passage ( moi de même )

Les moyens de communications et les réseaux sociaux sont devenus des moyens de Rupture et d' éloignement plûtot que des rapprochements entre les personnes

Quand on voit tout les troubles, les agitations, les insultes, le dénigrement , la Vantardise, la Médisance , l' espionnage, L' ignorance, la Perversité, le Mensonge et les dizaines d ' autres MAUX répandus à cause du fait que ces réseaux sociaux ont donné la Parole aux égarés, aux ignorants, aux incompétents, aux Menteurs, aux pervers et aux fauteurs de troubles.

Des personnes se croyant TOUTES puissantes derriére leurs claviers, qui cherchent à se donner une Valeur virtuelle car ils n' en ont peu réellement.


Des schizophrènes à double Vie et Multiples visages . Défenseur de la vérité et de la Religion sur son Clavier, dévoyé, rebut de la société dans la Vie.

Héros du tweet, vengeur masqué, du Facebook et stars de l' Instagram la nuit, poltron, traitre, tricheur, voleur, menteur, Avare, égoiste, Pervers la journée.


Ils peuvent tromper et jouer avec les Gens Mais ils ne peuvent MANIGANCER AVEC ALLAH qui connait leur réalité !

Ils oublient qu' un jour proche , tout ce qu' il y a dans leur POITRINE sera exposé Sauf celui à qui ALLAH a voulu faire Miséricorde


Les gens étaient Préservés et leurs Défauts inconnus puis ces Moyens de Communication sont Apparus en dévoilant aux yeux de Tous leurs défauts, et leurs PECHES qui avant étaient cachés.

Les individus du Net peuvent gâcher votre Vie ou détruire votre psychisme.

Prenons de la Distance avec les réseaux sociaux et concentrons nous sur nos obligations Religieuses, à se réformer , à avancer dans L' apprentissage de la science utile

Puisse ALLAH nous cacher nos défauts, qu' il nous les pardonne, qu' il nous fasse miséricorde en Nous faisant rentrer par sa grâce au Firdaws AMIN


Merci de ne pas en faire une généralité, de ne pas se sentir Viser si pas concerner

On peut Tromper plus sur le net que dans la Vie réelle, on peut s' inventer une Vie, on peut se moquer des autres car nous sommes derriére un écran, on s' EXPOSE A UN PUBLIC , même les hommes deviennent des Fouilles- Merdes que c' était réservé aux femmes grinning smiley

N' oubliez jamais pr autant QU ILS RESTENT DES GENS BIENS, BIENS INTENTIONNES, NORMAUX au milieu de cette pagaille Virtuelle



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/07/17 16:11 par Sha Sha***.
7 juillet 2017 16:06
Bonjour,

Suis d'accord avec ton message.

S'il te plaît, si tu pourrai éditer ton message, le passage "à double vie et à double visage" et mettre "à multiple visage" pour ne pas prêter la confusion avec notre pseudo. Merci smiling smiley

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
7 juillet 2017 16:07
Walikoum salam
Tu me crois ou pas, je nai ni face de bouc ni tweeter, .

Certe pour moi, meme su je suis celib, je ne comprend pas comment de personnes musulmans mariés, acceptent que leurs epoux(se) aient face bouc ou tweeter.

Cest une invention de chitane pour les chayatines.
l
7 juillet 2017 16:07
Je valide, les réseaux sociaux ont une influence très néfaste !

Ils contribue énormément à la propagation de la perversité et la corruption des mœurs
Citation
Sha Sha*** a écrit:
as salem Aleykoum les yabinautes

Ceci est une MISE EN GARDE et aussi un RAPPEL même pr MOI que je reprends d' un frère qui a très bien Synthétiser les relations sur le Net qu' elle soit amitié ou sentimentale ou autres......

elle vise autant les Hommes que les femmes comme ça cela heurte personne

Je suis sur que Certains se retrouveront dans certains passages ou ne savent pas que certains les retrouveront dans certains passage ( moi de même )

Les moyens de communications et les réseaux sociaux sont devenus des moyens de Rupture et d' éloignement plûtot que des rapprochements entre les personnes

Quand on voit tout les troubles, les agitations, les insultes, le dénigrement , la Vantardise, la Médisance , l' espionnage, L' ignorance, la Perversité, le Mensonge et les dizaines d ' autres MAUX répandus à cause du fait que ces réseaux sociaux ont donné la Parole aux égarés, aux ignorants, aux incompétents, aux Menteurs, aux pervers et aux fauteurs de troubles.

Des personnes se croyant TOUTES puissantes derriére leurs claviers, qui cherchent à se donner une Valeur virtuelle car ils n' en ont peu réellement.


Des schizophrènes à double Vie et Double visage . Défenseur de la vérité et de la Religion sur son Clavier, dévoyé, rebut de la société dans la Vie.

Héros du tweet, vengeur masqué, du Facebook et stars de l' Instagram la nuit, poltron, traitre, tricheur, voleur, menteur, Avare, égoiste, Pervers la journée.


Ils peuvent tromper et jouer avec les Gens Mais ils ne peuvent MANIGANCER AVEC ALLAH qui connait leur réalité !

Ils oublient qu' un jour proche , tout ce qu' il y a dans leur POITRINE sera exposé Sauf celui à qui ALLAH a voulu faire Miséricorde


Les gens étaient Préservés et leurs Défauts inconnus puis ces Moyens de Communication sont Apparus en dévoilant aux yeux de Tous leurs défauts, et leurs PECHES qui avant étaient cachés.

Les individus du Net peuvent gâcher votre Vie ou détruire votre psychisme.

Prenons de la Distance avec les réseaux sociaux et concentrons nous sur nos obligations Religieuses, à se réformer , à avancer dans L' apprentissage de la science utile

Puisse ALLAH nous cacher nos défauts, qu' il nous les pardonne, qu' il nous fasse miséricorde en Nous faisant rentrer par sa grâce au Firdaws AMIN


Merci de ne pas en faire une généralité, de ne pas se sentir Viser si pas concerner

On peut Tromper plus sur le net que dans la Vie réelle, on peut s' inventer une Vie, on peut se moquer des autres car nous sommes derriére un écran, on s' EXPOSE A UN PUBLIC , même les hommes deviennent des Fouilles- Merdes que c' était réservé aux femmes grinning smiley

N' oubliez jamais pr autant QU ILS RESTENT DES GENS BIENS, BIENS INTENTIONNES, NORMAUX au milieu de cette pagaille Virtuelle
L
7 juillet 2017 16:07
Haha on a tous eu une pensée à toi lors de ce passage ptdr yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Suis d'accord avec ton message.

S'il te plaît, si tu pourrai éditer ton message, le passage "à double vie et à double visage" et mettre "à multiple visage" pour ne pas prêter la confusion avec notre pseudo. Merci smiling smiley

DB
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
7 juillet 2017 16:11
Yep ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Suis d'accord avec ton message.

S'il te plaît, si tu pourrai éditer ton message, le passage "à double vie et à double visage" et mettre "à multiple visage" pour ne pas prêter la confusion avec notre pseudo. Merci smiling smiley

DB
S
7 juillet 2017 16:13
je n' ai ni Facebook, ni Twitter, ni instagram, ni snap chat ni wellou mais un SEUL RESEAU SOCIAL Yabiladi et pourtant..............je suis concernée par ce Rappel

je parle de Tout réseaux sociaux
Citation
Loutre a écrit:
Walikoum salam
Tu me crois ou pas, je nai ni face de bouc ni tweeter, .

Certe pour moi, meme su je suis celib, je ne comprend pas comment de personnes musulmans mariés, acceptent que leurs epoux(se) aient face bouc ou tweeter.

Cest une invention de chitane pour les chayatines.
7 juillet 2017 16:13
yawning smiley

Nous: le flagrant direct ptdr

DB
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Yep ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
7 juillet 2017 16:16
une enquête sérieuse aux USA a montré que ceux qui utilisaient facebook de manière excessif déprimaient a auteur de plus de 66%
F
7 juillet 2017 16:24
Ya aussi les dragueurs-joueurs de plans mariage. Tout revient dans la figure avec Allah
B
7 juillet 2017 16:25
C'est sûrement vrai pour les personnes qui l'utilisent dans un but "m'as tu vu", avec 150 photos pour voir oh combien il/elle est belle est s'éclate...

Mais pour les autres (dont moi) qui l'utilisent seulement pour avoir des infos sur les événements dans sa ville, ou pour connaître les dernières publications d'un professeur, humoriste, site de mode etc

Je ne pense pas qu'ils soient déprimés vu qu'ils n'ont justement rien à prouver.




Citation
scottie a écrit:
une enquête sérieuse aux USA a montré que ceux qui utilisaient facebook de manière excessif déprimaient a auteur de plus de 66%
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
7 juillet 2017 16:30
Cela ne m'étonne pas, ce réseaux accroît le narcissisme, les gens vendent du rêve au autres en exibant au yeux de tous leur vie, leur femme, leur enfants...( Le but pour beaucoup est de se faire mousser et faire croire qu'il mène une vie palpitante et exceptionnel. )
C'est une sorte de peoplisation de masse, chacun veut devenir un star à son échelle.

Quel est l'intérêt ? Quand tu sait que la race humaine est de nature mauvaise, enclin à l'envie au Mauvais œil ....

Ce n'est juste qu'une façade, des images arrêté, pour masqué leur vie misérable de mouton enprisonné par leur passions,

Désolé je suis un peu cynique mais c'est la réalité.
Citation
scottie a écrit:
une enquête sérieuse aux USA a montré que ceux qui utilisaient facebook de manière excessif déprimaient a auteur de plus de 66%
S
7 juillet 2017 16:30
exactement en jouant la carte " de la religion " mais ALLAH les voit connait leur réalité
Citation
Figlia a écrit:
Ya aussi les dragueurs-joueurs de plans mariage. Tout revient dans la figure avec Allah
F
7 juillet 2017 16:31
Un constat que j'ai fais depuis mathusalem.
Citation
scottie a écrit:
une enquête sérieuse aux USA a montré que ceux qui utilisaient facebook de manière excessif déprimaient a auteur de plus de 66%
D
7 juillet 2017 16:32
Salam SHA SHA.

je parlai avec marcus de cela d'ailleur.

Ce que tu dit est entierement vrai, il faut vraiment se mefier. Moi je sais que je me mefie enormement mais en toute honneté je n'ai jamais eu de probleme sur ce forum meme a l'epoque ou jetai pas mariée.

Je parlai pas en Mp et aujourdhui je parle qu'avec des Yabies femmes dont qui jai aucun doute sur leur sincerité, sali84, perli, fleur de lotus, marcus... Tu fais parti aussi des perles de ce forum.

Comme quoi il y a des personne avec un coeur en or ici.

Mais il faut eviter d'accorder sa confiance et aux hommes encore piiiiiiiire, je parle pour les celibataire biensur pck les mariees ca va de soit...

Moi j'ai suivi un peu le post de leilamalabar je doit avouer l'avoir vite fermer pr eviter d'en savoir plus pck c'est ecoeurant.

Je sais pas les Gens ils se rendenr pas compte qu'il vont mourir et se retrouver devant ALLAH SUBHANO WA TARALA. Apres c' est fini le pardon c'est trop tard.

J'arete pas de le repeter souvent qu'il faut regarder cette video, pck ette video ma faite eclater litteralement en pleur c'est COMMENT NE PAS CROIRE EN ALLAH APRES AVOIR VU CETTE VIDEO.

Je garanti qu'apres avoir cette video tu vas vite aller demander a ALLAH SUBHANO pardon pour tout tes pechers pck tu prend conscience que si tu meurt c'est fini. C'est l'enfer ou le paradis.

Preserve toi ma belle ne fais confiance a personne et c'est pareil aux autre Yabies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 16:35 par Desert fleuri*.
S
7 juillet 2017 16:58
rien à ajouter, trés bien résumé thumbs up
Citation
lenassdesas a écrit:
Cela ne m'étonne pas, ce réseaux accroît le narcissisme, les gens vendent du rêve au autres en exibant au yeux de tous leur vie, leur femme, leur enfants...( Le but pour beaucoup est de se faire mousser et faire croire qu'il mène une vie palpitante et exceptionnel. )
C'est une sorte de peoplisation de masse, chacun veut devenir un star à son échelle.

Quel est l'intérêt ? Quand tu sait que la race humaine est de nature mauvaise, enclin à l'envie au Mauvais œil ....

Ce n'est juste qu'une façade, des images arrêté, pour masqué leur vie misérable de mouton enprisonné par leur passions,

Désolé je suis un peu cynique mais c'est la réalité.
I
IEF
7 juillet 2017 19:09
Bonjour,



Raconter les histoires passées de yabiladi n'interessent parsonne je pense. Son topic est un rappel, une mise en garde, un avertissement, un "coup de gueule" .... appelons cela comme nous le voulons, mais ce n'est pas un topic de medisance et de commerage

Raconter ce qui s'est passé, c'est le debut des problemes - pseudos ou pas pseudos - un jour viendra où Sha Sha risquerait d'avoir des problemes pour avoir "raconté" et tu lui seras d'aucune utilite pour la "defendre".

Tu parles de bienfaits "pour ici bas" mais le seul bienfait qu'elle puisse faire c"est faire des rappels comme celui-ci ou encore des douas et une recompense l'attendra in sha Allah dans l'au-dela.

Quant à ce bout de phrase : " pour toi ça va te libérer de ce fardeau ", sache que personne ici ne porte le farrdeau d'autrui. Le fardeau de toutes ces histoires revient au coupable de ces fitan.

Je ne suis l'avocate de personne, mais j'ai voulu repondre à ton message car je trouve que ton invitation est dangereuse surtout au vue des proportions qu'ont prises ses histoires.


Bonne soiree.


Allah sait mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 19:11 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
7 juillet 2017 19:20
mon constat de mec sur facebook

vous parlez des hommes vis à vis de femmes je veux bien le croire , sont des lourds-dingues , ils envoient des photos d'eux à poil etc ...
mais en tant qu'homme c'est exactement pareil sauf que les femmes sont moins lourdes-dingues mais beaucoup plus psychopathes

-une fois 2 marseillaises (franco-marocco-algérienne 39 ans et l'autre franco-algérienne 42 ans) arrivent dans un groupe et direct elles m'insultent de sale français , j'adore c'est tout à fait ce qui me fait marrer sur facebook , et je provoque pour celà de là on se clashe jusqu'elles tombent dans les clichés , les français sont des nains et les arabes très grands et très fort , manque de bol je lui dis que je suis un pur normand d'1m93 pour 85-90kilos (une vrai de vrai armoire normande) je lui balance une photo et là l'une (celle de 39 ans) me dit que finalement elle aimerait bien me rencontrer , l'autre de 42 ans lui gueule dessus en lui disant "mais ça va pas c'est un français !" de là elles s'engueulent carrément devant tout le monde (c'est là que j'ai compris qu'elles étaient sérieuses )
(de là la réaction des mecs lourds-dingues arrivent et essayent de vouloir exister ptdr )

elles finissent par se parler en MP puis elles reviennent , celle de 39 ans ne démords pas , elle veut carrément passé le weekend chez moi alors que j'habite à 1000 km de chez elle à Lille en prétextant qu'elle me fera connaitre la cuisine marocaine ! la blague ! tandis que l'autre m'envoyant en même temps des messages de mort m'insultant toujours de sale français , de kouffard de mécréant et que si j'acceptais sa copine à venir chez moi elle allait m'arracher les yeux et faire sauter mon appart , ptdr )
ça a durer 3-4 jours comme ça avant que je bloque ses 2 tarées ! Are you crazy

mais aussi des fois , j'ai fait des belles rencontres ou une femme m'a invité au restaurant , bon bah j'y suis allé et il m'est même arrivé qu'une fois une jeune-femme (24 ans) qui m'a demandé si je voulais rencontrer son père , moi qui suit de "culture occidentale" sa m'a vraiment fait bizarre (ça j'en parlerai dans un post à part qu'à depuis jme pose plein de questions !)
s
7 juillet 2017 19:26
Salam alaykom Sha Sha

Faut pas oublier ces homme qui se font passer pour des femmes ça craint

Personnellement j'ai parlé à certaines ici mais je cherche pas à trop copiner
Bon j'ai ue des coup de cœur
Mais bon tant que c'est que virtuel c'est impossible de créer une amitié
7 juillet 2017 19:28
"Médisance et commérages" je pense qu'il faut pas abuser dans les termes.
DB a juste proposé qu'elle raconte ces histoires sans citer de pseudo.
À partir du moment où on ne sait pas qui c'est, il n'y a aucune calomnie. Il s'agit d'un témoignage comme un autre.

Puis toutes ces histoires circulent déjà en MP, alors que ce soit sur le forum ou ailleurs c'est pareil.

Mais effectivement ne connaissant pas les auteurs de tout ce tapage, je ne sais pas quelles seraient leurs réactions s'ils tombaient dessus. Donc mieux vaut que sha sha garde ça privé et se protège.

Cela dit on ne peut pas penser à tout. DB ne pensait pas à mal.

PP.
Citation
IEF a écrit:
Bonjour,



Raconter les histoires passées de yabiladi n'interessent parsonne je pense. Son topic est un rappel, une mise en garde, un avertissement, un "coup de gueule" .... appelons cela comme nous le voulons, mais ce n'est pas un topic de medisance et de commerage

Raconter ce qui s'est passé, c'est le debut des problemes - pseudos ou pas pseudos - un jour viendra où Sha Sha risquerait d'avoir des problemes pour avoir "raconté" et tu lui seras d'aucune utilite pour la "defendre".

Tu parles de bienfaits "pour ici bas" mais le seul bienfait qu'elle puisse faire c"est faire des rappels comme celui-ci ou encore des douas et une recompense l'attendra in sha Allah dans l'au-dela.

Quant à ce bout de phrase : " pour toi ça va te libérer de ce fardeau ", sache que personne ici ne porte le farrdeau d'autrui. Le fardeau de toutes ces histoires revient au coupable de ces fitan.

Je ne suis l'avocate de personne, mais j'ai voulu repondre à ton message car je trouve que ton invitation est dangereuse surtout au vue des proportions qu'ont prises ses histoires.


Bonne soiree.


Allah sait mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook