Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nature de la femme
z
21 août 2019 10:13
le problème de la femme et de l homme deux tempérament différent .d abord il y a l éducation le milieu social et surtout le caractère de la femme son age ses humeurs ,chose que nous arabes on général on sait peux .déjà la femme change de tempérament 4 fois par moi .par fois elle est contente joyeuse parfois elle pleur pour rien.les scientifiques ont prouvé que la femme change de tempérament chaque semaine .et même nos parents et arrière parents le savent puisque la pilule n existait pas donc la femme comptait chaque semaine pour choisir la bonne semaine pour faire l amour ou coucher ensemble,sans parler de ménopause c est un autre sujet .aujourd huit c est une autre époque la femme a plus de chois que l homme nos enfants font l amour dans tous les coins ,jardin,entrée d immeuble extra..... a rajouter que le mariage aujourd huit chez certain compatriote est devenu une prostitution légaliser baser sur l intérêt le matériel la matière et souvent tous on ignore les droits de l un vis a vis de l autre .le mariage d une nuit demande réflexion d une année.le sujet est long ............
L
21 août 2019 10:16
On devine le changement dans les plats qu'elle cuisine
C
21 août 2019 10:25
chose que nous arabe ....je me suis senti directe exclue de la conversation et ça a provoqué directe un changement dans mon tempérament grinning smiley
*
21 août 2019 10:26
Ce n'est un problème que pour ceux qui le voient sous cet œil. Un homme et une femme sont complémentaires.

La femme peut subir un changement d'humeur en raison de son cycle hormonal, se fragiliser et devenir nerveuse à certains moments. Mais ce n'est pas une norme.

En dehors de ça, les hommes aussi ont leurs hauts et bas d'où l'importance dans un couple de garder un dialogue ouvert. Oser dire, qu'on se sent pas bien. Parfois juste le fait d'en parler et de se savoir écouté et psychologiquement soutenu et boosté au lieu d'une rallonge de plaintes, d'accusations et de rabaissement, fais que que la personne se sent mieux.

Donc au lieu de parler de la nature de la femme. Parle plutôt de la nature des relations hommes/femmes, et l'ignorance et l'incompréhension qui font pointer un doigt accusateur.
S
21 août 2019 10:43
En gros tu te rends compte que l'homme et la femme sont différents ?
Je ne comprends pas le but du post, où veux-tu en venir ?
M
21 août 2019 11:00
Un vrai casse tête chinois la femme, c'est pour ça qu'on dit que la femme aide l'homme à vieillir (plus vite)
21 août 2019 11:16
Rien qu'en lisant ton texte j'ai changé plusieurs fois d'humeur : j'ai commencé par la curiosité, puis l'incompréhension, puis la consternation et j'ai fini par rire ?
T'es un génie toi
21 août 2019 11:56
Ouais b les scientifiques ils se sont pas penché sur le changement d'état des hommes, parce que c'est pas du gâteau
n
21 août 2019 14:15
Vous avez beaucoup de changement, rien que ma femme je sais pas si je dois rigoler ou me taire avec elle lol
Soit elle est blaguese soit irritable
Citation
Jade* a écrit:
Ce n'est un problème que pour ceux qui le voient sous cet œil. Un homme et une femme sont complémentaires.

La femme peut subir un changement d'humeur en raison de son cycle hormonal, se fragiliser et devenir nerveuse à certains moments. Mais ce n'est pas une norme.

En dehors de ça, les hommes aussi ont leurs hauts et bas d'où l'importance dans un couple de garder un dialogue ouvert. Oser dire, qu'on se sent pas bien. Parfois juste le fait d'en parler et de se savoir écouté et psychologiquement soutenu et boosté au lieu d'une rallonge de plaintes, d'accusations et de rabaissement, fais que que la personne se sent mieux.

Donc au lieu de parler de la nature de la femme. Parle plutôt de la nature des relations hommes/femmes, et l'ignorance et l'incompréhension qui font pointer un doigt accusateur.
M
21 août 2019 19:10
et vice-versa ^^
Citation
Marruekos a écrit:
Un vrai casse tête chinois la femme, c'est pour ça qu'on dit que la femme aide l'homme à vieillir (plus vite)
21 août 2019 19:20
ptdr ton poste m'a fait éclater de rire.

On parle de l'humeur de la femme pour finir par la prostitution des jeunesmoody smiley Mais ce qui m'énerve c'est tjs à cause de la femme. Pu....n si j'attrape celle-làevil
21 août 2019 21:28
Les zarabes accusent et chargent la femme pendant que d'autres marchent sur la lune et essayent d'habiter sur mars...

smoking smiley
F
21 août 2019 22:32
Mais d'ou tu sors ces infos?
4 humeurs dans le mois, qui changent chaque semaine?
N'importe quoi! Traite nous de schyzo ou de bipolaires aussi, non!

Alors ok, les anciens n'avaient pas la contraception donc ils etaient peut etre + au courant du cycle mensuel grace a leur observation (enfin les femmes seulement car c'etait "hchouma" d'en parler).
De nos jours nous avons des applications sur nos telephones pour tout calculer thumbs up, la periode d'ovulation, la date des regles ect...

Apres tes histoires de mariage, sexe partout et prostitution, tu t'es completement emmele les pinceaux.

Et si les anciens faisaient en moyenne 7 gosses ne pense pas que c'etait en se regardant ds les yeux. C'est juste qu'a l'epoque ils etaient pudiques et ne parlaient pas sexualite, mais ils pratiquaient autant qu'aujourd'hui si ce n'est + car ils ne perdaient leurs soirees sur le telephone ou la tele In love
Citation
zakarie11 a écrit:
le problème de la femme et de l homme deux tempérament différent .d abord il y a l éducation le milieu social et surtout le caractère de la femme son age ses humeurs ,chose que nous arabes on général on sait peux .déjà la femme change de tempérament 4 fois par moi .par fois elle est contente joyeuse parfois elle pleur pour rien.les scientifiques ont prouvé que la femme change de tempérament chaque semaine .et même nos parents et arrière parents le savent puisque la pilule n existait pas donc la femme comptait chaque semaine pour choisir la bonne semaine pour faire l amour ou coucher ensemble,sans parler de ménopause c est un autre sujet .aujourd huit c est une autre époque la femme a plus de chois que l homme nos enfants font l amour dans tous les coins ,jardin,entrée d immeuble extra..... a rajouter que le mariage aujourd huit chez certain compatriote est devenu une prostitution légaliser baser sur l intérêt le matériel la matière et souvent tous on ignore les droits de l un vis a vis de l autre .le mariage d une nuit demande réflexion d une année.le sujet est long ............
21 août 2019 23:07
Le prochain post sera de se dema der si la femme est un être humain à part entière.
F
21 août 2019 23:13
Ou si elle a une ame... Oh
Citation
Poufpafpif a écrit:
Le prochain post sera de se dema der si la femme est un être humain à part entière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook