Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nature féminine influencé par ses copines
6
14 juin 2022 16:09
Salam

Cheveux couleurs châtaignes d’ardéche m’appelle en milieu de matinée pour me dire que son véhicule est tombé en panne ce matin.

Mais elle ajoute que bonne nouvelle,heureusement qu’elle était avec sa copine qui a appelé son copain qui lui a conseillé un garage.
Le garagiste apparemment est arrivé en moins de 30 mn avec sa remorqueuse après que le copain de sa copine l’ai appelé.
« Quelle efficacité » qu’elle me lâche au tel!!….

Je lui ai rep et moi,pourquoi ton réflexe n’a pas été de m’appeler en priorité !?

Elle m’a répondu « oh relaxe,ne vois pas de mal partout je peux m’en sortir toute seule sans que tu sois tout le temps derrière moi.. »

Comment était ma tête et mon cœur en ce moment là !
Comme ça moody smiley ?

Non en réalité plutôt comme ça : espèce de Pet…@€)se! Conn.#@sse.????

Je lui ai dit écoute,je suis pas dans le coin,je suis au taffe jusqu’à vendredi,je vais t’envoyer quelqu’un pour récupérer la voiture et payer le déplacement de la dépanneuse du gars.
On le connaît pas,il te connaît pas,pas confiance !
Prends la mienne en attendant que je rentre.

Elle m’a répondue qoui la bouffonne?!,que faut arrêter de la prendre pour une assistée,que faut arrêter d’être paranoïaque que tout le monde n’est pas aussi mauvais que je pourrais le penser … et elle me raccroche au nez!

Elle me rappelle vers 13h en me disant que c’est pas de chance,elle a la poisse ,le garagiste lui a diagnostiqué les 4 injecteurs hs et que peut-être la pompe à gasoil est à remplacer mais ca il le saura qu’une fois les injecteurs remplacés d’abord… le devis seulement pour les injecteurs est de 2000€ , il a fait un prix apparemment car c’est une connaissance d’un ami….???????

Avec la pompe à injection d’occasion : 4000€???????????

Vous savez quoi, des quelle m’a dit ça, j’ai su immédiatement qu’elle est en train de se faire arnaquer, escroquer, piller, vandaliser, braquer…

La pompe à injection on le sait immédiatement si elle est en panne.

Mais je jure que je la laisse faire, je dis rien, une fois qu’elle aura tt payée, je lui prouverai qu’elle s’est faite braquée.

Malgré que c’est ma petite sœur, elle a voulue être indépendante, ben elle va l’acquérir au prix fort.
Vol de nuit
14 juin 2022 16:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui apprendre qu'il ne faut jamais faire confiance aux garagistes quand on est une femme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
14 juin 2022 16:25
Alaikom Salam,

" oh relaxe,ne vois pas de mal partout je peux m’en sortir toute seule sans que tu sois tout le temps derrière moi"

Elle s'en est pas vraiment sortie seule en vrai puisqu'elle a fait appelle à sa copine qui a eu besoin de son copain pour les aider donc elle t'a juste remplacé par d'autre personne....
Désolée pour toi au passage lol

Sinon, pour le reste, comme on dit on apprend de ses erreurs, même si là, elle va casquer lol
14 juin 2022 17:02
Salam aleykoum

Dit à ta soeur, qu'il vaut mieux qu'elle demande a son frère qu'à un étranger.

Meskina récupére lui sa voiture . C'est ta soeur lol
M
14 juin 2022 17:30
Récupère sa voiture frérot et mets lui une rasade de baffes.Elles sont connes les petites soeurs je sais de quoi je parle.
a
14 juin 2022 19:33
ta soeur n est pas très futée et je ne pense pas que la laisser se faire dépouiller lui apprendra quoi que ce soit

elle comprendra peut-être qu elle est très naïve si tu lui trouves un devis largement moins élevé
si tu attends après, elle trouveras des excuses
6
14 juin 2022 20:31
C’est bon ma grande sœur la defoncee Meskina?
Vol de nuit
a
14 juin 2022 20:32
ptdr
elle s est occupée du sale boulot
tu voulais trop faire le psychologue toi tongue sticking out smiley

Citation
*Effet mer a écrit:
C’est bon ma grande sœur la defoncee Meskina?
6
14 juin 2022 20:34
Ben c que j’aime pas paraître brutal ?
Mais oui, je l’ai eue au tel ma grande sœur, mon dieu, qu’est-ce qu’elle l’a defoncée ?
Citation
amirene a écrit:
ptdr
elle s est occupée du sale boulot
tu voulais trop faire le psychologue toi tongue sticking out smiley
Vol de nuit
14 juin 2022 20:35
Franchement!
Heureusement que je n’ai pas été entourée par des hommes comme ça….
Personne ne lui a appris qu’il faut toujours demander plusieurs devis? Personne ne lui a appris à ne pas se faire plumer ?
Ça sert à rien de tout faire à sa place, il faut lui apprendre à être autonome. Quand allez vous arrêter de traiter vos femmes et vos sœurs comme des gosses?
6
14 juin 2022 20:40
Mais voyons nono..pk tu parles de ce que tu sais pas ?

Ma petite sœur a 19 ans, si tu savais tt l’énergie que je fournis pour lui apprendre, mais c’est une rebelle cette gamine., elle estpleines d’énergie , tiens pas en place.

Elle sait tout ça, mais parfois la meilleure éducation, expérience de la vie, c’est de subir des échecs..à condition d’en tirer des enseignements bien entendu
Citation
nana d'enfer a écrit:
Franchement!
Heureusement que je n’ai pas été entourée par des hommes comme ça….
Personne ne lui a appris qu’il faut toujours demander plusieurs devis? Personne ne lui a appris à ne pas se faire plumer ?
Ça sert à rien de tout faire à sa place, il faut lui apprendre à être autonome. Quand allez vous arrêter de traiter vos femmes et vos sœurs comme des gosses?
Vol de nuit
14 juin 2022 20:44
Eh bah! Preuve en est qu’elle sait pas…?
Citation
*Effet mer a écrit:
Mais voyons nono..pk tu parles de ce que tu sais pas ?

Ma petite sœur a 19 ans, si tu savais tt l’énergie que je fournis pour lui apprendre, mais c’est une rebelle cette gamine., elle estpleines d’énergie , tiens pas en place.

Elle sait tout ça, mais parfois la meilleure éducation, expérience de la vie, c’est de subir des échecs..à condition d’en tirer des enseignements bien entendu
6
14 juin 2022 20:50
??

Oui je crois que soit j’ai échoué soit elle test ma résistance soit elle est conne, soit tout ça à la fois
Citation
nana d'enfer a écrit:
Eh bah! Preuve en est qu’elle sait pas…?
Vol de nuit
14 juin 2022 20:54
???
Citation
*Effet mer a écrit:
??

Oui je crois que soit j’ai échoué soit elle test ma résistance soit elle est conne, soit tout ça à la fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook