Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalization au depatement 30 nimes
h
28 janvier 2011 17:09
bonjour
ya quelqu' un parmis vous qui a fait une demande de naturalisation au departement 30
comment sa marche est sa prend combien de temps
merci pour toute info
amicalement eye rolling smiley
h
28 janvier 2011 22:08
salame frere et soeur alor pas de reponce pour moi
je vous attend
h
30 janvier 2011 23:30
encore touj pas de reponce?????
ya perssonne
h
2 février 2011 00:37
salut les gardois

alor encore ya perssone au departement 30 ????
bouger vous stp
h
3 février 2011 21:39
salam
la dam au guche elle ma dis ayj que la procedure a imes sa prend entre 12 moi et 18 moi est ce que savedire que la prefecture de 30 il a niouvelle procedure
est ce que se une prefecture pilote???
b
18 février 2011 15:33
frére et seures du gard,

merci de me dire combien de temp fait la préfecture du gard a convoqué les nouveaux naturalisé français:
( le temps entre la publication au JO et la convocation pour recevoir l'amplication??????????????????

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII III BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...............................
m
28 septembre 2011 14:43
Bonjour ,je vient d'arriver sur le site et,contente de trouver du monde du département ,je voulais partager mon dossier avec vous ben sur Nîmes je vient de déposer mon dossier et j'ai eu au même temps l'entretien et puis il ya quelque jour j'ai reçu mon récépissé et 2 jour plus tard ma convocation , ma question est ce que ce normal au sa va être a la va vite ?car selon je lis ici tout le monde attend long temps avant d'avoir une convocation , en espérant que sa cont. BONNE JOURNEE A TOUS !!
j
10 janvier 2012 11:03
Bonjour,

Je viens de déposer mon dossier de naturalisation et de passer l'entretien à la préfecture de Nîmes. Je voudrais savoir si quelqu'un aurais finalement eu une réponse positive pour sa demande et combien de temps ça lui a pris depuis le dépôt du dossier?

Une autre question: je ne savais pas qu'il fallait passer un entretien sur place donc je n'ai pas préparé les motivations. Donc j'ai expliqué en 2 mots que je suis motivé pour la naturalisation pour le mode de vie en France et les principes et valeurs de la France, mais pas plus... Quelqu'un aurait eu une expérience réussie sur Nîmes et qui pourrait témoigner de cette expérience par rapport aux motivations? Si ce n'est pas vous, quelqu'un que vous connaissez.. Toute information peut être utile parce que je n'ai aucune certitude si ce qui les intéresse c'est plutôt le dossier ou bien la motivation.

Merci d'avance,
r
11 janvier 2012 16:32
Cas particuliers : inscription l'année de l'élection

Si vous êtes dans l'une des situations suivantes, vous pouvez vous inscrire et voter la même année :

*

Jeune ayant atteint l'âge de 18 ans entre le 1er mars et le jour de l'élection,
*

Personne qui déménage pour des motifs professionnels et fonctionnaire admis à la retraite après le 1er janvier,
*

Militaire retournant à la vie civile après le 1er janvier,
*

Acquisition de la nationalité française après le 1er janvier,
*

Recouvrement de l'exercice du droit de vote après le 1er janvier.
m
11 janvier 2012 16:57
salaam
en fin ya dis nimois sa fais plaisir de vous voirrr
alor j'ai fai ma demande le 19/04/2011 j'ai passer l'entretien le meme jour et j'ai recuu le recepice le 2 eme jour et jusq'au auj pas de nouvellleee je sais pas est ce que sa deponde de departement je trouve que se tres longue si vous avez des infoo n'eziter pas a partager
merci pour touteee infooooo
salam mou3alikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook