Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalistaion
s
3 février 2005 18:20
salut je souhaite bonne chance a tous ceux qui ont fait la demandede naturalisation, moi je viens juste de deposee ma demande et jattend je suis nee en france et je degouter de faire cette demarche car jestime etre francaise et que je nai pas eu le choix si quelqu un connais d une facon ou d une autre comment accelerer la procedure merci de me contacter a+
k
3 février 2005 18:50
si t'es née en france , pkoi tu n'es pas française d'office à ta majorité ???
et comme tu es née là , ça devrait etre assez rapide si tu as toujours vécu en france .
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
3 février 2005 23:05
SAlut
moi c différent, je suis étudiante, je prépare mon doctorat, je suis en 2ème année de thèse. bref j'ai deposé ma demande de nat en nov 2003, l'entretien de police en Fev 2004 et celui de la prefecture en juin 2004 et j'attend une réponse.
je réside en france depuis 1998, en fait juste aprés mon bac, j'ai fais tt mes études sup en france et la je travail avec le cnrs à orléans dans le cadre de ma thèse.
je ne sais pas ci c'est joue en ma faveur ou non
N
4 février 2005 09:46
je ss dans le mm cas que toi on suit la mm procédure comme tout le monde , tu t'es pas manifesté jusqu'a tes 21 ans depuis les lois pasqua c'est comme ça
en fait c'est comme si on était né au bled
la durée est la mm , pour accélérer tu peux essayer demander à un député ou maire pour appuyer ta candidature mais ça ne marche pas tout le temps .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook