Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISER INFO
b
27 septembre 2008 00:00
salut tous le monde donc voila jai pu avoir ma parrution au jo numero 039 du 6 septembre 2008 enfin fini les papier et etc.... moi je suis tout simplement heureux jattent avec patience mes acte de naissance et autre voila mon titre de sejour arrive a expiration en 2015 arriver en france a l'age de 2 ans et sa fait 17 ans que je vie en france mon dossier et traiter tres rapidement en seulement 9 mois je penser pas que sa aller etres si rapide bref je vous souhaite bon courage a tous jespere que tout ira bien pour vous si vous desirer avoir des conseil nesiter pas je suis ici a vous repondre merci
maintenant cher(e) jai le decret 039 pour ceux qui veulent voir leur nom bien sur jai l'original
merci a tous et bon courage
commender vos acte de naissence avant traitement de vos dossier cest a dire le jour ou vous recevez votre courrier vous confirmant que vous etes francais commender vos courrier aupres de la MAE = MINISTERE DES AFFAIRE ETRANGERE SERVICE DES ACTE D'ETAT CIVILE
k
27 septembre 2008 00:05
felicitations dis moi c etais koi ton numero reze et explik un peu ton parcour stp
a
10 juin 2009 18:54
moi j suis salarier
1er demande a paris en septembe.2008
covoquer pour entretient a pref en janvier 2009
puis plus rien j ai appeler la pref hier on ma dit on attent les enquettes administrative obligatoire
et toujour rien
quequn a rencontre se cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook