Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisatiuon et changement travail
h
15 novembre 2006 14:53
Est ce que le changement de travail a une incidence sur le traitement de dossier de naturalisation ?
a
15 novembre 2006 19:18
Citation
hamou01 a écrit:
Est ce que le changement de travail a une incidence sur le traitement de dossier de naturalisation ?

Pas du tout. Il faut en revanche prévenir Rézé du changement d'adresse sans tarder.
v
15 novembre 2006 20:48
ni le changement de travail ni la perte d'emploi ne posent probleme.
c'est tout ton parcours professionnel qui est étudié.

Citation
hamou01 a écrit:
Est ce que le changement de travail a une incidence sur le traitement de dossier de naturalisation ?
b
16 décembre 2006 15:07
moi j'ai fais une demande de naturalisation il ya 18 mis et la j'e suis au chomage ( demandeur d'emploi) est ce que j'ai des chance pour l'avoir
v
16 décembre 2006 15:29
tout depend de ton parcours professionnel. tu avais travaillé avant ?

Citation
boubgra a écrit:
moi j'ai fais une demande de naturalisation il ya 18 mis et la j'e suis au chomage ( demandeur d'emploi) est ce que j'ai des chance pour l'avoir
b
16 décembre 2006 15:44
oui j'etait en cdd pendant un mois dans le tresore public et puis cdi 26 mois apres createur d'entreprise et la je me retrouve au chomage confused smiley
mais le robleme je veux declaré ma situation au REZE car j'ai peur qu il me refuse merci
n
16 décembre 2006 18:04
Citation
boubgra a écrit:
moi j'ai fais une demande de naturalisation il ya 18 mis et la j'e suis au chomage ( demandeur d'emploi) est ce que j'ai des chance pour l'avoir
Je connais un ami dans la même situation que toi , d'ailleurs il travaillait à Lille et il a mis l'adresse chez moi, il a déposé le dossier en 02.2005 , en 09.2005 il était en chômage , ils l'ont demandé après un an les 3 fiches de paie, il a envoyé que les papiers assedic, il a eu la réponse favorable en 06.2006 winking smiley
b
16 décembre 2006 18:20
nadjibo merci pour ta repense rapide
b
17 décembre 2006 10:10
salam alikom
moi j'ai un probleme de retrait du dossier de naturalisation car la connasse qui est à la prefecture m'a dit que je dois justifier 5 ans d'éxistence en france. alors que je connais des gens qui l'on retiré et qui sont dans la même situation que moi. que faire svp
Machkourin d'avance
f
17 décembre 2006 14:08
Citation
bagarore a écrit:
salam alikom
moi j'ai un probleme de retrait du dossier de naturalisation car la connasse qui est à la prefecture m'a dit que je dois justifier 5 ans d'éxistence en france. alors que je connais des gens qui l'on retiré et qui sont dans la même situation que moi. que faire svp
Machkourin d'avance

salam

une residence de deux en france est sufisante lorsqu on a reussi deux ans d etudes superieurs en france autrement c est 5 ans de residence
b
17 décembre 2006 22:57
salut bagarore tu es de quelle nationalité ?
b
18 décembre 2006 01:04
bagarore tu es de kel deparetment?
b
18 décembre 2006 01:55
salut bagarore en plus té pas dans le bon forum je te conseille d'aller sur Naturalisation (Doctorants, étudiants...) : délais ? il ya des gens qui savent plus que nous voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook