Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
b
29 septembre 2008 13:14
BONJOUR
ils avaient bien preciser a l ouverture du concours en 2001 q le des a titre etranger est ouvert aux nationalites extra communaures meme avec un diplome europeen ( c le site du CNCI qui avait meme donne l'exemple d 1 libanaqis avec un diplome italien qu il devait passer ce concours la) donc j etais 1 peu oblige
bref merci pour ta confiance envers mon dossier
est ce q un papier de soutien du depute de ma circonscrIption peut aider meme s il n est pas UMP mais plutot PCF
MERCI ENCORE AMERZ
s
29 septembre 2008 20:23
Citation
golf80 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un peut me donner les 2 adresses mails de reze ainsi qu'un email type?

Merci de votre aide

slt
les mails de REZE
[email protected]
[email protected]
le numéro 0240844600
s
29 septembre 2008 20:27
Citation
souad29200 a écrit:
Citation
golf80 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un peut me donner les 2 adresses mails de reze ainsi qu'un email type?

Merci de votre aide

slt
les mails de REZE
[email protected]
[email protected]
le numéro 0240844600

OUUFS DESOLE LE COPIER COLLER NE FONCTION PAS TRES BIEN MAIS LES VOICI LES EMAILS/
DPM-NAT-INFO @SANTE.GOUV.FR
DPM-NAT-SSDIR @SOCIAL.GOUV.FR
LE NUMERO DE REZE 02.40.84.46.00



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/08 20:27 par souad29200.
s
30 septembre 2008 08:24
Bobjour,
On n'arrive à quelle série en ce moment? C'est quoi la cadence du traitement des dossiers par semaine? Merci
s
30 septembre 2008 09:33
Citation
staryma a écrit:
Bobjour,
On n'arrive à quelle série en ce moment? C'est quoi la cadence du traitement des dossiers par semaine? Merci

je pense que la série de 017 qui se traite en ce momement puisque moi j'ai le num 018 et j'ai pas du tout de nouvelles, je pense qui va être traiter début octobre
s
30 septembre 2008 09:47
ca veut dire qu'il traite une serie par semaine, 1000 dossiers, meme en vacances d'été ils traitaient 1700 dossiers par semaine, ca c pas normal!!!!!!!.
s
30 septembre 2008 10:17
Citation
staryma a écrit:
ca veut dire qu'il traite une serie par semaine, 1000 dossiers, meme en vacances d'été ils traitaient 1700 dossiers par semaine, ca c pas normal!!!!!!!.

malheureusement c'est ça je pense il sont encore aux dossiers 017. J'ai appellé j'ai rezé il ya 2 semaines j'ai eu une dame, m'a dit t'appeler courant octobdre pour avoir une réponse
a
30 septembre 2008 11:44
Bonjour,

je devrais declarer à REZE mon changement de statut et donc envoyer mes fiches de paies et mon contrat de travail est ce que je suis obligé de joindre au formulaire de changement de situation une lettre expliquant tous ça.

merci
s
30 septembre 2008 12:00
Citation
assabyl a écrit:
Bonjour,

je devrais declarer à REZE mon changement de statut et donc envoyer mes fiches de paies et mon contrat de travail est ce que je suis obligé de joindre au formulaire de changement de situation une lettre expliquant tous ça.

merci

Tu as quel numéro de Rezé?
a
30 septembre 2008 12:07
A staryma

Mon numero c est 2008X033478
n
30 septembre 2008 12:35
Bonjour et Joyeuse fête pour tous;
Il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui, c'est normal..
Je suis de la série 2008X016xxx et je sais que mon dossier est en cours d'instruction depuis une semaine à peu près, c'est ce que la gentille femme m'a confirmé au téléphone hier et c'est la réponse que j'ai reçu par e-mail aussi.
Je voulais savoir s'il est déconseillé d'appeler tous les jours.
Quelqu'un a une idée?
a
30 septembre 2008 14:06
je pense que oui
il ne faut pas les harceler cela peut être néfaste
a
30 septembre 2008 15:07
Bonjour,

je devrais declarer à REZE mon changement de statut et donc envoyer mes fiches de paies et mon contrat de travail est ce que je suis obligé de joindre au formulaire de changement de situation une lettre expliquant tous ça.

Mon numero c est 2008X033478


merci
s
30 septembre 2008 15:26
Citation
assabyl a écrit:
Bonjour,

je devrais declarer à REZE mon changement de statut et donc envoyer mes fiches de paies et mon contrat de travail est ce que je suis obligé de joindre au formulaire de changement de situation une lettre expliquant tous ça.

Mon numero c est 2008X033478


merci


oui toute à fait tu doit déclarer ton changement de situaltion par une lettre de préférence recommandé avec accusé de réception + la photocopie de ton contrat de travail et de tes fiches de paies
a
30 septembre 2008 16:18
Citation
samarch3 a écrit:
Citation
assabyl a écrit:
Bonjour,

je devrais declarer à REZE mon changement de statut et donc envoyer mes fiches de paies et mon contrat de travail est ce que je suis obligé de joindre au formulaire de changement de situation une lettre expliquant tous ça.

Mon numero c est 2008X033478


merci


oui toute à fait tu doit déclarer ton changement de situaltion par une lettre de préférence recommandé avec accusé de réception + la photocopie de ton contrat de travail et de tes fiches de paies


mais j ai un formulaire de la part de REZE je le rempli pas
D
30 septembre 2008 16:19
qu'est ce que cela veut dire quand la préfecture dit que le dossier a été "attribué à un contrôleur depuis tel date" ? vous qui avez passé par cet phase, pouvez vous me répondre ? merci !!!
z
30 septembre 2008 16:29
ca veut que quelqun est en charge de ton dossier et tu vas recevoir un courrier pour ton futur entretien à la préfecture
D
30 septembre 2008 17:42
à ton avis cela veut dire que je vais donc recevoir un courrier bientôt alors ? Mon dossier a été attribué à un contrôleur début septembre 2008. Merci!
Citation
zript a écrit:
ca veut que quelqun est en charge de ton dossier et tu vas recevoir un courrier pour ton futur entretien à la préfecture
s
30 septembre 2008 17:51
Citation
assabyl a écrit:
A staryma

Mon numero c est 2008X033478

Ton dossier va t'etre traiter courant novembre. Rapproche toi de ta préfecture, ils vont te conseiller par rapport à ce que tu va envoyer et aussi s'il y a un formulaire à joindre ou non.
n
30 septembre 2008 18:31
salam

Aid moubarak
réze ma dit que mon dossier en attente d'information d'une autre administration..
qlq a une idée
suite aun recours gracieux.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook