Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
c
23 mars 2008 12:48
le chameau c'est un nom originale viens du royaume, c'est cool ca bbthumbs down
c
23 mars 2008 12:50
sur ce forum le chamaeu est comme un dieu il est là souvent tout le temps il repond à toute les questions, exactement comme le roiClap
c
23 mars 2008 12:51
eye popping smileyil arrive meme à changer de pseudo et parle à lui méme
l
23 mars 2008 13:10
coolazul
ta l'air faché d'après tes réponses,je ne cherche pa les polymiques;juste un dialogue entre des
gens civilisés!
on ta demandé des preuves sur ce que tu dis,t'en a pa ben voilà,on est peut etre des bébés mais
on besion de voir pour croire,car on est des gens raisonnable!
et puis moi si j'avis une soeur qui travaille au gouvernement,ou bien moi meme travaille pour l'Etat
je pense que j'aurais été naturalusé depuis longtemps, car tout le monde sait l'influence
et l'entraide entre les differents organes de l'Etat.
je t'en veut pour exemple rama yade ,son père homme politique du pouvoir au sénégal donc influence,sa fille peut espérer une carière politique en france grace a cette entreaide des puissants et des personnes
qui ont un compte en banque blindé,pas comme le tien et le mien donc raison de plus de nous aider
grace à ce forum et des conseils car le plus part n'on pa les moyens d aller payer pour avoir des infos
courantes!
V
23 mars 2008 13:13
En éffet, je pense qu'il y a une autonomie de certaines Mairie.
n
23 mars 2008 13:30
ca chauffe un peu là...va falloir se calmer les gens et se focaliser sur le plus important: à savoir
etudes dossiers, procedures asuivre, temps d'attentes ...aide aux recours et tout le reste.

Les queurelles a deux balles on pourra s'en passer , vous croyez pas ??

CoolAzul toi qui est missemourth sois sympa avec notre chameau.
D
23 mars 2008 14:34
Re: Naturalisation (Traitement à REZE)
Auteur: coolazul [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 20 mars 2008 à 20h42

Date: le 20 mars 2008 à

Citer:
Biladi24
Saïf_DOUYAZANE,
On a passé l'entretien à 7j d'écart. J'ai moi même un numéro en 2008X016.
J'ai également reçu mon numéro par la préfecture au au bout de 13j.
Cela étant, j'ai reçu un mail de REZE suite à une demande de délai:

"Madame, Monsieur,
Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du quatrième trimestre 2008.
Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil"

J'espère qu'on pourra tous les deux bénéficier du nouveau régime/système.
Croisons les doigts et gardons l'oeil sur ce forum...


Saïf_DOUYAZANE :

De même, j'ai un numéro 2008X016****, d'après mes calculs, notre tour arrivera octobre/novembre 2008.

Espérons que nos dossiers ne trainent pas trop à REZE!
Je ne manquerai pas à transmettre via se forum toutes les étapes d'avancement!
ceci pourrait éclairer les 'yabiladiens' sur l'évolution des procédures.

Bonne chance à tous.


Re: Naturalisation (Traitement à REZE)
Auteur: coolazul [MP]
Date: le 20 mars 2008 à 14h04

coolazul :
à partir du mois de MAI tout les dossier seront traité en prefecture comme avant et dalleur c'est la prefecture qui donne la decision dpuis toujours et rézé suit la decision de prefecture ds 90pour 100 des cas comme le montre le roportage sur envoyé speciale de mois d'octobre, et rézé prend beaucoup de temps environ 8mois pour la decision finale, maitenanant à partir de mois de MAI les 8mois de rézé seront sprimé donc apres just 6mois de de l'entretien en prefecture,le postulant ara la decision, si la suite donnée est positive le dosssier sera envoyé à rézé non pas pour le traiter une dexiéme fois comme avant mais pour le decret et les acts detat civile, voila ,

une chose assi sure dans la nouvelle reforme de létat , cocernanat la naturalisation obligation des persone naturalisé à contribuér au devlopement national, cela dit, les postulant en RMI ou les diomendeurs d'emplois leur decision est connu davance ajournement, il faut un travail pour etres naturalisé et c'est le cas pour la declaration par mariage; il faut travailer pour lavoir voila le durcissement de sarko, il faut un travail pour s'integrér

Citer:
Saïf_DOUYAZANE
oui coolazul, se sont les délais qu'on m'a annoncé à la préfecture après l'entretien.
- 10 jours pour la lettre avec numéro REZE
- 1mois et 1/2 pour une lettre de la part de REZE (au quelle il faut répondre avec LR)
- réponse définitive après 2-3 mois

donc un délai de 6 mois au total.

Par contre je ne vois aucun numéro REZE 2008X01????? sur ce site!!
Y a t-il des cas similaires?

A+

Coolazul répond :
donc c'est bien ca ce que je tai dis tu fais partir de nouveau systeme men,
comme tu dis 11 jours pour le numero de rézé car c 'est la prefecture qui ernvoie ton dossier en prenat pour lenregistrér et tattribu un numero de decret, et 1mois est demi pour la lettre de rézé et tu sais c'est quoi cette lettre mon gars, c'est la declaration sur lhonneur et ouiiiiiiii elle revient cette declaratio apres environ 2ans de disparition tu la signe et tu la revoie pour la publication de decret et les cats detats civile, et voila apres une reponse de la préfecture.



Citer:
Biladi24
Saïf_DOUYAZANE,
On a passé l'entretien à 7j d'écart. J'ai moi même un numéro en 2008X016.
J'ai également reçu mon numéro par la préfecture au au bout de 13j.
Cela étant, j'ai reçu un mail de REZE suite à une demande de délai:

"Madame, Monsieur,
Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du quatrième trimestre 2008.
Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil"

J'espère qu'on pourra tous les deux bénéficier du nouveau régime/système.
Croisons les doigts et gardons l'oeil sur ce forum...

SAif DOUYAZANE :
De même, j'ai un numéro 2008X016****, d'après mes calculs, notre tour arrivera octobre/novembre 2008.

Espérons que nos dossiers ne trainent pas trop à REZE!
Je ne manquerai pas à transmettre via se forum toutes les étapes d'avancement!
ceci pourrait éclairer les 'yabiladiens' sur l'évolution des procédures.

Bonne chance à tous.
r
23 mars 2008 14:37
Citation
lechameau a écrit:
coolazul
ta l'air faché d'après tes réponses,je ne cherche pa les polymiques;juste un dialogue entre des
gens civilisés!
on ta demandé des preuves sur ce que tu dis,t'en a pa ben voilà,on est peut etre des bébés mais
on besion de voir pour croire,car on est des gens raisonnable!
et puis moi si j'avis une soeur qui travaille au gouvernement,ou bien moi meme travaille pour l'Etat
je pense que j'aurais été naturalusé depuis longtemps, car tout le monde sait l'influence
et l'entraide entre les differents organes de l'Etat.
je t'en veut pour exemple rama yade ,son père homme politique du pouvoir au sénégal donc influence,sa fille peut espérer une carière politique en france grace a cette entreaide des puissants et des personnes
qui ont un compte en banque blindé,pas comme le tien et le mien donc raison de plus de nous aider
grace à ce forum et des conseils car le plus part n'on pa les moyens d aller payer pour avoir des infos
courantes!

lechameau je suis tout à fait d'accord avec toi, les pouvoirs s'heritent et partout dans les royaumes ainsi que dans les républiques.
coolazul je me permets de te dire que t'as mal interprété les dires de ta belle soeur, regarde le site senat.fr et tu verras que c'est de la parole en air en ce moment.
c
23 mars 2008 14:50
Citation
lechameau a écrit:
coolazul
elle va pa me mettre en prison parce que jai dit que c pa de son domaine j'espère...lol
a moins que ta une autre belle soeur ministre qui connait un peu mieux les procédures je te croirai
dans ce cas la,mon propos n'est pa à saplace eh je sais que je dérange mais bon,qqn a dit toute vérité
n'est pa bonne à dire!
je n'ai pa compris cette expression:
je pense tu viens pas de royaume parazare merci, vive les republiques

non le chameau les autres belle seoeur elles vienent touts de la kabylie de l'algarie, ja'i qu'une belle seour francaise , les autres kabyle algeriennes il ya de quoi etres fiére, on a pas un roi chez nous , madame le ministre de ce forum, ou tu prefére qu'on t'appéle dieu ou ...Clapspinning smiley sticking its tongue out
D
23 mars 2008 14:53
Désolé d'avoir envoyé la copie sur la discussion des nouvelles procédures, entre Coolazul, Biladi24 et Saif Douyazane! Il me semble que Biladi24 et Saif Douyazane sont plus dans ce que Coolazul dit que dans ce que lechameau dit. Surtout en ce que concerne le délais d'attente du moins entre dossiers 2007x et 2008x. J'ai remarqué, en lisant les témoignages des dossiers référence 2007x, qu'il y avait une grande différence de délais avec celles de 2008x. Ceci dit les seules témoignages référence 2008x sont celle de Saif et Biladi24. Attendons les prochains témoignages peut être! Lechameau, tu m'avais dit une attente de 2 ans...et je l'impression que tu te base sur les témoignages de dossiers référence 2007x. J'ai l'impression qu'il y a eu des grands changements!!! Ecoutons Biladi24 et Saif Douyazane et leurs expérience. Dire que Rézé sera ou pas supprimé, je ne sais pas si c'est l'important maintenant, s'il ne s'agit que des spéculations, etc. Peut etre pas. Pas bien de dire t'as raison ou pas raison. Ecoutons les autres. Ecoutons les couloirs aussi. Coolazul est convaincu. Lechameau non. Des avis divergent. Tant mieux. Peut être le passage s'opère. espérons le! Peut être c'est de là le conflit. espérons le! Soyons optimiste. La réalité est dans les témoignage! pour l'instant du moins! Donc attendons. Basons nous sur les témoignages. Dites nous ce que vous en êtes sûr, même si rien est sûr. smiling smiley winking smiley
c
23 mars 2008 14:54
le niveau est trop bas ici je préfére y aller sur un autre forum là ou il ya un peu de niveau, je te lésse le chameau ds ton desert , azoul felamoun alakvaille, vive tamazirthClap
D
23 mars 2008 14:57
reviens Coolazul!!!!!!!!!!!!!!!!! Le niveau n'est pas bas!!! Tu m'a donné des infos précieuses!!! Tu nous a donné des infos précieuses! C'est normal les conflits!!! On est tous stressé peut être! ne part pas!!! thumbs up tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outwinking smiley
c
23 mars 2008 14:59
Citation
Dragon27 a écrit:
Désolé d'avoir envoyé la copie sur la discussion des nouvelles procédures, entre Coolazul, Biladi24 et Saif Douyazane! Il me semble que Biladi24 et Saif Douyazane sont plus dans ce que Coolazul dit que dans ce que lechameau dit. Surtout en ce que concerne le délais d'attente du moins entre dossiers 2007x et 2008x. J'ai remarqué, en lisant les témoignages des dossiers référence 2007x, qu'il y avait une grande différence de délais avec celles de 2008x. Ceci dit les seules témoignages référence 2008x sont celle de Saif et Biladi24. Attendons les prochains témoignages peut être! Lechameau, tu m'avais dit une attente de 2 ans...et je l'impression que tu te base sur les témoignages de dossiers référence 2007x. J'ai l'impression qu'il y a eu des grands changements!!! Ecoutons Biladi24 et Saif Douyazane et leurs expérience. Dire que Rézé sera ou pas supprimé, je ne sais pas si c'est l'important maintenant, s'il ne s'agit que des spéculations, etc. Peut etre pas. Pas bien de dire t'as raison ou pas raison. Ecoutons les autres. Ecoutons les couloirs aussi. Coolazul est convaincu. Lechameau non. Des avis divergent. Tant mieux. Peut être le passage s'opère. espérons le! Peut être c'est de là le conflit. espérons le! Soyons optimiste. La réalité est dans les témoignage! pour l'instant du moins! Donc attendons. Basons nous sur les témoignages. Dites nous ce que vous en êtes sûr, même si rien est sûr. smiling smiley winking smiley

MERCI men tu a vraiment lévé un peu le niveau , ta tout compris le chameau ilest encore ds 2007, avec son dos,mais bon il va avancé un peu coméme, on est en 2008, et les dossiers seront traiter plus vite je tasure que saif et biladi24 auront leurs decret de naturalisation avant le chameau elle jalouse le chameau mais bon il faut voir la réalité en face boncourage à tousssssssssss
c
23 mars 2008 15:00
Citation
Dragon27 a écrit:
Désolé d'avoir envoyé la copie sur la discussion des nouvelles procédures, entre Coolazul, Biladi24 et Saif Douyazane! Il me semble que Biladi24 et Saif Douyazane sont plus dans ce que Coolazul dit que dans ce que lechameau dit. Surtout en ce que concerne le délais d'attente du moins entre dossiers 2007x et 2008x. J'ai remarqué, en lisant les témoignages des dossiers référence 2007x, qu'il y avait une grande différence de délais avec celles de 2008x. Ceci dit les seules témoignages référence 2008x sont celle de Saif et Biladi24. Attendons les prochains témoignages peut être! Lechameau, tu m'avais dit une attente de 2 ans...et je l'impression que tu te base sur les témoignages de dossiers référence 2007x. J'ai l'impression qu'il y a eu des grands changements!!! Ecoutons Biladi24 et Saif Douyazane et leurs expérience. Dire que Rézé sera ou pas supprimé, je ne sais pas si c'est l'important maintenant, s'il ne s'agit que des spéculations, etc. Peut etre pas. Pas bien de dire t'as raison ou pas raison. Ecoutons les autres. Ecoutons les couloirs aussi. Coolazul est convaincu. Lechameau non. Des avis divergent. Tant mieux. Peut être le passage s'opère. espérons le! Peut être c'est de là le conflit. espérons le! Soyons optimiste. La réalité est dans les témoignage! pour l'instant du moins! Donc attendons. Basons nous sur les témoignages. Dites nous ce que vous en êtes sûr, même si rien est sûr. smiling smiley winking smiley

MERCI men tu a vraiment lévé un peu le niveau , ta tout compris le chameau ilest encore ds 2007, avec son dos,mais bon il va avancé un peu coméme, on est en 2008, et les dossiers seront traiter plus vite je tasure que saif et biladi24 auront leurs decret de naturalisation avant le chameau elle jalouse est le chameau mais bon il faut voir la réalité en face boncourage à tousssssssssss
l
23 mars 2008 15:02
coolazul
tu sais moi je vis dans le désert et je broute de l'herbe j'habite avec les bédouins j'ai deux bosses
sur mon dos....grinning smiley
lorsque tu m appele ministre c une insulte à mon intelligence,car on sait qu'aujourdhui comment sont
nommés les ministres fils et filles à papa qui trope dans la magouille et le piston politique!
appèle moi chameau au moins cet animal est inoffensif,et qui rend service aux hommes car les porte sur
son dos sans rien demander en échangesmiling smiley
c
23 mars 2008 15:08
dis moi dragon27
ta pas croisé sur ce forum un chameau qui se prend pour dieumoody smileyAngel
D
23 mars 2008 15:14
Non coolazul!!!! Calme toi!!!! Et reste avec nous! Il est sympa ce chameau en fait spinning smiley sticking its tongue out ( je rigole le chaeau!! je t'apreci aussi!!! )!!!! Toi aussi t'es sympa coolazul!!!! Allez!!! Soyons ensemble!!!! parlons de naturalisations!!!! Arretez ces trucs!!! Vous êtes pas des gamins!!! Je suis pour la paix. Toujours.
c
23 mars 2008 15:16
uteur: Dragon27 [MP]
Date: le 23 mars 2008 à 15h53


Désolé d'avoir envoyé la copie sur la discussion des nouvelles procédures, entre Coolazul, Biladi24 et Saif Douyazane! Il me semble que Biladi24 et Saif Douyazane sont plus dans ce que Coolazul dit que dans ce que lechameau dit. Surtout en ce que concerne le délais d'attente du moins entre dossiers 2007x et 2008x. J'ai remarqué, en lisant les témoignages des dossiers référence 2007x, qu'il y avait une grande différence de délais avec celles de 2008x. Ceci dit les seules témoignages référence 2008x sont celle de Saif et Biladi24. Attendons les prochains témoignages peut être! Lechameau, tu m'avais dit une attente de 2 ans...et je l'impression que tu te base sur les témoignages de dossiers référence 2007x. J'ai l'impression qu'il y a eu des grands changements!!! Ecoutons Biladi24 et Saif Douyazane et leurs expérience. Dire que Rézé sera ou pas supprimé, je ne sais pas si c'est l'important maintenant, s'il ne s'agit que des spéculations, etc. Peut etre pas. Pas bien de dire t'as raison ou pas raison. Ecoutons les autres. Ecoutons les couloirs aussi. Coolazul est convaincu. Lechameau non. Des avis divergent. Tant mieux. Peut être le passage s'opère. espérons le! Peut être c'est de là le conflit. espérons le! Soyons optimiste. La réalité est dans les témoignage! pour l'instant du moins! Donc attendons. Basons nous sur les témoignages. Dites nous ce que vous en êtes sûr, même si rien est sûr.
D
23 mars 2008 15:18
revenons :
moi, et mes histoires lié au sujet Naturalisation:
dépôt dossier : fin décembre 2007.
réponse favorable en novembre 2008!!!!!!!
spinning smiley sticking its tongue out
Je suis pour l'optimisme!!!!
Mais là j'attends les témoignages fin 2007 / 2008 !!!
l
23 mars 2008 15:22
Dragon27
ta sauté les 6 mois restant comme par enchantement!yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook