Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
k
kva
2 avril 2007 13:50
bonjour à tous
Pour kaladm
as tu un num de decret?
h
2 avril 2007 13:55
salam a tt je voudrais savoir combien de temps pour le traitement de dossier a reze cordialement
h
2 avril 2007 14:08
slt j ai un NUMERO -27 EST OU COUR D INSTRICTION EST JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE TEMPS POUR AVOIR UNE REPONSE PAR REZE MERCI D AVANCE
k
2 avril 2007 15:01
Bonjour Kva,

non je n'ai pas de n° de décret , j'ai envoyé un mail à Rezé il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse et toi ?

Citation
kva a écrit:
bonjour à tous
Pour kaladm
as tu un num de decret?
g
2 avril 2007 16:05
Bonjour tout le monde

aujourd'hui j'ai acheté le journal officiel du premier avril mon nom y est dans le decret N 12 hamdoillah.

Bon courage et bonne chance tout le monde.

Grinta
k
kva
2 avril 2007 16:23
kva
j'ai pas encore pris contact avec eux
Citation
kaladm a écrit:
Bonjour Kva,

non je n'ai pas de n° de décret , j'ai envoyé un mail à Rezé il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse et toi ?

Citation
kva a écrit:
bonjour à tous
Pour kaladm
as tu un num de decret?
m
2 avril 2007 22:27
bonjour dada est ce que tu peut m'envoyer les noms qui commence par 'Y'une copie par émail sil te palit mon mail cest [email protected] merci
n
2 avril 2007 22:32
Merci djially pour ta réponse.

Cdlt
NC
m
2 avril 2007 22:33
est ce que tu est la dada 1970
m
2 avril 2007 22:34
il y a quelqun
o
2 avril 2007 23:27
MOUNAT,

est ce que rézé t'a demandé des documents après le dépôt de ton dossier pour connaitre ta nouvelle situation professionnelle.

merci pour ta réponse
o
2 avril 2007 23:29
SALUT TOUT LE MONDE,


il y t il des gens qui ont obtenu la naturalisation en étant au chômage?
d
2 avril 2007 23:45
Citation
only97 a écrit:
MOUNAT,

est ce que rézé t'a demandé des documents après le dépôt de ton dossier pour connaitre ta nouvelle situation professionnelle.

merci pour ta réponse

moi on ma demander mes trois derniere fiche de paye
k
3 avril 2007 10:41
Bonjour à tous,

je viens de recevoir une réponse à mon mail. Mon nom est inscrit dans le décret 017/07 en attente de signature


Citation
kva a écrit:
kva
j'ai pas encore pris contact avec eux
Citation
kaladm a écrit:
Bonjour Kva,

non je n'ai pas de n° de décret , j'ai envoyé un mail à Rezé il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse et toi ?

Citation
kva a écrit:
bonjour à tous
Pour kaladm
as tu un num de decret?
M
3 avril 2007 12:33
Citation
only97 a écrit:
MOUNAT,

est ce que rézé t'a demandé des documents après le dépôt de ton dossier pour connaitre ta nouvelle situation professionnelle.

merci pour ta réponse

Salut only97,

Pour l'instant ils m'ont rien demandé. Parce que mon ne sera instruit qu'à partir de juillet 2007.

Je suis tombé au chômage après mon dépot de dossier mais je me pose la même question que toi si ça réduit notre change d'être naturalisé...
o
3 avril 2007 13:21
salut MOUNAT,

moi je travaillais quand j'ai deposé ma demande, mais 5 mois après c'est à dire pendant l'instruction de mon dossier, ont m'a demandé des justificatifs de ressources à savoir: 3 dernière fiches de paye ou attestation de payement des ASSEDICS.

je connais quelqu'un qui l'a eu en touchant le RMI, je pense que c'est une histoire de chance.

moi je suis en France depuis 1989, j'ai effectué tout mon pacours scolaire en France du CP au BAC.
J'ai un enfant française, je vie toute seul avec mon enfant et toute mes frères et soeurs sont nés en france donc français.

je ne sais pas si le faite de toucher les assedics maintenant parce que je suis en fin de contrat va jouer, sachant qu'avant mon CDD, j'étais travailleur indépendante (artisant).
M
3 avril 2007 13:50
Citation
only97 a écrit:
salut MOUNAT,

moi je travaillais quand j'ai deposé ma demande, mais 5 mois après c'est à dire pendant l'instruction de mon dossier, ont m'a demandé des justificatifs de ressources à savoir: 3 dernière fiches de paye ou attestation de payement des ASSEDICS.

je connais quelqu'un qui l'a eu en touchant le RMI, je pense que c'est une histoire de chance.

moi je suis en France depuis 1989, j'ai effectué tout mon pacours scolaire en France du CP au BAC.
J'ai un enfant française, je vie toute seul avec mon enfant et toute mes frères et soeurs sont nés en france donc français.

je ne sais pas si le faite de toucher les assedics maintenant parce que je suis en fin de contrat va jouer, sachant qu'avant mon CDD, j'étais travailleur indépendante (artisant).

Salut only97 et merci de ta réponse

Je pense que dans ton cas il n'y aura aucun problème parce que tu as des attaches fortes en france. Je voulais juste, comme toi, savoir s'il y a des gens sur ce forum dans notre cas et qu'ils ont obtenu la naturalisation.

je suis en france depuis 1990 et j'ai seulement une soeur française mariée.Son mari et ses enfants sont tous français sinon tout le reste de ma famille sont au bled. Quand mon dossier est arrivé à Rezé en novembre 2006 on m'a rien demandé et je ne sais pas si bon signe ou pas...

Voilà bon courange à toi et je pense, encore une fois, que tu n'a aucun souci à te faire.
a
4 avril 2007 08:33
Citation
kaladm a écrit:
Bonjour à tous,

je viens de recevoir une réponse à mon mail. Mon nom est inscrit dans le décret 017/07 en attente de signature


Citation
kva a écrit:
kva
j'ai pas encore pris contact avec eux
Citation
kaladm a écrit:
Bonjour Kva,

non je n'ai pas de n° de décret , j'ai envoyé un mail à Rezé il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse et toi ?

Citation
kva a écrit:
bonjour à tous
Pour kaladm
as tu un num de decret?
félicitation moi j'ai reçu une reponse favorable par mail la semaine derniere et je vais etre sur le decret 016/07.
pour l'instant ils sont au decret N 12
k
4 avril 2007 09:06
Merci beaucoup Ahmed_mre et félicitations à toi aussi.
Sais-tu s'ils sortent toujours un décret par semaine ?


Citation
ahmed_mre a écrit:
Citation
kaladm a écrit:
Bonjour à tous,

je viens de recevoir une réponse à mon mail. Mon nom est inscrit dans le décret 017/07 en attente de signature


Citation
kva a écrit:
kva
j'ai pas encore pris contact avec eux
Citation
kaladm a écrit:
Bonjour Kva,

non je n'ai pas de n° de décret , j'ai envoyé un mail à Rezé il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse et toi ?

Citation
kva a écrit:
bonjour à tous
Pour kaladm
as tu un num de decret?
félicitation moi j'ai reçu une reponse favorable par mail la semaine derniere et je vais etre sur le decret 016/07.
pour l'instant ils sont au decret N 12
a
4 avril 2007 09:13
Citation
kaladm a écrit:
Merci beaucoup Ahmed_mre et félicitations à toi aussi.
Sais-tu s'ils sortent toujours un décret par semaine ?


Citation
ahmed_mre a écrit:
Citation
kaladm a écrit:
Bonjour à tous,

je viens de recevoir une réponse à mon mail. Mon nom est inscrit dans le décret 017/07 en attente de signature


Citation
kva a écrit:
kva
j'ai pas encore pris contact avec eux
Citation
kaladm a écrit:
Bonjour Kva,

non je n'ai pas de n° de décret , j'ai envoyé un mail à Rezé il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse et toi ?

Citation
kva a écrit:
bonjour à tous
Pour kaladm
as tu un num de decret?
félicitation moi j'ai reçu une reponse favorable par mail la semaine derniere et je vais etre sur le decret 016/07.
pour l'instant ils sont au decret N 12
je sais que le N°12 est sort dimanche. le numero 11 est sorti vers le 10 mars!!
mais generalement en moyenne il y a un decret par semaine.
peut etre la semaine prochaine il va y avoir plusieur decret en meme temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook