Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
i
30 mars 2007 22:07
Salam,
félécitation skand75, en fait ton dossier est arrivé quand à rézé??
Peux tu nous décrire ton parcours??

Merci.
s
30 mars 2007 22:25
Date d'entrée en France : Sep 2000
Statut : Etudiant
Departement : 75
Changement de Status en Mars 2002 pour un statut salarié
Date de demande de Naturalidation : Mai 2004
Date de récéption de convocations à la préfecture de Paris : Juillet 2006
Date de RDV préfécture : Aout 2006
Numéro rézé : 2006X315xx
Voila.
a
30 mars 2007 23:13
salut skand 75
félicitations
moi j'attend toujours
mon numéro est 2006x 27354
qu'en penses tu
pourquoi je n'ai pas de réponses
alors que des numéro comme le tien ont eu leur réponses
est ce que c'et inquiétant
D
30 mars 2007 23:19
kaladm
non j'ai pas reçu ce projet d'acte de naissance
just cette lettre de confirmation de la part de rézé.
bonne chance à toutes et à a tous
a
30 mars 2007 23:24
j'ai entendu dire que les numéros n'était pas forcément traité dans l'ordre mais plutôt dans l'ordre mais au sein d'une seule préfecture
c'est a dire que un 31000 à paris serait traité avant un 27000 à toulouse
qu'en pensez vous
merci pour votre avis
m
31 mars 2007 18:04
bonjours cest possible que envoyer la photocopie du journal decret no 11 18/03/2007 par mail sil te plait cest tres urgent merci
m
31 mars 2007 18:06
il ya quelqu un qui peut m'envoeyer une copie du journal ou il ya le decret no 011 du 18 / 03/2007 enfin la pages ou il ya les noms cest tres urgent sinon peut me dire ou je peux l'acheter merci
s
31 mars 2007 19:34
Pour Armez,

Je pense que tout est possible, personellement, je ne pensais pas que j'allais avoir une réponse de la part de rézé. Je pense que plus le traitement au niveau de rézé est long, plus la probabilité d'avoir une réponse positive est élevé.

Donc, courage, il faut tenir encore bon et ne pas se laisser aller! Il faut tout simplement s'armer de patience. Bon courage à tout ceux qui attendent encore une réponse.

Pour ma part, l'attente est un peu plus seraine. Mais toujours est-il qu'il faut attendre le traitement du dossier au MAE puis la sorti du decret et enfin la sérémonie... dans 6 à 8 mois d'aurais peut-être donc mes papiers francais.
D
31 mars 2007 20:33
musyan
y a bcq de pages portant les noms naturalisés mais tu peux me contacter par MP pour voir si ton nom est sorti dans le dcret 11
j'ai le jo du 18 mars achete a paris
bonne chance
g
1 avril 2007 07:37
Bonjour tout le monde

il me semble que le decret N 12 est sorti aujourd'hui quelqu'un pourrait confirmer? ça ne s'affiche pas

chez moi (je sais que les noms ne s'affichent pas mais là quand j'appui sur le decret en question le petit

tableau bleu avec le numero SOCND ne s'affiche pas) malgré que j'ai accepté la certification .

En tout cas je pense qu'il ne peut etre que le decret N 12 puisque c'est un decret portant naturalisation .

Grinta
g
1 avril 2007 10:12
C'est bon j'ai pu l'afficher c'est bel et bien le decret N 12 .

Hamdolillah c'est la premiere fois qu'un decret est signé un vendredi je pense ce matin quand j'ai allumé

mon ordinateur je me suis connecté au site de JO et j'etais persuadé que j'allai rien trouver .

felicitations a tous ceux qui ont leurs noms inscrits dans ce decret.

demain j'irai le chercher inchallah.

bon courage a tous et a toutes.
m
1 avril 2007 10:22
OUI JE confirme le 12 est sortie
r
1 avril 2007 12:55
Bonjour à Tous,
Je me retourne vers vous pour vous demander quelques informations.
J'ai reçu mon numéro de dossier de Rézé, mais quand j'envoi un mail pour demander quelques info sur l'étape de mon dossier, je ne reçois aucune réponse. Le mail en question est le suivantgrinning smiley[email protected]
Est ce qu'ils ne donnent plus d'info par mail (sachant que c'était le cas, il ya juste quelques mois pour un ami).
Est ce qu'il y a une autre adresse mail où je pourrais suivre mon dossier.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
d
1 avril 2007 15:40
Citation
redou1 a écrit:
Bonjour à Tous,
Je me retourne vers vous pour vous demander quelques informations.
J'ai reçu mon numéro de dossier de Rézé, mais quand j'envoi un mail pour demander quelques info sur l'étape de mon dossier, je ne reçois aucune réponse. Le mail en question est le suivantgrinning smiley[email protected]
Est ce qu'ils ne donnent plus d'info par mail (sachant que c'était le cas, il ya juste quelques mois pour un ami).
Est ce qu'il y a une autre adresse mail où je pourrais suivre mon dossier.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

les adresses sont et j'ai eu des réponses de leurs part essai

numéro : 0240844600
email [email protected]
ou [email protected]
d
1 avril 2007 15:42
Citation
djially a écrit:
Citation
redou1 a écrit:
Bonjour à Tous,
Je me retourne vers vous pour vous demander quelques informations.
J'ai reçu mon numéro de dossier de Rézé, mais quand j'envoi un mail pour demander quelques info sur l'étape de mon dossier, je ne reçois aucune réponse. Le mail en question est le suivantgrinning smiley[email protected]
Est ce qu'ils ne donnent plus d'info par mail (sachant que c'était le cas, il ya juste quelques mois pour un ami).
Est ce qu'il y a une autre adresse mail où je pourrais suivre mon dossier.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

les adresses sont et j'ai eu des réponses de leurs part essai

numéro : 0240844600
[email protected]
[email protected]

numéro : 0240844600

[email protected]

[email protected]
r
1 avril 2007 18:44
Bonjour à tous,
Merci Djelli, mais je ne sais pas pourquoi ces adresses n'apparaissent pas très bien.
d
1 avril 2007 19:30
Citation
redou1 a écrit:
Bonjour à tous,
Merci Djelli, mais je ne sais pas pourquoi ces adresses n'apparaissent pas très bien.


regarde a la page 17 il y a les adresses que tu veut, vu qu'il apparail mal ici
r
1 avril 2007 19:37
Oui, merci j'ai trouvé une seule adresse.
Sans vouloir abuser de ta gentillesse. Vu que les deux adresses n'apparaissent pas bien, veux-tu m'envoyer ton précédent message avec adresses au mail suivant [email protected]
Merci par avance Djailly.
n
1 avril 2007 20:52
Bonjour,

Une fois le dosssier de naturalisation envoyé à Rézé par la prefecture, est ce que si je change d'adresse avec un changement de prefecture cela ralentirai le traitement de mon dossier ou est ce que Rezé s'en fiche ?

Je suppose que cela ralentirai le dossier puisque Rézé doir à un moment donner rentrer à nouveau en contact avec ma prefecture pour donner un avis définitive sur ma demande ou pour un complément de question ou enquete... ?

J'aimerai avoir votre avis SVP.

Merci.

Cdlt
NC
d
2 avril 2007 03:55
Citation
nsconf a écrit:
Bonjour,

Une fois le dosssier de naturalisation envoyé à Rézé par la prefecture, est ce que si je change d'adresse avec un changement de prefecture cela ralentirai le traitement de mon dossier ou est ce que Rezé s'en fiche ?

Je suppose que cela ralentirai le dossier puisque Rézé doir à un moment donner rentrer à nouveau en contact avec ma prefecture pour donner un avis définitive sur ma demande ou pour un complément de question ou enquete... ?

J'aimerai avoir votre avis SVP.

Merci.

Cdlt
NC


salut nsconf

j'avais une amie qui a fait une demande de naturalisation à cergy (95) et qui et parti dans le sud ( bouches du rhones 13 ) en formation avec moi et quand elle a changé d'adresse, pendant l'instruction et bien elle a du repasser des entretiens d'enquète alors je sais pas si c par département ou par régions , mais appel rezé (0240844600) tu sera fixé, je peut pas t'en dire plus
j'èspère que je t'est aider un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook