Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
a
8 mars 2007 17:35
félicitations grinta (tm)
d
8 mars 2007 17:48
BONSOIR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI C BIEN SA EMAIL DE REZE : '[email protected]'
g
8 mars 2007 18:07
Salamalikoum

Merci beaucoup Xcray et amed69 c'est sympa.

mon num de dossier est le: 2006X019...
A
8 mars 2007 18:26
Mabrouk Alaïk Grinta , Alhamdo lillah
A
8 mars 2007 18:37
Le recours gracieux a été rejeté

Qu'en pensez vous de recours contentieux dans le cas que je vous ai exposé (page 15) ?

Merci pour vos témoignages et vos conseils!



D'autre part : La procedure de nationalité par déclaration est elle applicable si le conjoint est naturlisé après le mariage ? (lors du mariage il n'etait pas encore français),
Car j'ai eu des infos contradictoires : Le tribunal à Caen dit non, pourtant un ami à la réunion m'a dit que le tribunal là bas lui ont confirmé que c'est possible !! ?


Merci si quelqun a des info à nous faire en profiter sur le forum

Jazakom ALLAH kol Khair
y
8 mars 2007 19:39
Citation
djially a écrit:
BONSOIR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI C BIEN SA EMAIL DE REZE : '[email protected]'

Oui c'est bien ça email de rézé
b
9 mars 2007 07:24
salam tous le monde;

Savez-vous comment je peux me procurer le format papier du journal officiel? ça se vend où?

Merci à tous
o
9 mars 2007 08:55
salut à tous,

pouvez vous donner vos numéros de dossiers pour aider ceux qui sont en attente?

cela nous permettera de voir ou en est rézé dans les dossiers.

merci pour vos témoignages.
k
kva
9 mars 2007 10:12
j'ai appélée rézé hier,j'ai eu un avis favorable.
le service central d'état civil du MAE détermine actuellement l'état civil à retenir en vue..........
d
9 mars 2007 12:31
Citation
yvesley a écrit:
Citation
djially a écrit:
BONSOIR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI C BIEN SA EMAIL DE REZE : '[email protected]'

Oui c'est bien ça email de rézé


merci chef parce que hier j avais pas de réponce et je me demander si il était pas bon, ils m'ont
répondu et je suis inscris dans le décret 12/07 merxi
k
9 mars 2007 12:43
Salut Kva,

ton n° de dossier est-il plutôt à la fin ou au début des 2006 X 030 ?

Merci pour ta réponse
K
9 mars 2007 15:21
Bonjour,
j'avoue que ce forum est vraiment très sympa. Merci à tous.
Est-ce qu'on peu avoir une idée des dossiers qui sont en traitement en ce moment au Rézé?
s
9 mars 2007 19:21
salut, je viens d'appeler rézé ce matin, et la dame que j'ai eu me disait que mon dossier est partri au MAE pour vérificatrion de confection des actes. Et que d'ici 1 mois je serais dans les décrets à sortir. Ma quetion est que comme c'est part déclaration ma demande ( par marige ) , ça va sortir encore dans les décréts ?. Il s'agit de qu'elle vérification fait rézé. est il possible d'avoir une réponse non favorble apres cette vérification ?
a
9 mars 2007 22:27
pour smapres et kva
félicitations
pouvez vous nous donnez vos numéros de dossier à la centaine prés
pouriez vous nous dire si vous avez plus ou moins de 10 ans de séjour en France et quel est votre titre de séjour
merci
s
10 mars 2007 00:21
Salut

J'ai apeler reze cet apres midi et ils m'ont dit ke c'etai bon et ke mon nom va aparaitre dans le decret numero 13 et il va etre signe dans 4 semaine. kelkun sait kant il sor ce decret ? svp
s
10 mars 2007 00:31
arrivée en 2004

mariage 24/07/04

carte de 10 ans en septembre 2006

dépot de dossier en 2006

N° 2006 DX 0256
m
10 mars 2007 00:53
Bonsoir,

J'ai appellé reze hier 08/03 pour demander suite à mon dossier, cette dernière m'a dit que reze m'avait directement envoye un courrier depuis le 12/01/07 à une adresse à bordeaux dont j'ignore (car jamais habiter à bordeaux) je suis dans le 93. La dame ne pouvait me dire le contenu du courrier. Mais elle m' a dit que mon dossier était archivé. Et que je rappelle la semaine prochaine. quelle impression vous donne cette situation pour en savoir davantage.

Merci
m
10 mars 2007 12:44
Citation
manne a écrit:
Bonsoir,

J'ai appellé reze hier 08/03 pour demander suite à mon dossier, cette dernière m'a dit que reze m'avait directement envoye un courrier depuis le 12/01/07 à une adresse à bordeaux dont j'ignore (car jamais habiter à bordeaux) je suis dans le 93. La dame ne pouvait me dire le contenu du courrier. Mais elle m' a dit que mon dossier était archivé. Et que je rappelle la semaine prochaine. quelle impression vous donne cette situation pour en savoir davantage.

Merci

bonjour;

pourras tu nous donner les détails sur ta situation et tes étapes dans le 93? merci
a
10 mars 2007 14:45
jai un copin dui a le meme probleme

dossier archivé qui veu dire ta un reponce favorable avant, et mnt tu va te refaire!
g
10 mars 2007 14:53
je viens de consulter le journal officiel sur le net le decret n° 10 vient de sàrtir aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook