Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation sous préfecture de Reims
f
13 août 2016 12:03
salam tt le monde j ouvre cette nouvelle discussion pour pouvoir s entraider ceux qui ont poser leurs dossiers récemment préfecture de reims
les délais d attente, l entretien comment çà déroule ect....merci a tous
f
13 août 2016 23:50
personne de reims??grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 23:51 par festropical.
i
15 août 2016 11:23
bonjour ,
j'ai besoin d'aide pour contester l'article 21-16 du code civil et formuler un recours au tribunal administratif de nante , si quelqu'un peut venir en aide , ou si quelqu'un fut dans le meme cas que moi , je le prierai de me donner de model de lettre afin d'envoyer mon recours administratif car le delai court , merci pour les bons et bonnes volontaires.

Jacques
Jacques
f
15 août 2016 18:15
slt si c un recours suite un ajournement c 'est ici [www.yabiladi.com]
f
13 décembre 2016 23:41
voila les amis un entretien qui s est bien passer voici les quetions sous prefecture de reims j ai raté une deux questionsptdr
Vous retournez combien de fois au pays
Lieu de ton travail que des français ou mixte
Devise de la France
Devise de l’Europe
Citez des fleuves, des écrivains, des peintres, des acteurs, des chanteuses, et chanteurs français
C’est quoi la laïcité
Des rois de France
Quel république sommes nous
Président de la république, premier ministre actuel
Monuments historique
Le nom de maire de votre ville
Mandat de maire et de président combien ça dur
Pays de l’union européen combien
Les départements de l’outre mer
Date de la révolution
Date de première et seconde guerre mondiale
Est-ce que une femme elle a le droit d’avorter
Est-ce que deux personnes de même sexe peuvent marié
Est-ce que le polygame en France est autorisé
Est-ce que les signes religieuse est autorisée dans les écoles
Le symbole de la république
Coleur de drapeau
L’ynme national
Montagne…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/16 23:43 par festropical.
f
13 mars 2017 18:33
personne de sous préfecture de Reims !!
Citation
festropical a écrit:
voila les amis un entretien qui s est bien passer voici les quetions sous prefecture de reims j ai raté une deux questionsptdr
Vous retournez combien de fois au pays
Lieu de ton travail que des français ou mixte
Devise de la France
Devise de l’Europe
Citez des fleuves, des écrivains, des peintres, des acteurs, des chanteuses, et chanteurs français
C’est quoi la laïcité
Des rois de France
Quel république sommes nous
Président de la république, premier ministre actuel
Monuments historique
Le nom de maire de votre ville
Mandat de maire et de président combien ça dur
Pays de l’union européen combien
Les départements de l’outre mer
Date de la révolution
Date de première et seconde guerre mondiale
Est-ce que une femme elle a le droit d’avorter
Est-ce que deux personnes de même sexe peuvent marié
Est-ce que le polygame en France est autorisé
Est-ce que les signes religieuse est autorisée dans les écoles
Le symbole de la république
Coleur de drapeau
L’ynme national
Montagne…
f
13 mars 2017 18:43
personne de riems?
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
l
16 juillet 2017 12:34
Bonjour,
j'ai besoin de qlq renseignement j'ai déposé ma demande de naturalisation a la préfecture de Reims depuis fin février 2017 et jusqu'au aujourd’hui j'ai pas eu de réponse est ce qu'il faut les contacter ou bien attendre la fin du 6mois. et quand je récupère mes papiers originaux et est ce qu'il faut prévenir la préfecture si je pars en vacances Merci de me répondre smiling smiley
f
16 juillet 2017 14:15
salut lou51 je dépend aussi de la sous préfecture de Reims
ton dossier est encore récent si ta remarqué sur ma signature j ai attendu a peut prêt 7 mois pour mon dossier est transmis a rezé .tu peux leurs envoyer un mail en demandant l 'état d avancement de ta demande ils répondent vite au mails tiens moi au courant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/17 14:17 par festropical.
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
f
10 août 2017 15:07
BONJOUR

MOI AUSSI JE DEPENDS DE SOUS PREF DE REIMS J4AI DEPOS2 MON DOSSIER EN SEPTEMBRE L'ETRETIEN EN MOIS DE JANVIER ET J4AI AQUIS LA NATIONALIT2 EN JUILLET ET MAINTENANT J'ATTENDS LA LETTRE DE LA PREFECTURE POUR LA CEREMONIE.
I
10 août 2017 18:11
Bonjour,
Je dépends aussi de la sous préfecture de Reims.
J'ai envoyé un dossier pour une naturalisation par mariage début mars et j'ai eu la réponse pour le Rdv a la préfecture le 28/07 (pour début octobre)
Et aujourd'hui j'ai eu un coup de fil du commissariat de police de reims pour convenir d'un Rdv. Il faut que je les rappelle demain.

Je pensais que l'enquête de police se passait à la maison ... apparement NON et en plus il me dira la liste de documents que je dois lui présenter ....


Si quelqu'un a des informations concernant l'enquête de police et le rdv à la préfecture, je suis preneuse
f
11 août 2017 19:22
salam fati peux tu me décrire ton rex complet stp pour comparer
comme ta vu ma signature en bas j attends encore t etais de quel série?
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook