Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation SOUS PREFECTURE NOGENT SUR MARNE
p
pdi
8 août 2016 16:44
Salam, Azul, Bonjour à toutes et à Tous,

Je voudrais, si possible, avoir des tuyaux sur la procédure de prise de RDV à la sous préfecture de Nogent sur Marne pour la demande de naturalisation, toute autre information est bienvenue :-) (délai, attente de réception....etc)

Ma situation est la suivante :
je suis arrivé en France en Septembre 2011 pour faire un Master 2, que j'ai eu en 2012, et depuis je bosse en CDI (pas de souci avec les impots...etc)

Le truc c'est que depuis 2 mois j'essaie de prendre un RDV sur Internet car on m'a dit que cest le seul moyen....! donc OK le premier mois j'ai essayé chaque jour mais rien, je prends contact pour avoir plus d'info et la on me dit quil faut rérérérérérérésayer :-(

Hier j'ai essayé par hazard et BOUM je trouve une dispo pour le 2 septembre, je m'empresse pour valider mais malheureusement j'étais trop lent je crois parce que ca m'a affiché "erreur plus de disponibilité"
y a t il un moyen de prendre un RDV ? quand est ce que je dois vérifier les disponibilités ?

et sinon quelle est la meilleure préfecture (en terme de délai évidement) pour la naturalisation ? je suis même prêt à déménager bien que ca m’embête car j'ai toujours habité l'arrondissement de Nogent.

Je vous remercie pour vos retours :Welcome

agréable journée à toutes et à tous !
IDJ
p
pdi
9 août 2016 00:01
Waw autant de questions mais pas aucune réponse :-(

cela dit cest un peu rassurant de voir que je ne suis pas seul dans ce cas Danse
S
S K
22 août 2016 08:42
vous etes pas seul....moi depuis mai 2015 et à ce jour,je n'arrive toujours pas à trouver de plage horaire disponible pour un RDV!

que faire!!
G
15 septembre 2016 20:06
Bonjour,
J'ai une question, et je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas. Ça va faire six mois que j'essaie désespérément d'obtenir un rendez vous pour un dépôt de dossier en vue d'une naturalisation par mariage.
Maintenant tout se passe par internet, je regarde toutes les semaines mais il n'y a jamais de plages horaires libre...
Des personnes sont dans mon cas?
g
31 octobre 2016 01:24
bonjour depuis deux ans je cherche à prendre un rendez vous à la sous préfecture de nogent ,impossible j'essai à toute les heures mais rien est ce que quelqu'un à pu avoir un rdv récemment ?pourriez vous me donner des conseils svp. Merci
B
31 octobre 2016 12:12
Bonjour Gina de Paris
Pour les rendez-vous à la sous-préfecture de Nogent il faut te connecter le dimanche à 00h tu verras des plages de rendez-vous mais il faut être rapide car ça se ferme au bout de 3 à 5 mn et surtout n'oublie pas ton adresse e-mail pour qu'il puisse confirmer ton rendez-vous une fois l'envoi du rendez-vous dans la boite e-mail tu l'imprimes pour le présenter le jour du rendez-vous.
cordialement
d
8 novembre 2016 11:52
Bonjour a tous,

maintenant les demandes de RDV de tout le département sont sur une seule plateforme. faudra se connecter sur le site de la préfecture de Créteil.

moi j'ai réussi à l'avoir ce rdv sur cette plateforme j'habite à Vincennes donc faudra y'aller presque tout les jours. moi j'ai réussi a l'avoir au bou de trois semaines de tentative

voila voila
H
16 novembre 2016 12:58
Bonjour

Quelqu'un aurait-il la liste des documents à fournir pour déposer une demande de naturalisation à la sous-préfecture de Nogent sur Marne?

Merci !
p
23 août 2018 16:06
Bonsoir à tous,

Dites moi. Est ce que la sous-préfecture de Nogent reçoit aussi les dossiers pour naturalisation? Si oui, il faut aussi prendre rendez-vous en ligne ou bien il y a un autre procédé?

Les dossiers qu'elle reçoit, elle les envoies à la préfecture de Créteil? ou c'est-elle même qui les examine.

Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook