Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation SOUS PREFECTURE NOGENT SUR MARNE
9 août 2015 14:18
C'est moi qui vous remercie des conseils . Diadieuf à toi frère.
1 septembre 2015 09:45
Toujours pas de plages de rendez-vous à la sous-préfecture de Nogent sur Marne........
M
1 septembre 2015 15:49
Bonjour,
voici ce lien qui explique votre souci:
[www.val-de-marne.gouv.fr]
H
21 septembre 2015 16:16
Pareil!

Impossible de prendre RDV.
p
17 octobre 2015 15:27
mon mari et moi (je suis française) avons voulu remettre un dossier complet de naturalisation en dépôt libre a nogent au mois sept 2015 et ils nous ont dis que depuis mai 2015 c par le biais d'internet pour prendre rdv, seulement il n'y a jamais de plage horaire libre, j'ai tel a la pref ki m'a dit que les mises a jour se font tous les 15 jours et kil faut s'inscrire dans les premières 20 mn sinon wallou! il faut se mettre a kel heure devant l’écran pour être surs d'obtenir un RDV? merci de nous trouver une combine car franchement on baisse les bras(d'ailleurs c'est ce kil veulent) je suis allée même jusqu’à écrire au sous préfet et au ministre de l'intérieur pour vous dire!
H
29 octobre 2015 10:09
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce topic car ça fait plus de 6 mois que j'essaye de prendre rendez-vous pour déposer un dossier de naturalisation par décret à la sous-préfecture de Nogent sur Marne mais en vain.
Quelqu'un parmi vous a-t-il pu en obtenir un??

Merci de vos retours.
H
29 novembre 2015 16:00
Bonjour,

Quelqu'un a pu obtenir un RDV à la sous-préfecture de Nogent?

Merci !
y
9 décembre 2015 22:43
Des News pour prendre Rdv j ai le même souci
Merci pour votre aide
y
9 décembre 2015 22:49
Je pense ils nous faut klk un très fort en informatique
t
9 janvier 2016 20:05
Bonjour

Moi aussi cela fait des mois et des mois que j'essaye mais en vain..
Est ce que quelqu'un a réussi à prendre rdv en 2016.

Telma
9 janvier 2016 23:24
Pour avoir un rendez-vous à la préfecture pour déposer un dossier de naturalisation, il faut se connecter pendant la nuit de dimanche à lundi. Si ça marche pas, il faut changer d'adresse mail, et refaire la demande.
d
11 janvier 2016 18:17
Bonjour à tous,
moi depuis juin je n'ai pas des rendez vous, si une personne à réussi à avoir une rendez avec cette préfecture de nogent merci de nous aider, je vois qu'on est nombreux dans ce cas.

Cdt
w
19 janvier 2016 11:35
Bonjjour ,

J'ai déposé un dossier depuis mai 2015 , je n'ai toujours pas eu de réponse de la pref
y a des gens dans mon cas?
w
19 janvier 2016 12:18
Bonjour
y il des gens qui ont déposé leurs dossiers de naturalisation à Nogent sur Marne en 2015 ?
y il une réponse au niveau de la S préfecture ,
H
3 mars 2016 18:09
Bonjour,

Quelqu'un a pu obtenir un RDV à la sous-préfecture de Nogent?

Merci !
S
12 mars 2016 12:30
Je me trouve dans le même cas que toi j ai appelé la sous préfecture ils m ont dit le dossier est en cours
F
12 mars 2016 16:07
Bonjour,
C'est pour savoir pour un rendez vous de naturalisation à Nogent-sur-marne pour la vérification du dossier faudrait il les timbres fiscaux ou il faudrait attendre une fois le rendez vous a Créteil pour les amener.
Merci pour tous ce que vous faites.
bien cordialement.
B
1 avril 2016 10:08
ils te demanderont les timbres le jour du dépôt et de l'entretien.
n
12 avril 2016 12:22
Bonjour à tous,

je viens aux nouvelles concernant la naturalisation à nogent sur marne.
Avec mon mari on a déposé les dossiers le 01/08/2014; entretien le même jour, récépissé reçus une semaine plus tard .
Depuis plus rien..... Je reçois un coup de téléphone il y'a un mois de cela de la préfecture de Créteil me disant qu'ils ont récupéré nos dossiers puisque Nogent ne peuvent plus tous traiter , mais il fallait ramener quelques documents actualisés puisque les dossiers ont été déposé depuis plus de 18mois. Donc je prends mon courage à deux main et j'y vais je donne tout , la bonne dame me certifie que le traitement au sein de la préfecture prendra une semaine au plus voir 2.

J'ai essayé de voir si mon dossier est arrivé au ministère ...Aucune réponse.
J'ai appelé Nogent , la dame me dit que c'est en cours d'instruction.
Je n'arrive pas à joindre directement Créteil.

QUe faire ????
y a t'il des cas similaires?

en vous remerciant.
12 avril 2016 23:13
@ninou561985, je ne comprend pas ce qui se passé dans ton dossier, dépôt et entretien le même jour???? Normalement les rendez-vous après dépôt de dossiers se font 6 mois après, pour un entretien à 2 ou séparé, comme par exemple ma femme et moi avons déposé nos dossiers à la SP de Nogent en Mai 2014, entretient toujours à Nogent en Novembre 2014, récépissé 4 jours après, et pourtant on nous a pas dit de nous diriger à Créteil? Donc essaie de contacter Réze pour savoir si votre dossier est arrivé chez eux, sinon ils te diront si ton dossier est toujours à la Préfecture. Mais je trouve quand même bizarre que ton dossier a mis 2 ans sans réponse, c''est long, à moins que c'est une ajournement! Et pourquoi ton dossier a été transféré à Créteil? Pour quelle raison?
D'ailleurs mets ta signature pour que quelqu'un d'autre puisse aussi te donner une idée qui te sera importante pour toi et les autres.
Cordialement.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/04/16 23:43 par Hacho94.
[b][S/Préf. Nog.S/Marn: Dépt dosr. n°:1.2: 05/2014. Entret 24/11/14. Série:28. Transf: SCEC 22/12/15. M.E.T:12/01/16. Dcrt: 7. Let. Réze: le 05/03. Démd:ADN: 20. ADN Accord:le 24. ADN reçu:30/03. Dépôt.Psrt/CNI:18/05. Récpt sms rétr Psprt:22/05. CNI:01/06. Cérém:Créteil:15/06/16[b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook