Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation sous préfecture d'Antony
c
8 février 2012 17:20
Bonjour,

Y a des personnes sur Antony, pour partager leurs galères ........

Moi, j'ai pris RDV par téléphone en mai 2011
RDV prefecture"Entrtetien et depôt dossier" en septembre 2011
1 semaine plus tard le fameau numéro de préfecture.
Entretien Police de quartier en Octobre 2011

à ce jour rien de rien sad smiley(((

Merci à toussssss
h
9 février 2012 10:34
Héllo Climero,

tu sais j'ai rdv lundi prochaine pour le dépot du dossier. est se que tu peux STP m'expliquer comment ça se passe, est se qu'il st embéttant pour les documents ? ils posent quoi comme quéstions???

merci bcp

habatchina
c
9 février 2012 12:19
Bonjour,
Si tu tombe sur la blonde "trés sympa" ça se passera bien
les questions, rien de méchants :
-depuis quand t'es en France ?
- Tu parle Français au boulot ?
- Tu parle Français à la maison ?
- Qui sont tes ami"e"s ?
- La fréquence de tes visites à ton pays d'origine ?
- T'es pratiquant ? "Réligion"
- Ton avis sur la polygamie ?
- Pourquoi tu veux devinir Français ?

et d'autres questions banales .........

Y a pas de pièges

Mais faut y aller avec ton dossier au complets, car si manque un papier faut reprendre un autre RDV

et Bonne chance
h
14 février 2012 13:43
salam

merci beaucoup frere, j y etais hier matin, je suis tombé sur dame chiante tu peux pas savoir, en gros je pense que ça s'est bien passé mais j'ai des doutes qd meme
h
18 janvier 2014 23:14
bonjour , voici mon cas
je suis arrive en France en 2010
2010/ 2011 premier diplôme
2011/2012 deuxième diplôme
2012/2013 création d'une entreprise dans le domaine d’étude
en juin 2013 j'ai déposé mon dossier de naturalisation et passer l'entretien avec l'agent de la préfecture
en janvier 2014 je reçois une convocation de la commissariat de police de chez moi pour une enquête de naturalisation durant l’entretien de la police la damne m'a dit que je suis connu par le service de police pour des effet de menace
je lui expliqué l'effet qu'il s'agit d'un litige entre moi et mon employeur concernant le remboursement des frais de transport chacun a déposé plainte de son cote finalement il m'a remboursé les frais de transport et on a retiré les plainte tous les deux
donc la dame a mentionné tout ça sur le procès verbal et elle m'a dit je vais envoyer ce procès verbal a la préfecture et elle m'a rassuré que ça n’empêche pas ma naturalisation
s'il vous plait dite moi a votre avis qu'elle sera la réponse de la préfecture
et si ce procès verbal ne représente un obstacle pour une réponse positive
g
19 janvier 2014 14:27
Citation
hami9275 a écrit:
bonjour , voici mon cas
je suis arrive en France en 2010
2010/ 2011 premier diplôme
2011/2012 deuxième diplôme
2012/2013 création d'une entreprise dans le domaine d’étude
en juin 2013 j'ai déposé mon dossier de naturalisation et passer l'entretien avec l'agent de la préfecture
en janvier 2014 je reçois une convocation de la commissariat de police de chez moi pour une enquête de naturalisation durant l’entretien de la police la damne m'a dit que je suis connu par le service de police pour des effet de menace
je lui expliqué l'effet qu'il s'agit d'un litige entre moi et mon employeur concernant le remboursement des frais de transport chacun a déposé plainte de son cote finalement il m'a remboursé les frais de transport et on a retiré les plainte tous les deux
donc la dame a mentionné tout ça sur le procès verbal et elle m'a dit je vais envoyer ce procès verbal a la préfecture et elle m'a rassuré que ça n’empêche pas ma naturalisation
s'il vous plait dite moi a votre avis qu'elle sera la réponse de la préfecture
et si ce procès verbal ne représente un obstacle pour une réponse positive

La policière n'est pas magicienne, ca veut que tu es fiché. Moi à ta place, je me battrais pour supprimer cette fiche: Ecrire au procureur du tribunal de ton domicile avec les pièces/documents temoignant le reglement de ton conflit. Si la fiche est supprimée, meme si tu es ajourné, ton recours aboutirait en joignant la reponse positive du procureur à sa requete. On a constaté que pour la prefecture tout poil est bon pour justifier l'ajournement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook