Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation sous préfecture ANTONY (92)
n
4 novembre 2014 20:30
Personne n'a fait sa demande à Antony!!!!
n
5 novembre 2014 21:18
Mais vous êtes ou les yabiladiens d'Antony!!
A
6 novembre 2014 18:15
Hello ,

Tu n'es pas le seul à Antony :

24/06/2014 : Pré RDV pour contrôle de dossier
06/08/2014 : Entretien d'assimilation
Aujourd'hui : Pas de nouvelles , j'attends toujours

Cordialement
l
6 novembre 2014 22:37
Salut Nat92,

Je t'ai envoyé un message privé.
R
10 novembre 2014 09:42
Bonjour ,

moi aussi j'ai fait une demande de naturalisation avec les mêmes dates et pas de nouvelles.

24/06/2014 : Pré RDV pour contrôle de dossier
06/08/2014 : Entretien d'assimilation

Merci de m'informer si vous avez des nouvelles

Bien Cordialement
n
10 novembre 2014 19:55
Merci RRKmaroc et Antonys pour votre réponse, pour moi j'ai eu
13/10/2014 : Pré RDV pour contrôle de dossier et j'ai un rendez vous pour fin novembre pour l'entretien de dissimilation.
Tenez nous au courant de vous nouvelles. Mais est ce que vous ne pouvez pas contacter REZé pour savoir l'état de votre dossier car j'ai vu plein de monde parler de ça?
b
10 novembre 2014 21:04
J'ai déposé mon dossier en avril 2014 (entretien le meme jour). Depuis pas de nouvelles, j'ai contacté Rézé, mon dossier n'est toujours pas enregistré chez eux sad smiley. C'est très long à mon avis.
b
12 novembre 2014 13:21
Pas d'autres témoignages sur Antony? J'ai vu sur d'autres forums, qu'il y avait des personnes dépendantes de la préf d'Antony mais qui ont déposé leurs dossiers à Nanterre à la demande de la préf d'Antony et qui ont déjà été naturalisé, alors que dans mon cas toujours pas de nouvelles depuis avril sad smiley.
R
13 novembre 2014 16:08
Bonjour belfrance,
Est ce que vous avez essayé d'appeler la sous préfecture pour demander l'avancement de votre dossier.
Je pense qu'ils n'ont pas le droit de dépasser 6 mois pour traiter le dossier chez eux
Bien cordialement
f
14 novembre 2014 10:11
Bonjour à tous,je me joins à vous.

12/06/2014: rdv contrôle dossier (demande par décret)
17/06/2014: rdv d'assimilation

depuis pas de nouvelles,je ne sais pas si je contacte la sp ou je dois attendre les 6 mois après dépôt.
R
14 novembre 2014 11:18
Pour fleure92, vous pouvez appeler la SP ou le REZE pour demander l'avancement de votre dossier.
f
14 novembre 2014 14:27
et ce n'est pas trop tot pour ça ,sinon comment les contacter?
et merci
R
17 novembre 2014 11:40
Bonjour Fleur92.
Il faut demander l'avancement de votre dossier au Rézé, voici le mail [email protected].
Bien cordialement
f
17 novembre 2014 19:40
Bonsoir RRKmaroc

merci de votre réponse ,je le ferais et je vous tiendrais au courant
Bonne soirée
b
18 novembre 2014 12:03
Pensez-vous que c'est normal que le dossier est à la préfecture presque 7 mois maintenant? J'ai peur d'envoyer le mail encore une fois, car je l'ai fait il y a un mois à peu près. Normalement la préfecture doit transmettre le dossier au Ministère dans une délai de 6 mois à partir de la date du récépissé du dépôt. C'est stressant!
M
18 novembre 2014 17:53
Bonsoir,
Pour tous ceux qui souhaitent déposer un dossier à la sous pref d Antony, attendez que le service ferme et demandez vos papiers à la pref de Nanterre. Il n'y a pas de date de fermeture pour l'instant, mais les rendez vous de dépot de dossier ne se prennent plus à Antony donc soyez patients qqes mois et évitez à tout prix Antony.
Croyiez moi, dans la catégorie gros raciste, j'avais jamais vu ça. C'etait pour une amie la semaine derniere, elle en a pris plein la gueule quand elle est allée déposer son dossier. Elle avait à sa disposition des originaux français de certains papiers, mais la nana de l'accueil ne l'a pas cru "non , ça ressemble à des photocopies" .. Ca n'est s'est pas arrêté là , elle lui a demandé des pièces qui n'etaient pas sur la liste, j avais pris le soin de vérifier pour elle sur internet la liste des pièces au cas où y aura eu des changements, on avait eu raison, y en avait bien eu, mais à aucun moment les pièces demandées par la dame de l'accueil sont sur la liste. Finalement, le dossier n'a pas été accepté pour aucun motif valable, maintenant elle va reprendre rendez vous mais à Nanterre. D ailleurs elle avait déjà appelé à Nanterre car impossible de joindre Antony, ça a pas loupé, ils sont au courant du bordel ambiant à Antony.. D'ailleurs des personnes ont déjà porté plainte. Je suis née Française de parents de nationalité Française, donc je n'ai pas ce souci, mais je suis scandalisée de voir de tel abus de pouvoir.
Bon courage à tous!
[center][b][color=#CC0000]Positive mind[/color][/b][/center]
f
19 novembre 2014 13:33
Bonjour ,j'ai envoyé un mail à l'adresse [email protected] et voici leur réponse

Nous vous indiquons que votre dossier a été enregistré dans nos services sous le numéro 2014X 024xxx

Votre dossier est en cours de contrôle.

Vous serez informée par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande au terme de la procédure.


quelqu'un pourrais me dire c c'est bon signe ou pas
merci
b
19 novembre 2014 17:51
Citation
fleure92 a écrit:
Bonjour ,j'ai envoyé un mail à l'adresse [email protected] et voici leur réponse

Nous vous indiquons que votre dossier a été enregistré dans nos services sous le numéro 2014X 024xxx

Votre dossier est en cours de contrôle.

Vous serez informée par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande au terme de la procédure.


quelqu'un pourrais me dire c c'est bon signe ou pas
merci

Lucky you!
Oui, je pense que c'est un bon signe, si c'était mauvais vous n'auriez pas de numéro Rézé.
Pourriez-vous décrire votre parcours, svp? Merci
l
26 novembre 2014 17:57
bonjour belfrance,

avez vous eu du nouveau. Moi aussi j'ai déposé à antony en avril et jusqu'à aujourd'hui no news.

Merci pour ton retour.
b
26 novembre 2014 22:36
Citation
layo2 a écrit:
bonjour belfrance,

avez vous eu du nouveau. Moi aussi j'ai déposé à antony en avril et jusqu'à aujourd'hui no news.

Merci pour ton retour.

Bonsoir! Non, toujours pas de nouvelles pour moi, j'ai envoyé email a Reze mais ils ne me répondent plus, j'en déduis que mon dossier n'est toujours pas chez eux.
Je ne comprends pas comment certaine personne ayant déposé leurs dossiers en juin 2014 ont déjà reçu des réponses positives...
J'ai décidé de ne plus demander des nouvelles jusqu'au janvier, car cette situation me stresse.
Voilà! Good luck a nous tous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook